Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Dim 3 Juin 2012 - 7:07
jaco a écrit:
eh ..tazz...ta prévu combien de paquet de caouete???????? 1 carton pour le week ent????? parcce que gagné 3 seconde sur 2 jours.....un peu chaud...non ??????????
euh....... je crois que j'ai dit une connerie.............je vais aller voir plus loin
Je me mets la pression..... :+mad: Je vais arriver là bas plus motivé que jamais !! :+mad: :+mad:
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Dim 3 Juin 2012 - 7:11
taaz a écrit:
jaco a écrit:
eh ..tazz...ta prévu combien de paquet de caouete???????? 1 carton pour le week ent????? parcce que gagné 3 seconde sur 2 jours.....un peu chaud...non ??????????
euh....... je crois que j'ai dit une connerie.............je vais aller voir plus loin
Je me mets la pression..... :+mad: Je vais arriver là bas plus motivé que jamais !! :+mad: :+mad:
Tremble jacok Daniel's !!!
ok...donc tu sera la roue à prendre!!!!!!
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Dim 3 Juin 2012 - 7:14
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Lun 4 Juin 2012 - 14:24
Non ,plus tot je pense !!! J'ai pris mon vendredi ( je fini de préparer tout le bordel dans le camion le matin !!! Mon pote viens à la la maison et on décolle , donc je pense plutôt début d'après midi !!!
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Lun 4 Juin 2012 - 16:05
romucbr a écrit:
Non ,plus tot je pense !!! J'ai pris mon vendredi ( je fini de préparer tout le bordel dans le camion le matin !!! Mon pote viens à la la maison et on décolle , donc je pense plutôt début d'après midi !!!
Cool !! on arrivera normalement pas trop tard en soirée avec Kawame, et peut-être taazounette....
Réserve un emplacement près des sanitaires... c'est plus pratique quand il faut vomir....
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Lun 4 Juin 2012 - 18:54
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
Cool !! on arrivera normalement pas trop tard en soirée avec Kawame, et peut-être taazounette....
Réserve un emplacement près des sanitaires... c'est plus pratique quand il faut vomir....
J'essaierais d'y penser !!!!
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Dim 24 Juin 2012 - 16:04
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Dim 24 Juin 2012 - 17:17
fabien a écrit:
qui ne connait pas ????
C'est sur.... avec ces dernière élections..... a mon avis "Vaseline" va faire autant de benefs' que le copain de sarko qui fabrique les éthylotests....