CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

poignées RR

+3
lemotard58
djej77
fabien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

poignées RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignées RR   poignées RR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:22

pour revenir au fourmis dans les mains y'a plusieurs solutions:

si les petites masselotte inserer dans les demis guidon on ete virer sa vibre un peu plus(pour une pose d'embout de guidon Proutproute par ex?)
si on est est d'un naturel nerveux sa aide pas non plus(probleme de canal carpien souvent lier a sa)
de plus si on a le nez dans la bouteille les lendemain sont plus douloureux aussi!!
si les poignées on ete remplacer par des poignées type rizoma en métal sa vibre aussi un peu plus!
et pour finir effectivement avec un peu d'entrainement ou un peu de temps passer sur sa brele sa passe! ;)

donc arretez de boire prennez des callements remettez des poigées en caoutchouc avec les masselottes dans les demis guidons et passer peu plus de temps sur votr brele et sa irra mieux lol! poignées RR - Page 2 23881 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poignées RR   poignées RR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:11

ben je ne picole pas...

j ai des poignées en caoutchouc d'arbre pétrolifère...

je suis d'un naturel trés nerveux...

j' ai 1200 km dans les guiboles en 2 semaines, j'ai de moins en moins mal, le coup de serrer les jambes c'est efficace... comme un cheval. sauf que là j'en ai 106 en dessous de la selle !

bounce
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: poignées RR   poignées RR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:01

le problème peux venir et vient souvent du poignée cassé.

je m'explique, quand je fait pas de la Harley( Fab cono), je fait de temps en temps du vtt, et j'avais se problèmes récurant de fourmi dans les mains(moins sur la moto mais quand même)
et j'avais trouver sur le net des gars qui en parlais et expliquais que quand tu as le poignée cassé, tu pince et coupe certaines terminaisons nerveuses et sanguines. de ce fait, tu engourdie et donc fourmi dans les paluches.

il suffit que dans ta position de conduite tu soit un peu cassé et c'est mort, regarde le et tu nous tien au jus!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: poignées RR   poignées RR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:19

poignées RR - Page 2 28038 vof

y a le meme phenomene avec les ordis portables , en passant beacoups de tps devant son ordis , la position du poignet n'est pas en ligne avec l'avant bras et ça coupe un truc et engourdit la mains .... poignées RR - Page 2 561911
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: poignées RR   poignées RR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:21

certains, c'est pas que les mains que sa engourdie, enfin j'me comprend!!!!! poignées RR - Page 2 561911 poignées RR - Page 2 561911
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: poignées RR   poignées RR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:24

ba ouais , passer des heures devant son pc sur le net , au bout d'un moment y a pas que les mains d'engourdies ..... poignées RR - Page 2 397159 poignées RR - Page 2 397159 poignées RR - Page 2 397159

demandes a taaz , il a pleins de furoncles au cul ..... lol! lol! poignées RR - Page 2 154493 poignées RR - Page 2 154493
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: poignées RR   poignées RR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:30

poignées RR - Page 2 308656 poignées RR - Page 2 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poignées RR   poignées RR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:45

plier poignées RR - Page 2 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poignées RR   poignées RR - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:21

fait desendre les cmd d'embreyage et frain av un peux vers le bas sa va eliminer le problemes des avant bras.
change la demul du 600 -1 av +1 ar + filtre air BMC = nouvelle moto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poignées RR   poignées RR - Page 2 Icon_minitime

poignées RR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2