| Changement de pneu a Corbeil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Changement de pneu a Corbeil Dim 15 Avr 2012 - 15:18 | |
| Salut a tous je suis allé a a Corbeil pour changer mon pneu arriere samedi en plus la pose était offerte pour l achat d un michelin . Avec ma super chance je viens de voire que le mécano a enlever l ancien plomb comme un porc !!! j ai une super belle rayure des deux coté de la jante la ou il y avait les plombs ..... la je suis super soulé et énervé car quand même c est un mécano quand on enleve les plombs d une jante peinte on fait attention non ??? et même d une jante tout cour !!!! :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: Celle la est bien profonde en plus et l autre coté Donc si d autre personnes ont monter des pneus ce week end la bas regardez vos jantes !!! :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: J y retourne demain apres midi pour leur dire mais je sais pas s ils vont faire quelque chose. Conclusion je vous tiens au jus demain !! edit flechebleu: désolé pour ton cas mais je ne peu pas laissé le nom du garage sur le forum pour évité tout soucis avec eux
Dernière édition par ckooz1 le Dim 15 Avr 2012 - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pneu a Corbeil Dim 15 Avr 2012 - 15:20 | |
| les jantes sont sales oui je sais mais comme ca ont vois ou était les plombs !! :+mad: |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Changement de pneu a Corbeil Dim 15 Avr 2012 - 15:30 | |
| Pas de chance! Un travaille de cochon de ton mecano | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pneu a Corbeil Dim 15 Avr 2012 - 15:33 | |
| ca me rassures, je suis pas le seul a pas avoir nettoyé ses jantes avant le changement des gommards pas de chance. ca fout encore plus les boules quand tu les as repeinds :+mad: |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Changement de pneu a Corbeil Dim 15 Avr 2012 - 15:44 | |
| porte le pete _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Changement de pneu a Corbeil Dim 15 Avr 2012 - 16:18 | |
| Ouais... là, c'est à peine normal.... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pneu a Corbeil Lun 16 Avr 2012 - 11:17 | |
| bon ca ouvre a 14h00 je vais bientot partir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pneu a Corbeil Lun 16 Avr 2012 - 14:00 | |
| Bon ben de retour du garage verdicte ... le mécano me dit que ca arrive quand on enleve le plomb que la peinture parte et je lui dit la c est profond quand meme il constate que c est profond et me dit je peux rien y faire ...
ca ma bien énervé !!! :+mad:
En gros c est comme ca point il me dit je suis désolé et voila c est tout .... ben perso plus jamais ils me verront la bas il ont perdu pas 1 mais 7 clients aujourd hui car j en ai parlé a des potes et collegues qui vont la bas et m ont ok si c est comme ca c est fini pour nous aussi !!!
Je vais pas insulté le mécano meme si j en crève d envie mais bon en plus le mec pas arrogant il arrive et me dit sur un ton genre agacé que je critique sont taf " bon alors c est quoi le probleme !! " .
Sur ceux voila donc pour ceux qui vont la bas pour la mécanique faite bien attention surtout vérifié bien l état de votre moto avant de payer ou de partir !!!
Pour ma part je suis un peu énervé mais surtout dégouter ....
A++ |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Changement de pneu a Corbeil Lun 16 Avr 2012 - 15:17 | |
| tu en as toucher deux mots au responsable du garage ???
| |
|
| |
Seb1400 Pilote
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : 1400 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Changement de pneu a Corbeil Lun 16 Avr 2012 - 15:39 | |
| - ckooz1 a écrit:
- Le mec pas arrogant il arrive et me dit sur un ton genre agacé que je critique sont taf " bon alors c est quoi le probleme !! "
Ho non, LE truc qui te met encore plus les nerfs avant que la discution commence ! Dégouté pour toi vieux ! Tu dis "vérifier bien avant de payer", mais si il arrive quelque chose comme ça et que tu payes pas. Qu'est-ce qu'il arrive en fait ? Eux ils te bloque la moto non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pneu a Corbeil Lun 16 Avr 2012 - 17:17 | |
| tu reste la et tu appel les poulets car ils ont des assurances pour les degats fais par leurs mecano |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Changement de pneu a Corbeil Lun 16 Avr 2012 - 17:32 | |
| voila un mécano qui s'est pas fait "chier" (désolé du terme) et qui a enlevé le plomb avec un couteau. on a des pinces qui permettent d'enlevé les plombs sans tout arraché | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Changement de pneu a Corbeil Lun 16 Avr 2012 - 18:19 | |
| si je peu me permettre et je sais que certain me diront que non mais une chose tres tres importante quand tu porte ta moto dans un garage ou pour changé les pneu la moto doit etre plus propre que propre(et ca pas que pour le garage mais la je comprend qu on a pas tjs le temp) pour la simple et bonne raison que le mecano bossera avec beaucoup plus d attention sur une moto nickel que sur une pas nickel (la conscience pro me dirait vous!!!!) mes couilles.Et aussi faire le tour de ta machine avant la travail pour montré que tu es un gros malade mega maniaque et apres le travail pour voir si tout et normal et lorsque tu as une moto propre bah tu vois bien plus vite les degats surtout si il te nique une jante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pneu a Corbeil Lun 16 Avr 2012 - 18:44 | |
| - flechebleu a écrit:
- si je peu me permettre et je sais que certain me diront que non mais une chose tres tres importante quand tu porte ta moto dans un garage ou pour changé les pneu la moto doit etre plus propre que propre(et ca pas que pour le garage mais la je comprend qu on a pas tjs le temp) pour la simple et bonne raison que le mecano bossera avec beaucoup plus d attention sur une moto nickel que sur une pas nickel (la conscience pro me dirait vous!!!!) mes couilles.Et aussi faire le tour de ta machine avant la travail pour montré que tu es un gros malade mega maniaque et apres le travail pour voir si tout et normal et lorsque tu as une moto propre bah tu vois bien plus vite les degats surtout si il te nique une jante.
Ha voila quelqu'un qui pense comme moi... quand vous allez voir le toubib, vous y allez propre non? pour la moto c'est pareil, enfin pour flèche et moi apparemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pneu a Corbeil Lun 16 Avr 2012 - 18:54 | |
| Eh bah moi je change mes pneus tout seul dans mon garage comme ça si je raye mes jantes c'est de ma faute 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pneu a Corbeil Lun 16 Avr 2012 - 20:03 | |
| Pour le nom du " garage " ok je comprend mais pour la propreté des pneus tu paye un service que ta jante soit propre ou sale pour moi pas de difference je suis un client la moindre des chose a faire c est de faire gaffe au matérielle des autres et perso je roule tout les jours avec je l ai lavé il y a 9 jours .
Enfin bref on va pas en parler pendant 10 ans !! ce qui est fait est fait .
A++ |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Changement de pneu a Corbeil Lun 16 Avr 2012 - 20:21 | |
| normalement oui tu as raison mais quand le mecano vois une moto qui n est pour lui pas entretenue il ce prend moins la tete et je tiens aussi a dire que ce magasin il faut tjs faire gaffe pour les pneu je te dis ca car j ai des potes qui ont eu le meme probleme et c est pour cela qu il faut bien montré des le debut qu il doit faire gaffe ou sinon probleme pour lui :twisted:
et aussi ca peu arriver que la peinture ce berra mais la il a abusé !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pneu a Corbeil Lun 16 Avr 2012 - 21:32 | |
| - fire-toy a écrit:
- flechebleu a écrit:
- si je peu me permettre et je sais que certain me diront que non mais une chose tres tres importante quand tu porte ta moto dans un garage ou pour changé les pneu la moto doit etre plus propre que propre(et ca pas que pour le garage mais la je comprend qu on a pas tjs le temp) pour la simple et bonne raison que le mecano bossera avec beaucoup plus d attention sur une moto nickel que sur une pas nickel (la conscience pro me dirait vous!!!!) mes couilles.Et aussi faire le tour de ta machine avant la travail pour montré que tu es un gros malade mega maniaque et apres le travail pour voir si tout et normal et lorsque tu as une moto propre bah tu vois bien plus vite les degats surtout si il te nique une jante.
Ha voila quelqu'un qui pense comme moi...
quand vous allez voir le toubib, vous y allez propre non? pour la moto c'est pareil, enfin pour flèche et moi apparemment je suis d'accord avec vous. en general quand je deposes la becane j'ai toujours essayé de la laver, ne serais qu'un coup de karscher pour degrossir mais ca arrives aussi que j'oublies de le faire comme la derniere fois en plus il avais flotté dans l'apreme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de pneu a Corbeil | |
| |
|
| |
| Changement de pneu a Corbeil | |
|