CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Changement de pneu, Metzeler M7 RR ?

3 participants
AuteurMessage
lauren121
Stunter
Stunter
lauren121

Changement de pneu, Metzeler M7 RR ? Empty
MessageSujet: Changement de pneu, Metzeler M7 RR ?   Changement de pneu, Metzeler M7 RR ? Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:34

Salut à tous, je suis de retour ici après quelque temps d'absence, je roule en SV 650 et j'ai vu une CBR600RR de 2008 qui m'intéresse beaucoup et me fera sûrement craquer, cependant son pneu arrière est a changer et l'avant a mi vie. Ce qui m'amène à ce post. J'ai fait une petite recherche sur les pneus dispo et je suis bien intéressé par les nouveau Metzeler suite à un caparatif vu dans un magasine

Quelqu'un les a déjà testé ? J'ai du mal à trouver beaucoup d'information dessus, grip sur sec et mouillé, durée de vie...

En sachant que mon utilisation sera maison boulot mais aussi arsouille, quelque soit le temps, soleil, pluie, très faible température...

Si vous pouvez m'aidez, ça serai le top :D
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: Re: Changement de pneu, Metzeler M7 RR ?   Changement de pneu, Metzeler M7 RR ? Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 16:31

c'est un tres bon pneu...

cependant ya quoi devant? (BT 16 j'imagine, si oui il est d'époque, donc change le)

Il faut éviter les mix ! surtout en pneu road-race sur sportive (encore pour une GT... un roadster)
Vince...
Pilote
Pilote
Vince...

MessageSujet: Re: Changement de pneu, Metzeler M7 RR ?   Changement de pneu, Metzeler M7 RR ? Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 17:11

J'ai eu les M7RR (2 trains) sur mon z750 en utilisation 70% route 30% piste et j'ai jamais eu de soucis avec, la moto avait un meilleur comportement à pression égale.

Là j'attends qu'une chose sur mon CBR 600 RR c'est de faire encore 2000km pour finir mes pneus et remettre les M7RR dessus...
En tout cas il est 1er dans les tests sur 2014/2015 donc c'est pas pour rien non plus ;)
http://www.mosquitoteam.fr
lauren121
Stunter
Stunter
lauren121

MessageSujet: Re: Changement de pneu, Metzeler M7 RR ?   Changement de pneu, Metzeler M7 RR ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 6:59

Merci pour vos réponses, oui j'ai prévu de changer le train complet je fais pas de mélange. C'est bien les tests ou il arrive en tête qui m'ont fait penser à lui mais je ne trouve pas beaucoup de commentaires dessus c'est bien dommage
Vince...
Pilote
Pilote
Vince...

MessageSujet: Re: Changement de pneu, Metzeler M7 RR ?   Changement de pneu, Metzeler M7 RR ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 8:55

Tu trouvera pas beaucoup d'avis car il est sorti seulement l'été dernier et la marque n'est pas dans le Top 3 des lus connu.

Ça fait 4ans que je suis sur la marque, avant avec les Z8 en bi gomme, maintenant en M7 avec mon 2eme train, et bientôt le 3eme sur le CBR
http://www.mosquitoteam.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de pneu, Metzeler M7 RR ?   Changement de pneu, Metzeler M7 RR ? Icon_minitime

Changement de pneu, Metzeler M7 RR ?
Page 1 sur 1