CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Surement un futur CBRiste --> ENFIN

Aller en bas 
+16
Yyvesss
doud-du-95
vof66
tiger
pedrosa15
lemotard58
luffy37
Giovana BR
djej77
fabien
SAM PLAY2
sguellet
taaz
nenette83
flechebleu
la_pieuvre
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la_pieuvre
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2012

Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:38

Bonjour tout le monde.

J'ai 25 ans et je réside dans l'agglomération Grenobloise. Je vais bientôt avoir 2 ans de permis, autrement dit, des motos plus facile à assurer. Je suis actuellement Kawetiste sur ER-6F et je crois qu'il est temps de changer, d'abandonner kawette pour passer aux choses sérieuses. La confiance n'est plus, freins, tenue de route, a coup, position de conduite, finition... hormis le moulin fort agréable passé les 3000 tpm. Je passe plus mon temps à serrer les fesses qu'à vraiment me faire plaisir. Surtout que ...

... je viens de faire un essai sur la CBR600F k11 ou k12 et que dire... BLUFFé. Mise en confiance (je n'ai jamais été aussi bien) dès les premiers mètres, ça ne secoue pas, on se sent pas les irrégularité de la route, je ne pensais pas que le 4 cylindres poussait (mon avis) si bas, bref (vous la connaissez), j'ai été dans un autre monde. Il faudra juste que je me muscle un peu les cervicales et les bras, au bout d'une demi heure ça tirait un peu (surtout les bras, bien en appuis sur le guidon, que du bonheur). Enfin je ne vais pas vous faire le descriptif.

Tout ça pour vous dire que je vais certainement rejoindre votre communauté si les concessionnaires se décident à négocier. Surtout que je pensais la prendre en version ABS, avec lèche roue, diabolo, PAD, capot de selle, stickers de jantes, gravage, bloc disque et support de plaque, j’hésite pour le pignon de 15. Ca commence à faire des ronds même si il y a la reprise de ma meule actuelle. Je posterais pour avoir votre retour, savoir jusqu'où je peux négocier et pour d'autres infos.

En espérant vous rejoindre bientôt, bonne route à tous.


Dernière édition par la_pieuvre le Dim 13 Mai 2012 - 8:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:54

1remmmmmmmmmmmmm

salut Surement un futur CBRiste --> ENFIN 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:10

deuuuuuusssseeeeeee!!!!! slut et bienvenus sur le fofo Surement un futur CBRiste --> ENFIN 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:16

troizzzz

bienvenue amis cbr
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:55

salut a toi Surement un futur CBRiste --> ENFIN 766861 honda et réputé pour sa facilité de prise en main Surement un futur CBRiste --> ENFIN 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:11

bienvenue Surement un futur CBRiste --> ENFIN 755885
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:36

bienvenue sur le fofo... Surement un futur CBRiste --> ENFIN 755885
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:46

cheers cheers Welcome La pieuvre !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sguellet
Arsouilleur
Arsouilleur
sguellet


Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Vilvoorde
Date d'inscription : 21/02/2012

Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:19

Salut et bienvenu ;)

Bonne merde pour tes négoces Surement un futur CBRiste --> ENFIN 561911
Revenir en haut Aller en bas
SAM PLAY2
Lady de l'admin!!!!
Lady de l'admin!!!!
SAM PLAY2


Nombre de messages : 594
Age : 53
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 25/11/2011

Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:40

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:43

salut et bienvenue sur le fofo Surement un futur CBRiste --> ENFIN 755885

yo voisin , j'ai passé quasi l'aprem' de samedi a la concess kawa , ils sont super sympa là d'dans , de meme que la concess yam .... cheers

on pourrait se croiser histoire de boire un godet un de ces 4 .... Surement un futur CBRiste --> ENFIN 731461
Revenir en haut Aller en bas
djej77
Pilote
Pilote
djej77


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : voinsles (77)
Date d'inscription : 31/12/2011

Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:34

Salut et bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:40

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:59

bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:49

bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 5:26

quatorzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

salut Surement un futur CBRiste --> ENFIN 755885

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Surement un futur CBRiste --> ENFIN Images12Surement un futur CBRiste --> ENFIN Images13Surement un futur CBRiste --> ENFIN Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:25

Surement un futur CBRiste --> ENFIN Salut Salut la_pieuvre

Bienvenue sur le forum Surement un futur CBRiste --> ENFIN Bienvenuh

Excellent choix de moto que le CBR 600 F 2011. Surement un futur CBRiste --> ENFIN 526232

Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:40

salut Surement un futur CBRiste --> ENFIN 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 9:23

vof66 a écrit:
salut Surement un futur CBRiste --> ENFIN 755885

bordel a chaques fois que je vois ton avatar , j'eclate de rires .... Surement un futur CBRiste --> ENFIN 397159 Surement un futur CBRiste --> ENFIN 397159 Surement un futur CBRiste --> ENFIN 397159 Surement un futur CBRiste --> ENFIN 397159
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:21

fabien a écrit:
vof66 a écrit:
salut Surement un futur CBRiste --> ENFIN 755885

bordel a chaques fois que je vois ton avatar , j'eclate de rires .... Surement un futur CBRiste --> ENFIN 397159 Surement un futur CBRiste --> ENFIN 397159 Surement un futur CBRiste --> ENFIN 397159 Surement un futur CBRiste --> ENFIN 397159


Surement un futur CBRiste --> ENFIN 751875 Surement un futur CBRiste --> ENFIN 751875 Surement un futur CBRiste --> ENFIN 751875 Surement un futur CBRiste --> ENFIN 751875 PAREIL !!! Surement un futur CBRiste --> ENFIN 308656 Surement un futur CBRiste --> ENFIN 308656 Surement un futur CBRiste --> ENFIN 308656
Revenir en haut Aller en bas
doud-du-95
Pilote
Pilote
doud-du-95


Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2011

Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 7:54

salut

sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:59

Salut et Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
la_pieuvre
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2012

Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:39

Merci à tous.

Les négociations avancent. Il faut encore que je me décide sur les coloris des accessoires, dur dur. Sinon pour le voisin isérois, ça serait avec grand plaisir de boire un coup. Pour les "étrangers", venez aussi boire un jus si vous êtes de passage pour gouter aux routes Grenobloise (Chartreuse, Vercors, Belledone et autres routes que je dois encore découvrir). Je connais mieux les routes du Bessat du côté de la Loire, à faire !

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yyvesss
Stunter
Stunter
Yyvesss


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Alsace 68 (sundgau)
Date d'inscription : 02/10/2011

Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:08

Bienvenua toi amis motards!



Bon choix pourta deuxieme becanne!




Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:41

Saluta!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surement un futur CBRiste --> ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surement un futur CBRiste --> ENFIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur CBRiste
» Futur CBRiste RR !!!
» futur cbriste
» Futur CBRiste
» futur CBRiste ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: