CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......

+4
Gets
flechebleu
romu
tite-duduce
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... Empty
MessageSujet: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......   Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:01

Salut a tous donc aujourd'hui je voudrai vous parler de 2 choses :

La première il était une fois le Xav qui rentrai tranquillement d'une ballade en moto de Honda Royan pour un problème de batterie , bref , arrivé au feu a 6km de chez moi je me cale entre les 2 files sans remonter la file comme un goret et je me met tranquillement a la hauteur du feu .
Devant moi une grande ligne droite (tentant de taper un gros départ arrêter mais le bout de la ligne droite et régulièrement fréquenté par nos amis en bleu :D , donc montée en régime progressive pour me caler a 90km/h pile poil .

Et la concentré sur ma route je sent un appel d'air et ppppiiiooouuuffffff un gros SUV de marque Hyundai noir qui me double en me frôlant ..... donc grosse montée d'adrénaline , je vous passerai les jurons qui me sont venus a la bouche a ce moment la :lol: .

Donc jme dis elle est tarée , PAF je pète un coup de 4 pour me recaler a ca hauteur , et lui faire signe qu'elle est folle (oui au passage je remarque une vieille blonde bourgeoise au volant ) et la ce qui pouvait m'énerver plus que tout elle me calcul pas , genre non j'ai mis en danger personne !!!!!

Donc la de colère qui a pas mis 2 secondes a monter , PPPPAFFFFFF grosse claque dans le rétro et la jme souviens avoir vu le rétro se plier dans l'autre sens et la vitre se briser et jme suis barré pour rentrer chez moi , trop d'émotions .

1 mois apres en revenant des puces motos mon colloc me dis que j'ai eu la visite de la gendarmerie dans l'apres midi et la bizarrement on sait pour quoi c'est mais on espère que c'est pas pour ca , bref le lundi j'étais a la gendarmerie et ils m'ont retrouver et alors la ou c'est marrant c'est dans la déposition de cette ******* **** ******* **** ******** elle dis : que elle m'a doublée (donc sur ca on est d'accord que moi jsuis au limitations et pas elle ......) et que je l'ai redoublée n'ayant pas apprécié que je la double , que je lui aurait mis un coup de poing (alors que c'était qu'une claque) dans le rétro et des coups de botte dans la portière ..... et le meilleurs pour la fin que je serais partir vite et que la meuf elle m'aurait rattrapée sur le pont de Oléron 8km après avec un 4x4 Hyundai !!!!!!!! et qu'elle aurait notée ma plaque a ce moment la ................

Et donc au final ben un un rétro de Hyundai ca coute 580€ .... et la j'ai une belle convocation devant le procureur le 14 juin pour savoir si jme prend une amende en plus dans la gueule ..... Je cherche pas des excuses ou a me déresponsabiliser certe j'avais pas a casser son rétro , après je l'ai fais je l'assume , mais c'est pour montrer que a la base moi jsuis a 90 et je tiens ma droite et la meuf n'est pas a 90 et ne garde pas la distance de sécurité en me doublant et au final c'est moi qui l'ai dans le cul , donc quand un truc comme ca arrive cherchez direct des témoins et allez porter plainte parce que maintenant c'est au premier qui porte plainte qui gagne ......

Donc réfléchissez bien avant de faire ca , et si on vous demande si vous étiez a tel endroit a tel moment dites que non parce que l'honnetée ca paye plus de nos jours .........

AUTRE CHOSE !!!

Cette fois dédier aux motards , car j'ai du rouler en bagniole 3 semaines a cause de problèmes d'articulations , et j'ai remarqué un truc qui m'énerve de plus en plus , j'explique quand je suis en moto , MEME QUAND JE PEUX DOUBLER !!!! et qu'une voiture se range pour me laisser passer , et surtout quand on ne peux théoriquement pas doubler , ET BIEN JE TENDS MA JAMBE DROITE POUR DIRE MERCI !!!!!!! CA ME FAIS PAS PLUS MAL AU CUL QU'AUX COUILLES ET CA NE M’ÉCORCHE PAS LA GUEULE NON PLUS !!!!!!!!! Et j'ai remarqué que sur 10 motards seulement 3 tendais la jambe , SI AUCUN MOTARD NE MONTRE UN PEU DE POLITESSE ET DE SAVOIR VIVRE ENVERS LE PEU D'AUTOMOBILISTES QUI SONT SYMPA AVEC NOUS COMMENT VOULEZ VOUS QUE NOTRE IMAGE S’AMÉLIORE ????

Voila c'était juste 2 trucs a méditer je vous tiendrai au courant de ce que je vais prendre chez le procureur ;)
Revenir en haut Aller en bas
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce

MessageSujet: Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......   Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:00

Moi je suis pas pour la casse sur les bagnioles, même si grosse frayeur, je prefere suivre la voiture jusqu'à un arret et discuter... déja fais, la femme a eu très peur de se prendre une claque, mais je me suis juste expliquée.
Quand je vois le prix que ça coûte; tu vas me dire par rapport à une vie c'est rien c'est sûr, mais bon... ça se retourne tjrs contre nous!!

J'espère que la sentence sera pas trop dur pour toi, tiens nous au courant.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......   Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:49

Absolument d' accord avec ton deuxième coup de gueule !!!!
Je me tue a le dire ( meme aux flics en TDM qui m'ont serré et qui se sont " gentiment" foutu de ma gueule Parce que je remerciais tout le monde !!! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......   Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:04

OOhhhfff t'inquiete ca m'a pas fait plus plaisir que ca de casser le rétro , c'est sous le coup de la peur = réaction impulsive et non réfléchie , par contre je regrette pas mon geste , parce que pour moi elle était a 90 ou me doublait sans me froler j'avais pas de réaction de peur et je lui cassait pas son rétro , et au prix ou ca coute c'était la première et la dernière fois que je le fait , mais bon je l'assume ;)

Et ouai je comprend pas pourquoi ils se sont foutus de ta gueule .... franchement la politesse ca coute quedal (et en ce moment en france faut en profiter parce qu'il pourraient la taxer ^^) mais je préfère qu'on se foute de ma gueule et etre poli plutot que passer pour un con , et je discute aussi avec d'autres motards du forum cb1000r et y a aussi le fait que le salut entre motards se perd aussi , dommage 😢
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......   Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:55

bah je reste sur ma position dans un moment pareil chacun va réagir d une maniére ou d une autre en fonction du caractére maintenant dans ton cas pas de temoin donc elle peut rien prouvé elle fais la chienne(pardon pour l expression!!!) bah fais pareil Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 561911 moi je sais que quand sa m arrive je me mets à coté j appel le ou la conductrice d un geste tendre de la main Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 526232 et si il fait comme si il me voit pas bah il a un gros coup dans sa bagnole qui entre nous sa lui fais rien du tout comparé a ce que toi tu aurais eu si elle t avais cartonné Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 154493

et pour le merci au bagnole je ne l oublie jamais d ailleur des fois je roule jambe droit tendu Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 308656 quand ta 2 ou 3 bagnoles a passé Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 561911
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......   Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:59

Xavrider a écrit:
OOhhhfff t'inquiete ca m'a pas fait plus plaisir que ca de casser le rétro , c'est sous le coup de la peur = réaction impulsive et non réfléchie , par contre je regrette pas mon geste , parce que pour moi elle était a 90 ou me doublait sans me froler j'avais pas de réaction de peur et je lui cassait pas son rétro , et au prix ou ca coute c'était la première et la dernière fois que je le fait , mais bon je l'assume ;)

Et ouai je comprend pas pourquoi ils se sont foutus de ta gueule .... franchement la politesse ca coute quedal (et en ce moment en france faut en profiter parce qu'il pourraient la taxer ^^) mais je préfère qu'on se foute de ma gueule et etre poli plutot que passer pour un con , et je discute aussi avec d'autres motards du forum cb1000r et y a aussi le fait que le salut entre motards se perd aussi , dommage 😢

attention aussi a sa car des gars achete des moto pour aller vite au taf puis quand il rentre la moto bouge plus pour aller faire une viré ou autre c est juste un moyen de locomotion donc rien a foutre il garde en faite leur esprit de caisseux Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 561911 et sont loin d être motard,je me souviens moi quand je roulé en civic bah toute les civic avaient un appel de phares de ma part lol puis apres c est devenu une mode tout le monde qui s y et mi Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 766861
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......   Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:43

Mmmmm... Je suis quand même pas pour ce genre de réaction. Même s'il est vrai que sur le coup de la colère, on lui défoncerait bien quelque chose ^^ Maintenant vaut mieux choisir de défoncer un rétro qu'une gueule. Mais t'assumes les conséquences, c'est bien!

Ça m'est déjà arrivé quelques fois ce genre de situation. Un caisseux qui fait demi tour juste devant moi et évidemment quand il me voit arriver, il s’arrête dans sa manœuvre pour être bien sur que je lui bourre dedans. Grace à un freinage d'urgence dans le slip, je me suis arreté. J'ai tapé la béquille et j'ai été lui hurler dessus tellement fort qui a cru qu'il allait s'en prendre une... Le pire c'est que quand il a eu peur, il a redémarré et a faillit foutre la moto par terre :+mad:

La deuxième fois, je prend madame avec pour une ballade ultrapèpère... si je dépasse le 80 sur la ballade c'est énorme. et là un connard sur une route 2 bandes circule sur la bande de droite et moi à gauche. Il prend un tournant à gauche et genre Schumi, il fait l'intérieur au tournant en me serrant contre la bordure en béton. J'ai frappé comme un veau sur son toit d'un bon coup de poing pour qu'il réalise qu'il allait nous tuer tous les 2. Le pire c'est que le connard rigolait comme si c'était fait exprès.

Maintenant pour le salut motard, moi je le fais tout le temps (ce qui est très chiant le samedi après-midi ensoleillé...) et c'est vrai que ca se perd. Je trouve que les pires ce sont les allemands et les hollandais (il y en a bcp dans ma région). Eux tu peux oublier, la grossièreté incarnée.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......   Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:09

c'esst vrai que le salut entres motards se perds un peu , mais bon , les temps changes , les gens aussi , et le monde motard que j'ai connus il y a 15 ans , n'est deja plus , et il faut juste suivre le mouvement , on ne pourra pas garder l'ambiance d'antant ....

parlez en a de vieux motards des 70' , ils nous considerent comme des ploucs , un de mes potes ( la cinquantaine ...) ne roule que sur des cb four ou trucs du genre , il a essayé un fazer 600 qu'il a revendut aussi sec trops moderne lol!

alors les jeunes qui debarquent n'imaginent meme pas le monde d'avant a part dans le joe bar team 1 ....

pour le comportement des caisseux envers les motards ....ça c'est un vaste sujet , il faut bien penser que la moto est un vehicule a sensation et de loisirs , une voiture est un engins utilitaire pour aller au taf , faire les courses emmener les chiards a la danse ou au foot ....sont gavés de telephones , dvd , tomtom , radios etc ....comment etre concentré sur la conduite ou le monde environant alors que l'on doit regler le tomtom pour aller a auchan , mettre le dvd pour faire taire les p'tits ....et pis merde , les motards n'ont qu'a faire gaffe merde ....ils roulent n'importe comment ....etc ....

la cohabitation ne sera jamais ...entendez le ....

et je pense qu'une minoritée n'a pas a imposer sa loi sur la majorité ...la route est a tous , sauf que certain s'y croient chez eux ....

je ne suis pas un modele du genre sur ma moto , j'espere respecter les autres un peu quand meme , et je comprend tout a fait qu'une reaction comme tu as eu puisse arriver et que de bouler une caisse ça soulage parfois ....

maintenant , aimez vous les uns les autres , profitez de la moto a donf , et pis gazzzzzz!!!

Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 766861 Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 766861 Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 766861 Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 766861
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs

MessageSujet: Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......   Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:43

fabien a écrit:
je comprend tout a fait qu'une reaction comme tu as eu puisse arriver et que de bouler une caisse ça soulage parfois ....

C'est sur on y pense tous un jour ou l'autre, ça arrive même parfois, mais des fois ça ne mène à rien de bon.. 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴

Il y a 2 ans un de mes amis c'est fait brancher à un stop (refus de priorité) par (tenez vous bien) une camionnette de la croix rouge!

Non content d'avoir failli emboutir mon pote sur sa bécane le type se sauve.

Du coup d'un coup de gaz il serait remonté à hauteur du conducteur pour lui faire comprendre sa façon de penser, et là le mec l'a volontairement serré d'un brusque coup de volant à gauche, envoyant mon pote Jérome percuter de face la voiture des deux ptits vieux qui arrivaient en face.

Il est décédé de ses blessures dans la nuit.

Et le comble dans l'histoire c'est que le mec, directeur de l'antenne locale de la croix rouge s'est à nouveau enfui...

Aujourd'hui, deux ans après les faits, le jugement n'a toujours pas eu lieu et ce mec vit paisiblement chez lui en famille.

Alors tu te demande ou est la justice justice Xavrider, des fois c'est vrai qu'on voudrait la faire soi même, mais parfois il vaut mieux s'écraser et tracer sa route...

rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......   Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:51

+10000 pour dire merci

Bon suis pas flic mais la derniere foi que ceci m'est arrivé j'ai tout nier en bloc et mon avocat a demander , je cite " heu pardon md la présidente , mais depuis combien de temps on peut donner une plaque d'immatriculation au hazard pour accuser quelqu'un . qui prouve que mon client était la et a cette heure ci .Il me semble que la délation est interdite en france , non ?

Classer sans suite

suis sortit du tribunal et lui ai gentillement remis mon doigt dans le cul .

Faut utiliser le systeme , bin oui , le systeme vous baisent , faites comme lui , prenez les mêmes armes pour le baiser .Moi j'ai toujours mon avocat au tèl .lui sait ce que toi tu sais pas !!!!

dans votre assurance habitation vous avez une protection juridique de base , zapper la et demandez a votre assureur la version 2 ( avocats dispo 24/24 " ce sont des jeunes en dernieres année de droit " ca coute 65 € /.an et ca te sauve le cul tous les jours .

A bon entendeur
Orphen
Pieton
Pieton
Orphen

MessageSujet: Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......   Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:30

Les réactions sur le tas sont parfois lourdes de conséquences et même si je ne me sent pas a l'abri d'en avoir une de ce genre :+mad: !!
Même si c'est dur, gardez toujours en tête les conséquences de vos actes, sont-elles bénéfiques pour vous ou pas? Essayez plutôt de rendre cette adrénaline à votre avantage pour ne pas vous en prendre 2X plus et leur donner raison.

Facile à dire mais pas facile à exécuter sur le moment, je le sais scratch .

Pour le salut entre motard ou aux caisseux je trouve cela déplorable, les valeurs se perdent c'est ce qui nuit à ce monde et on ne peut qu'apporter notre faible contribution.

En tout cas je reste motard (malgré ma faible expérience du haut de mes 1ans1/2 de permis) et mon optique est de prendre du plaisir sur ma belle Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 906616 Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......   Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:21

rufton a écrit:
+10000 pour dire merci

Bon suis pas flic mais la derniere foi que ceci m'est arrivé j'ai tout nier en bloc et mon avocat a demander , je cite " heu pardon md la présidente , mais depuis combien de temps on peut donner une plaque d'immatriculation au hazard pour accuser quelqu'un . qui prouve que mon client était la et a cette heure ci .Il me semble que la délation est interdite en france , non ?

Classer sans suite

suis sortit du tribunal et lui ai gentillement remis mon doigt dans le cul .

Faut utiliser le systeme , bin oui , le systeme vous baisent , faites comme lui , prenez les mêmes armes pour le baiser .Moi j'ai toujours mon avocat au tèl .lui sait ce que toi tu sais pas !!!!

dans votre assurance habitation vous avez une protection juridique de base , zapper la et demandez a votre assureur la version 2 ( avocats dispo 24/24 " ce sont des jeunes en dernieres année de droit " ca coute 65 € /.an et ca te sauve le cul tous les jours .

A bon entendeur

J'y ai bien pensé a dire ca mais je voulais pas m'embarquer dans des histoires que je controlerai pas jusque au bout , donc j'ai choisi d'assumer comme y aura probablement pas de prochaine fois c'est pas trop grave ^^
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......   Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:31

ha bon pas trop grave payé pour une femme qui fais comme si tu etais pas la elle le refera a un autre peut etre que la sa fera plus de degat!!!!suis cool mais pas pour sa des gens comme sa doivent payé :twisted:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......   Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 1:51

pour ma part j ai déjà fait cela plein de fois mais pas cassé je plis le rétro pour dire il te sert a rien quand il déboite comme des malade
une fois cassé mais bon je comprend toujours pas comment elle a eu ta plaque lol
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......   Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 5:23

il y a aussi une chose que j´ai remarqué ...
Lors de la formation du permis moto , les moniteurs nous apprennent a tourner la tête pour placer le regard et surveiller notre environnement .... un caisseux n´a de champs de vision que son pare brises .... ce qu´il y a sur les cotes N´existe pas .... et les nouvelles bagnolles ont des retros escamotables electriquement , c´est pratique pour entrer ds le garage , mais combien oublient de les remettre et roulent sans retros .... juste un manque d´attention .... qui peu couter cher ....

Bordel .... sacrés caisseux .... Suspect
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......   Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:19

ha beh moi en bagnole serieux en plus en berlingo il m arrive de tourné ma tête Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 751875 Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 751875

et quand je prend la bagnole de ma femme elle ce marre bien elle me dit pourquoi t utilise pas le retro scratch

bah je sais pas j ai pris un tic lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......   Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:58

Xavrider a écrit:

Non , ça va , ils se sont foutu de moi comme un pote le ferait, et c'est vrai que vue de derrière ,la scène doit être burlesque !!!
Le bras gauche et la jambe droite en l'air en remontant la file de bagnole !!!
Mais on est resté un moment a discuter !!!
J'aurais pu tomber sur des cons et prendre une prune car estimation vitesse beaucoup trop rapide !!!
Donc ça va , mais il est vrai que je peste souvent dans mon casque quand je suis d' autres "motard" qui ne lèvent le bras que pour faire signe aux caisseux de se pousser ( avec toute la véhémence dont ils sont capable. !!)
Et pour le salut motard, ici a Paris / banlieue , il maintenant faire la distinction entre les motards a l'ancienne et tous ceux qui sont passé d' une Audi S3 ou BMW M3 a la moto !!!
Pas pareil, l'état d' esprit est différent !!!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......   Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:15

romucbr a écrit:
Xavrider a écrit:

Non , ça va , ils se sont foutu de moi comme un pote le ferait, et c'est vrai que vue de derrière ,la scène doit être burlesque !!!
Le bras gauche et la jambe droite en l'air en remontant la file de bagnole !!!
Mais on est resté un moment a discuter !!!
J'aurais pu tomber sur des cons et prendre une prune car estimation vitesse beaucoup trop rapide !!!
Donc ça va , mais il est vrai que je peste souvent dans mon casque quand je suis d' autres "motard" qui ne lèvent le bras que pour faire signe aux caisseux de se pousser ( avec toute la véhémence dont ils sont capable. !!)
Et pour le salut motard, ici a Paris / banlieue , il maintenant faire la distinction entre les motards a l'ancienne et tous ceux qui sont passé d' une Audi S3 ou BMW M3 a la moto !!!
Pas pareil, l'état d' esprit est différent
!!!

bah ta des caisseux qui pense être motard puis ta le motard lol!
le faite de roulé tous les jours a moto ne veux pas dire être motard ,pour moi sa reste une facon de pensé et d agir c est un mode de vie et un etat d esprit Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 766861 mais la on quitte la discusion Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 34315
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......   Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:08

e faite de roulé tous les jours a moto ne veux pas dire être motard ,pour moi sa reste une facon de pensé et d agir c est un mode de vie et un etat d esprit

Pour un jeune , tu parles comme un vieux :D

Mais ho combien tes paroles sont justes !!!!!!!!

Jeune padawan Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 28038
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......   Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:55

rufton a écrit:
e faite de roulé tous les jours a moto ne veux pas dire être motard ,pour moi sa reste une facon de pensé et d agir c est un mode de vie et un etat d esprit

Pour un jeune , tu parles comme un vieux :D

Mais ho combien tes paroles sont justes !!!!!!!!

Jeune padawan Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 28038

Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 308656 il a pris un coup de vieux quand il est devenu modo !!! lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......   Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:19

je vois pas ou je suis vieux la dedans Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 561911 et je vous merde Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 766861
c est juste comme sa que je vois les choses Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 526232

et je serais vieux a partir de lundi affraid
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......   Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:51

flechebleu a écrit:
je vois pas ou je suis vieux la dedans Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 561911 et je vous merde Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 766861
c est juste comme sa que je vois les choses Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 526232

et je serais vieux a partir de lundi affraid

ah bon, bah bon anniv alors le futur ex jeune !!!! lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......   Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:01

bah a 31 ans pour les djeun's de 19 ans bah je suis un vioc Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 751875 Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 751875 Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... 751875
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......   Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ...... Icon_minitime

Pour les adeptes des claques dans le rétro et autre ......
Page 1 sur 1