CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

huile qui sort de l'échappement ,954

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

huile qui sort de l'échappement ,954 Empty
MessageSujet: huile qui sort de l'échappement ,954   huile qui sort de l'échappement ,954 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:59

salut a tous

voila ma 954 cbr, pert beaucoup d'huile, j'en rajoute tout les 1000 km, et je vient de commencer la piste
ducoup c'est tout les 500 km cassi maintenant !!

j'ai vu ensuite que sa sorté de l'échappement car y'en a plein sur ma voiture !!!
qui a déja eu ce problème ??

Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: huile qui sort de l'échappement ,954   huile qui sort de l'échappement ,954 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:35

je dirais problème de segmentation au niveau des cylindres. les segments ne jouent plus leur rôle, donc l'huile remonte dans la chambre de compression et ne brule pas forcement si elle est en trop grande quantité et elle est évacuer par les soupapes d'échappement pour ce retrouver dans le collecteur.

voila ma première penser.

quelle quantité d'huile met tu tous les 1000km? si tu dépasse les 1L ( ou pas loin ) cherche pas plus loin
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: huile qui sort de l'échappement ,954   huile qui sort de l'échappement ,954 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:46

Pas forcément, joins de queue de soupapes aussi !!!! huile qui sort de l'échappement ,954 154493
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: huile qui sort de l'échappement ,954   huile qui sort de l'échappement ,954 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:19

oui, mais sa ferait gros pour des joints de queue de soupape huile qui sort de l'échappement ,954 154493 bref il y a quand même un sérieux problème.
toute façon, simplement en retirant la culasse, tu y verra la réponse, tu verras a l’œil sur quelle cylindre le problème ce trouve.
fait un test de compression aussi en premier lieux.
Sebsurf2000
Arsouilleur
Arsouilleur
Sebsurf2000

MessageSujet: Re: huile qui sort de l'échappement ,954   huile qui sort de l'échappement ,954 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:16

Pour la conso d'huile, il peut avoir les guides soupape usés, les joints de soupapes n'arrive pas à suivre (c'est ce que j'ai sur mon thunderace). Pour c'est pas une yamaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: huile qui sort de l'échappement ,954   huile qui sort de l'échappement ,954 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:43

bon pour finir sa se serai peut-étre pas de l'huile mais de l'eau noir, forcement
si sa sort de l'échapement !!

pour la quantité je ne sais pas, au bout de 1000 km je suis au mini et je remet au maxi !
sauf sur piste ou je rajout environ au alentour de 500km !!
je vais regarder combien je met , et je vais noté mais je remet environ 1/4 a peine, environ sur
un bidon de 1l !!

merci les mecs en tout cas !!
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: huile qui sort de l'échappement ,954   huile qui sort de l'échappement ,954 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:20

si c'est de l'eau noir, sa change la donne scratch faudrait mettre le circuit de refroidissement sous pression. si la pression ne reste pas, il y a un soucie.
de l'eau noir ... huile qui sort de l'échappement ,954 688997 sa m'épate tiens. pour que sa sorte de l'échappement, il y a pas 10 solutions, c'est obliger de passer par la chambre de combustion et finir dans le collecteur. je dis surement des truck bête et je vais peut être continuer, mais que pense vous d'un block moteur fissuré ou culasse? avec le problème de joint de culasse en prime? scratch pas évident ton histoire.

bref, surement d'autres personnes plus expérimenté serait mieux cibler le problème que moi
Sebsurf2000
Arsouilleur
Arsouilleur
Sebsurf2000

MessageSujet: Re: huile qui sort de l'échappement ,954   huile qui sort de l'échappement ,954 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 4:56

Les projections tu les a tout le temps ou uniquement à froid?
Peut être que ces projections c'est simplement de la vapeur d'eau qui décolle un peu de poussière d'échappement. Pour ma part je pense que ça n'a rien a voir avec ta Conso d'huile. Sur ma thunderace qui en consomme, ça pue, ça fume et le silencieux est tout noir, comme un mazout.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: huile qui sort de l'échappement ,954   huile qui sort de l'échappement ,954 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 6:12

Bah oui. Huile ou eau, si ça passe par le cylindre , ça doit fumer ( bleuté pour l'huile et blanc pour l'eau )
Ce n'est peut être que de la condensation !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: huile qui sort de l'échappement ,954   huile qui sort de l'échappement ,954 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:56

romucbr a écrit:
Bah oui. Huile ou eau, si ça passe par le cylindre , ça doit fumer ( bleuté pour l'huile et blanc pour l'eau )
Ce n'est peut être que de la condensation !!!!

+1 et tout a ete dit dans les 8 reponses donc?????
bon courrage !! :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: huile qui sort de l'échappement ,954   huile qui sort de l'échappement ,954 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:06

ok bah a froid sa le fait apres, jai pas trop regarder, y'a de la fumer ouai un peu blanche,
je vais regarder mon filtre a air, si c'est un joint de culasse, doit avoir de la mayonnaise nan ??

l'eau noir c'est surement a cause du passage dans le pot comme il est tout noir !! lol
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: huile qui sort de l'échappement ,954   huile qui sort de l'échappement ,954 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 6:29

celcrx59 a écrit:
ok bah a froid sa le fait apres, jai pas trop regarder, y'a de la fumer ouai un peu blanche,
je vais regarder mon filtre a air, si c'est un joint de culasse, doit avoir de la mayonnaise nan ??

l'eau noir c'est surement a cause du passage dans le pot comme il est tout noir !! lol

Quand y a mayonnaise , c'est dans l'huile , pas au filtre à air !!!
L'huile et le liquide de refroidissement ne s'aiment pas du tout . huile qui sort de l'échappement ,954 526232

Mais y a pas toujours mayo quand y a joint de culasse !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: huile qui sort de l'échappement ,954   huile qui sort de l'échappement ,954 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 15:32

ok merci des réponses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: huile qui sort de l'échappement ,954   huile qui sort de l'échappement ,954 Icon_minitime

huile qui sort de l'échappement ,954
Page 1 sur 1