CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Surement un futur CBRiste --> ENFIN

Aller en bas 
+16
Yyvesss
doud-du-95
vof66
tiger
pedrosa15
lemotard58
luffy37
Giovana BR
djej77
fabien
SAM PLAY2
sguellet
taaz
nenette83
flechebleu
la_pieuvre
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la_pieuvre
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2012

Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:36

Ayez !!!!!!

J'ai laissé mon ER-6 en acompte, petite douleur, elle m'aura beaucoup apprit, du bon et du moins bon. Je mettrais les photos de la cbr dès que tout sera opérationnel. Je dois la recevoir la semaine prochaine mais je préfère attendre que tous les accessoires soit montés.

Modèle C-ABS rouge et blanche, lèche roue Ermax rouge, pad tulipe, support de plaque R&G, diabolo R&G, capot de selle Ermax rouge, liseret Honda rouge. J'ai laissé tombé le pignon de 15 (déjà en 16 ça envoi sévère, même en duo), bulle haute (vibration possible voir turbulence à l'arrière), pot.
Plus tard je mettrais bien un indicateur de rapport ainsi que d'autres rétro avec led (pour plus de sécurité), je ferais bien aussi un test de fabrication de pièce carbone pour virer la plaque brillante en sabot (protection d'échappement) ou la peindre en blanc.

Du coup, pour l'instant mode piéton ou boîte à roue, donc pour boire un coup avec le voisin, moins fun.

Le meilleur est à venir, du moins je l'espère. En tout cas, elle doit pas beaucoup décevoir, l'assurance me dit que c'est la 3ème (sans compter la mienne) en peu de temps qu'ils assurent.

Bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:06

bienvenue a toi... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:27

Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 755885 BIENVENUE Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
la_pieuvre
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2012

Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:14

Bon toujours en attente des accessoires. La moto attend sagement chez le concess.

Est-ce si long d'habitude, mélange d'Ermax et Honda ? Idem chez equimoto chez qui j'ai commandé deux pièces R&G que ne peut avoir le concess ?

Bon vous me direz avec ce temps, je perds pas grand chose mais j'ai quand même hâte d'être au guidon, elle se fait désirer. Il faudra patienter pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:54

bienvenue sur le forum Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 755885 Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 2:23

salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
la_pieuvre
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2012

Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 8:47

Enfin réceptionné. Que du bonheur. Je ne suis pas du tout mécontent de mes choix, elle rend plutôt bien surtout avec les liserets. Le support de plaque la rend plus compacte. Il faudrait que je vois pour un indicateur de rapport engagé. Le peu de bornes que j'ai fait, chapeau Honda, on comprend pourquoi c'est le 1er constructeur mondial. Peut-être juste un manque de finition au niveau de la partie selle passager, il y a un jour entre la partie blanche et la selle (on le voit un peu sur la photo ; pas dut au dosseret de selle).

Je posterais plus de photos (en extérieur) plus tard dans la bonne rubrique. Reste plus qu'à prendre du plaisir au guidon.

Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Profil%2520modifi%25C3%25A9

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 8:49

Belle acquisition !!! Féloche !!! Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 766861 Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:02

bienvenue man, belle machine 👽
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:23

la_pieuvre a écrit:
Enfin réceptionné. Que du bonheur. Je ne suis pas du tout mécontent de mes choix, elle rend plutôt bien surtout avec les liserets. Le support de plaque la rend plus compacte. Il faudrait que je vois pour un indicateur de rapport engagé. Le peu de bornes que j'ai fait, chapeau Honda, on comprend pourquoi c'est le 1er constructeur mondial. Peut-être juste un manque de finition au niveau de la partie selle passager, il y a un jour entre la partie blanche et la selle (on le voit un peu sur la photo ; pas dut au dosseret de selle).

Je posterais plus de photos (en extérieur) plus tard dans la bonne rubrique. Reste plus qu'à prendre du plaisir au guidon.

Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Profil%2520modifi%25C3%25A9

Bonne route à tous
Elle est magnifique !!! Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 906616 Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 906616 Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 906616

Pour ce qui est de prendre du plaisir au guidon, ça ne va pas être difficile Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 766861 Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 766861 Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
la_pieuvre
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2012

Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:33

Merci ;) J'ai piqué pas mal d'idée à droite et à gauche pour les coloris, accessoires etc. J'aurais encore eu plus de mal à me décider sans les photos des membres du fofo.

Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:38

magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:52

Superbe ! et bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:00

cool le 600 , celine est apres baver dessus depuis 3 jours , et là elle est sur le net a chercher des trucs dessus .....je crois que l'an prochain elle va craquer cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
la_pieuvre
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2012

Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:38

Déjà 150 bornes. 120km de route Napoléon (Monteynard, La Mure et les environs ; qu'est-ce que j'aime Rhones-Alpes pour ces routes). Les freins commencent à se faire, les pneus ont du perdre la parrafine sur certaines zones, le grip devient de plus en plus présent, quelques pif paf, changement de bitumes, bosses etc CA NE BRONCHE PAS !!! Et cette sonorité feutré Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 821128 Juste ce foutu rodage du moteur qui gâche le plaisir, merde je veux lui mettre 12000 tpm.

QUEL BONHEUR !

Je la recommande, elle a tout pour elle cette bécane.

Je ne sais pas qui est celine mais je doute qu'elle tienne l'année prochaine, ou alors il ne faut pas qu'elle la teste. J'étais comme elle aussi mais je n'ai pas put tenir, l'essai a été fatal.


Dernière édition par la_pieuvre le Dim 13 Mai 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:44

Très belle cette rouge!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:46

la_pieuvre a écrit:
Déjà 150 bornes. 120km de route Napoléon (Monteynard, La Mure et les environs ; qu'est-ce que j'aime Rhones-Alpes pour ces routes). Les freins commencent à se faire, les pneus ont du perdre la parrafine sur certaines zones, le grip devient de plus en plus présent, quelques pif paf, changement de bitumes, bosses etc CA NE BRONCHE PAS !!! Et cette sonorité feutré Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 821128 Juste ce foutu rodage du moteur qui gâche le plaisir, merde je veux lui mettre 12000 tpm.

QUEL BONHEUR !

Je la recommande, elle a tout pour elle cette bécane.

Je ne sais pas qui est celine mais je doute qu'elle tienne l'année prochaine, ou alors il ne faut pas qu'elle la teste. J'étais comme elle aussi mais je n'ai pas put tenir, l'essai a été fatal.

celine c'est ma copine , nous vivons a grenoble ....elle a un cb500 et reve a une cbr F depuis queje lui ai montré la brochure honda Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 766861

va falloir organiser une virée un de ces 4 Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
cbr-rr hannspree
Newbie
Newbie
cbr-rr hannspree


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : forbach
Date d'inscription : 23/03/2012

Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:50

bienvenue et gazzzzz.... Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:18

fabien a écrit:
celine c'est ma copine , nous vivons a grenoble ....elle a un cb500 et reve a une cbr F ...
Elle a bons goûts ta copine :D :D cheers cheers cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:59

Je confirme c'est que du BONHEUR cette moto Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 766861 !!!! Bienvenu à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
la_pieuvre
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2012

Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:48

Merci pour les bienvenus.

Ça va lui faire un choc de passer d'un CB500 à cette bécane. Ca va être un truc de fou. Si elle veut l'essayer, il faut qu'elle aille à Voiron, le commercial de Saint-Marthin d'Heres est un vrai c..., il te la fera essayer s'il sent que tu l'achèteras chez lui. Il m'a envoyé paitre en sentant que je comparais les tarifs. Il a essayé de me refiler le modèle d'essai en me baratinant. Enfin... je me tais je vais finir par être désobligeant.

Une petite virée, avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:48

salut Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:17

merci du conseil Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 28038

il y a une autre concess honda a voiron ??

pourrais tu passer une photo de ta moto pour celine , elle en cherche une assez grde pour faire un fond d'ecran , toutes celle du et font des timres postes lol!

si quelqu'un avait le model blanc et noir d'ailleur , c'est le coloris qu'elle adore Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 561911 lol!

merci Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
la_pieuvre
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2012

Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:03

Qu'elle aille les voir en réel, ça change beaucoup de chose. Le noir mat/brillant ne rend pas comme sur les brochures.
Après, c'est une question de gout, heureusement qu'on a pas tous les mêmes, ça serait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surement un futur CBRiste --> ENFIN   Surement un futur CBRiste --> ENFIN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surement un futur CBRiste --> ENFIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Futur CBRiste
» Futur CBRiste RR !!!
» futur cbriste
» Futur CBRiste
» futur CBRiste ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: