CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

autre photos (dans le bon sens celle-là lol)

AuteurMessage
Invité
Invité

autre photos (dans le bon sens celle-là lol) Empty
MessageSujet: Mon CBR sreet   autre photos (dans le bon sens celle-là lol) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:00

autre photos (dans le bon sens celle-là lol) Hpim0755xm2
Salut à tous, voilà donc mon 900 CBR sreet de 94 légèrement heuuuuuuuuu modofié.
Train avant complet de 600 gsxr de 2006 (fourche, freinage radial, jante), monobras de speed triple, coque arriere de z 750, optique de 1000 gsxr 2006, compteur mod7, amortisseur bitubo, pot yoshgrosbordel.........D'ailleur si quelqu'un du forum à un silencieux pour mon cbr (origine ou adaptable chicane) je suis preneur avant que nos amis en uniforme ne s'énervent.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre photos (dans le bon sens celle-là lol)   autre photos (dans le bon sens celle-là lol) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:01

je me suis fait un tortiquoli en esseyant de regarder ta moto lol!
Invité
Invité

MessageSujet: autre photos (dans le bon sens celle-là lol)   autre photos (dans le bon sens celle-là lol) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:06

autre photos (dans le bon sens celle-là lol) Hpim0744qx4autre photos (dans le bon sens celle-là lol) Hpim0744qx4autre photos (dans le bon sens celle-là lol) Hpim0744qx4]

autre photos (dans le bon sens celle-là lol) Hpim0744qx4autre photos (dans le bon sens celle-là lol) Hpim0744qx4autre photos (dans le bon sens celle-là lol) Hpim0744qx4[/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre photos (dans le bon sens celle-là lol)   autre photos (dans le bon sens celle-là lol) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:08

beau boulot cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre photos (dans le bon sens celle-là lol)   autre photos (dans le bon sens celle-là lol) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:21

Elle a un peu une gueule de new hornet comme ca
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour   autre photos (dans le bon sens celle-là lol) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:46

qui c'est fait niquer par une vfr et une z1000, superbe boulot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre photos (dans le bon sens celle-là lol)   autre photos (dans le bon sens celle-là lol) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:48

Pas fan,mais felicitations pour le boulot effectué cheers ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre photos (dans le bon sens celle-là lol)   autre photos (dans le bon sens celle-là lol) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:07

ha oui moi aussi :+pleurs:
autre photos (dans le bon sens celle-là lol) Hpim0710
voila là c'est mieu
entout cas sympa ta moto si t'as d'autre photo ce serai cool car elle a l'air vraiment tres joli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre photos (dans le bon sens celle-là lol)   autre photos (dans le bon sens celle-là lol) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:12

ha oui joli modif bravo cheers j'aime beaucoup ta réalisation. C'est toi qui a tout fait? en tout cas c'est ters propre.
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: autre photos (dans le bon sens celle-là lol)   autre photos (dans le bon sens celle-là lol) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 5:44

+1 très beau boulot, :twisted: en plus, perso, j'aime assez... drunken cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre photos (dans le bon sens celle-là lol)   autre photos (dans le bon sens celle-là lol) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:40

nikoxx a écrit:
:shock: c'est bizar que tu dises ça y a un feu de suzuki tu change de bord ou quoi? autre photos (dans le bon sens celle-là lol) 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre photos (dans le bon sens celle-là lol)   autre photos (dans le bon sens celle-là lol) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:22

slt super la becane......... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre photos (dans le bon sens celle-là lol)   autre photos (dans le bon sens celle-là lol) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:29

Sympa belle machine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre photos (dans le bon sens celle-là lol)   autre photos (dans le bon sens celle-là lol) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:53

Tout cool, a part ce Put autre photos (dans le bon sens celle-là lol) 22320 de feu avant de suzuki.

autre photos (dans le bon sens celle-là lol) 183842 autre photos (dans le bon sens celle-là lol) 183842 autre photos (dans le bon sens celle-là lol) 183842
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: autre photos (dans le bon sens celle-là lol)   autre photos (dans le bon sens celle-là lol) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:38

didaii a écrit:
nikoxx a écrit:
:shock: c'est bizar que tu dises ça y a un feu de suzuki tu change de bord ou quoi? autre photos (dans le bon sens celle-là lol) 183842
non, justement, pour une fois qu'il y a pas tout le reste de l'étron avec... autre photos (dans le bon sens celle-là lol) 766861 lol! ça lui donne une utilité, quoi... autre photos (dans le bon sens celle-là lol) 274186
zaime bien... :oops: autre photos (dans le bon sens celle-là lol) 274186 autre photos (dans le bon sens celle-là lol) 23881
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autre photos (dans le bon sens celle-là lol)   autre photos (dans le bon sens celle-là lol) Icon_minitime

autre photos (dans le bon sens celle-là lol)
Page 1 sur 1