CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vivante elle et vivante !!!!!¨

Aller en bas 
+5
vof66
fabien
romu
taaz
cad
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vivante elle et vivante !!!!!¨ Empty
MessageSujet: vivante elle et vivante !!!!!¨   vivante elle et vivante !!!!!¨ Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 1:29

Tel un demi dieu de la mécanique clandestine j ai enfin redémarre ma belle suite au changement de moteur fait tout seul comme un grand :D :D le premier problème à été de monter un moteur pc 25 à la place du pc 31 (et oui même chez les motards il y en à qui te font passer des vessie pour des lanterne ) deuxième problème ÷mais bon dieu il se branches où ce fil ??????? Lol non le vrai problème à été l adaptation du système air mais tout et bien qui est bien monté ^^ elle démarre , elle roule il n y à plus que les réglages car elle route à bas régime . On peut dire que ça à été une vrai épopée lol
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

vivante elle et vivante !!!!!¨ Empty
MessageSujet: Re: vivante elle et vivante !!!!!¨   vivante elle et vivante !!!!!¨ Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 4:59

Feloche, travail titanesque pour moi cheers

_________________
vivante elle et vivante !!!!!¨ 3a0c5d10


Dernière édition par cad le Ven 11 Mai 2012 - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

vivante elle et vivante !!!!!¨ Empty
MessageSujet: Re: vivante elle et vivante !!!!!¨   vivante elle et vivante !!!!!¨ Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 5:03

cad a écrit:
Floche, travail titanesque pour moi cheers

itou !! floche aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

vivante elle et vivante !!!!!¨ Empty
MessageSujet: Re: vivante elle et vivante !!!!!¨   vivante elle et vivante !!!!!¨ Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 5:43

taaz a écrit:
cad a écrit:
Floche, travail titanesque pour moi cheers

itou !! floche aussi !!!!!
vivante elle et vivante !!!!!¨ 23881

Édit : feloche

_________________
vivante elle et vivante !!!!!¨ 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

vivante elle et vivante !!!!!¨ Empty
MessageSujet: Re: vivante elle et vivante !!!!!¨   vivante elle et vivante !!!!!¨ Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 6:00

Floche floche , beau boulot !!! vivante elle et vivante !!!!!¨ 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

vivante elle et vivante !!!!!¨ Empty
MessageSujet: Re: vivante elle et vivante !!!!!¨   vivante elle et vivante !!!!!¨ Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 6:14

romucbr a écrit:
Floche floche , beau boulot !!! vivante elle et vivante !!!!!¨ 526232


il fait de droles de bruits ton moteur romu ..... lol!


good job pour le remontage .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivante elle et vivante !!!!!¨ Empty
MessageSujet: Re: vivante elle et vivante !!!!!¨   vivante elle et vivante !!!!!¨ Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 6:43

feloch gabi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivante elle et vivante !!!!!¨ Empty
MessageSujet: Re: vivante elle et vivante !!!!!¨   vivante elle et vivante !!!!!¨ Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 6:46

Tip Top cheers

un nouveau mécano bounce

Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

vivante elle et vivante !!!!!¨ Empty
MessageSujet: Re: vivante elle et vivante !!!!!¨   vivante elle et vivante !!!!!¨ Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 8:09

coooooooooooooooolll!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

vivante elle et vivante !!!!!¨ Empty
MessageSujet: Re: vivante elle et vivante !!!!!¨   vivante elle et vivante !!!!!¨ Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 8:17

floch bien jouf!!!!!! lol! lol! lol! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivante elle et vivante !!!!!¨ Empty
MessageSujet: Re: vivante elle et vivante !!!!!¨   vivante elle et vivante !!!!!¨ Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:00

Merci à tous je pense que je peux la démonter les yeux fermes lol oui un sacré tab surtout quand on te vend le mauvais moteur ... Mais bon de toute façon il faudra que je le repasse car je tiens à mettre le vrai moteur sur ma belle surement cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivante elle et vivante !!!!!¨ Empty
MessageSujet: Re: vivante elle et vivante !!!!!¨   vivante elle et vivante !!!!!¨ Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:57

Bon comme quoi il ne faut pas crier victoire trop tôt je viens dr me rendre compte que jrc n ai plus dr compteur .... Cela provient des trois fils qui sortent du côté boite de vitesse mais après avoir essayé toute les combinaison rien de rien ........
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

vivante elle et vivante !!!!!¨ Empty
MessageSujet: Re: vivante elle et vivante !!!!!¨   vivante elle et vivante !!!!!¨ Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:09

crashteam69 a écrit:
floch bien jouf!!!!!! lol! lol! lol! cheers cheers cheers

vivante elle et vivante !!!!!¨ 308656 vivante elle et vivante !!!!!¨ 308656 vivante elle et vivante !!!!!¨ 308656

T'es con !!!!! vivante elle et vivante !!!!!¨ 751875 vivante elle et vivante !!!!!¨ 751875 vivante elle et vivante !!!!!¨ 751875 vivante elle et vivante !!!!!¨ 751875 vivante elle et vivante !!!!!¨ 751875 vivante elle et vivante !!!!!¨ 751875
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/03/2009

vivante elle et vivante !!!!!¨ Empty
MessageSujet: Re: vivante elle et vivante !!!!!¨   vivante elle et vivante !!!!!¨ Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 8:01

Sur les pc 25 l'entrainement compteur se fait à la roue avant, et non pas sur le moteur. Ça doit être ça ton problème je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

vivante elle et vivante !!!!!¨ Empty
MessageSujet: Re: vivante elle et vivante !!!!!¨   vivante elle et vivante !!!!!¨ Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:24

bravo man beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivante elle et vivante !!!!!¨ Empty
MessageSujet: Re: vivante elle et vivante !!!!!¨   vivante elle et vivante !!!!!¨ Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:29

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivante elle et vivante !!!!!¨ Empty
MessageSujet: Re: vivante elle et vivante !!!!!¨   vivante elle et vivante !!!!!¨ Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:03

syl20000trs a écrit:
Sur les pc 25 l'entrainement compteur se fait à la roue avant, et non pas sur le moteur. Ça doit être ça ton problème je suppose.

C'est bizarre j ai le système sortie boite sur le moteur ....bon je vais regarder ça plus en détail merci mec
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/03/2009

vivante elle et vivante !!!!!¨ Empty
MessageSujet: Re: vivante elle et vivante !!!!!¨   vivante elle et vivante !!!!!¨ Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:30

je viens de regarder ma doc technique, à partir de 95 (pc31 effectivemment), les cbr 600 sont effectivement équipés d'un entrainement de compteur au moteur "fixé sur le capteur moteur en regard du pignon de 6eme de l'arbre secondaire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivante elle et vivante !!!!!¨ Empty
MessageSujet: Re: vivante elle et vivante !!!!!¨   vivante elle et vivante !!!!!¨ Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 1:46

syl20000trs a écrit:
je viens de regarder ma doc technique, à partir de 95 (pc31 effectivemment), les cbr 600 sont effectivement équipés d'un entrainement de compteur au moteur "fixé sur le capteur moteur en regard du pignon de 6eme de l'arbre secondaire".

Y à besoin de démonter entièrement le moteur si je veux le remettre dans un moteur pc 25 ??? Y à possibilité de me file la doc technique car celle que j ai est scanner dans le mauvais sens donc à chaque fois j ai le droit à un torticoli i lol
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/03/2009

vivante elle et vivante !!!!!¨ Empty
MessageSujet: Re: vivante elle et vivante !!!!!¨   vivante elle et vivante !!!!!¨ Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:50

Donne moi ton email en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivante elle et vivante !!!!!¨ Empty
MessageSujet: Re: vivante elle et vivante !!!!!¨   vivante elle et vivante !!!!!¨ Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:09

syl20000trs a écrit:
Donne moi ton email en mp.


Merci c est envoyé
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

vivante elle et vivante !!!!!¨ Empty
MessageSujet: Re: vivante elle et vivante !!!!!¨   vivante elle et vivante !!!!!¨ Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:48

super cheers
pourrais nous faire un petit tuto sur toutes les différences entre ces 2 moteurs, que ce soit mécanique et/ou électrique. je sais que beaucoup de monde ce pose la question sur l’adaptation ( dont moi ) et le fait d'avoir ton ressenti serait super cheers et si jamais ta des photos, on est preneur aussi cheers

très beau boulot en tout cas, t'assure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivante elle et vivante !!!!!¨ Empty
MessageSujet: Re: vivante elle et vivante !!!!!¨   vivante elle et vivante !!!!!¨ Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 0:55

lemotard58 a écrit:
super cheers
pourrais nous faire un petit tuto sur toutes les différences entre ces 2 moteurs, que ce soit mécanique et/ou électrique. je sais que beaucoup de monde ce pose la question sur l’adaptation ( dont moi ) et le fait d'avoir ton ressenti serait super cheers et si jamais ta des photos, on est preneur aussi cheers

très beau boulot en tout cas, t'assure ;)

Pas bête je vais essayer de faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivante elle et vivante !!!!!¨ Empty
MessageSujet: Re: vivante elle et vivante !!!!!¨   vivante elle et vivante !!!!!¨ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vivante elle et vivante !!!!!¨
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle ne veut pas démarrer ! le STATOR ? enfin elle roule !!!
» cbr 659 c'est elle
» sa yè elle va partir
» Elle est à la maison!!!!!!!
» Elle est partie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: