CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Empty
MessageSujet: Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf    Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 5:03

salut les d'jeunes

petite question j'ai donc fini de monter ma moto de stunt mais hier en voulant la demarrer je suis tomber face a un petit sous scratch

j ai donc supprimer la tete de fourche pour pas la casser et surtout pour gain de place :lol: hors il s avére que lorsque j ai pas la tete de fourche la moto ne demarre pas

en gros sur le coté gauche ce trouve deux prise une bleu et une grise (je suppose les phare cligno etc et le compteur) qui remonte a la tete de fourche
lorsque une de ses prises n est pas brancher, que je met le contact la pompe a essence ne tourne pas alors que lorsque les deux sont brancher la pompe tourne et la moto demarre nikel

donc ma question est c'est quoi ce binz Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  413948 Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  413948 Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  413948 Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  413948

petite precision j ai l impression d avoir un relais sous le compteur? est ce celui de la pompe a essence?


Dernière édition par lure le Mer 30 Mai 2012 - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Empty
MessageSujet: Re: Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf    Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 5:45

sur mon cbr, le capteur d'angle ce trouve sur la tête de fourche. sans celui ci, tu pourras mettre le contact mais tu entendras pas la pompe a essence ce déclencher et tu ne démarrera jamais
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Empty
MessageSujet: Re: Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf    Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 6:15

sur beaucoups de motos de pistes , les prepa sont poussées et les gusses virent tout le tableua de bord d'origine pour mettre des systemes d'acquisitions de données , de chronos , meme les neimans ..... et donc ils rajoutent des coupes circuits " on/off " pour pouvoir demarrer leurs breles ....

celle de nono92 par exemple , y a 2 " on/off " , un pour le contact , et l'autre pour la pompe a essence , donc ça fait un peu centrale nucleaire mais c'est plus simple , 2 deux boutons et le start ....

voilà , j'espere que ça t'as eclairé un peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Empty
MessageSujet: Re: Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf    Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 7:14

lemotard58 a écrit:
sur mon cbr, le capteur d'angle ce trouve sur la tête de fourche. sans celui ci, tu pourras mettre le contact mais tu entendras pas la pompe a essence ce déclencher et tu ne démarrera jamais

ce qui m etonne c'est que le cpteur d'angle a ete supprimer quand j ai u la moto car il ete avec les pieces en rabe apres est ce que le gars aurait mis un rlais pour chinter le capteur a voir je vais etudier ca

fabien oui ca peut etre une hypothése le truc c'est que je vais garder mon neman juste le compteur a supprimer
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Empty
MessageSujet: Re: Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf    Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:30

j ai bien verifier plus de capteur d'angle donc je pense qu il la chainter apres les prise d ou le soucis de pas demarer quand les prise ne sont pas brancher

si quelqu un sais comment chainter avant les prise sa me depannerais bien car je veut rouler dimanche et y a plus que ca qui m en empeche Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  154493 :+mad: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Empty
MessageSujet: Re: Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf    Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:38

Si t'a toujours ton tdf , rebranche une par une les connexions et essaie de démarrer à chaque fois !!!
Ça te dira quel relais rebrancher !!!
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Empty
MessageSujet: Re: Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf    Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:35

alors la je séche vraiment :x

donc le gars a chainter le capteur d'angle apres les prise soit dans la tete de fourche jusque la ok

il a souder ensemble deux fil sur trois que contient le capteur

le rouge et blanc souder avec le vert a tirer gris

pour ce qui et du blanc et noir il n est brancher nul par

donc mon rouge et blanc par dans la connexion de tete de fourche (la grise)

jusque la je suis mais c'est apres que je seche

mon vert a tirer gris lui est brancher avec les fils des phares qui et lui meme brancher sur un relais (je suppose 12v 20A)

hors quand je debranche ce relais la pompe a essence tourne quand meme scratch scratch scratch la deja faudrai m expliquer

sur ce relais j ai deux fil qui arrive des prises avant la tete de fourche

un noir et rouge avec des tirer gris (prise grise)

et un blanc (prise bleu)

hors quand je branche mon rouge et blanc avec le blanc ca marche pas

mon rouge et blanc avec le noir et rouge a tirer gris ben ca marche pas non plus

et les trois ensemble (rouge et blanc + noir rouge a tirer gris + blanc ) toujours rien

aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi siouplais :+ashamed: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Empty
MessageSujet: Re: Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf    Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:20

cheers haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trouver comment qu on fait Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  766861 Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  766861 Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  766861 Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  766861 Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  766861

donc pour ceux qui veulent shunter le capteur d'angle avant les prise de la tête de fourche c'est simple quand on a trouver Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  274186

sur la prise grise prendre le fil rouge et blanc pour le brancher avec le fil vert de la prise bleu et ca marche nikel
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Empty
MessageSujet: Re: Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf    Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:32

Bah c'est cool , t'a réussi !!!! Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  526232
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Empty
MessageSujet: Re: Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf    Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:57

ouai ca fait plaisir apres une grosse prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Empty
MessageSujet: Re: Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf    Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 14:27

Qu'entends tu par prise bleu et prise grise ?
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Empty
MessageSujet: Re: Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf    Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 16:30

_Séb_ a écrit:
Qu'entends tu par prise bleu et prise grise ?

les prises qui sortent de ton cache reservoir et qui servent a alimenter compteur, phare etc.... (sur la gauche de ta moto quand tu est assis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Empty
MessageSujet: Re: Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf    Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:01

Ah d'accord. Moi je suis au niveau de la prise juste avant le capteur.
Bon je verrais ça ce week-end alors merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Empty
MessageSujet: Re: Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf    Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:25

lure a écrit:
cheers haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trouver comment qu on fait Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  766861 Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  766861 Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  766861 Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  766861 Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  766861

donc pour ceux qui veulent shunter le capteur d'angle avant les prise de la tête de fourche c'est simple quand on a trouver Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  274186

sur la prise grise prendre le fil rouge et blanc pour le brancher avec le fil vert de la prise bleu et ca marche nikel



Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  28038 merci kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Empty
MessageSujet: Re: Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf    Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:27

lure a écrit:
cheers haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trouver comment qu on fait Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  766861 Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  766861 Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  766861 Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  766861 Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  766861

donc pour ceux qui veulent shunter le capteur d'angle avant les prise de la tête de fourche c'est simple quand on a trouver Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  274186

sur la prise grise prendre le fil rouge et blanc pour le brancher avec le fil vert de la prise bleu et ca marche nikel



Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  28038 merci kiki
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Empty
MessageSujet: Re: Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf    Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 6:21

pas de quoi autant s'aidé quand on peut Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Empty
MessageSujet: Re: Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf    Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600
» Contrôle capteur tps et capteur de phase
» Prise de vitesse CBR rr 2006
» INSTALLATION PRISE USB
» prise de tete au taf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: