CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 arnaque et vice caché

Aller en bas 
+3
crashteam69
Chamikaze
pedrosa15
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arnaque et vice caché Empty
MessageSujet: arnaque et vice caché   arnaque et vice caché Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:41

bonjour , en novembre j'achete une 900 cbr sc33 de 98 , je rentre avec et la premier problème , je tombe en panne , le vendeur n'avait bien branché la prise du régulateur. après 2 semaines , je tombe en panne 5 ou 6 fois , car en fait le vendeur avait laissé un fil dénudé et ce dernier prenait la masse et courrcircuiter l'allumage.

je reste cool et le fait pas trop chier , et la au bout de 4 mois , e change mon kit chaine et le mecano tombe sur le C.. il me dit de faire gaffe car la moto , pour lui représente un danger.

2 mois passe encore et la gros problème électrique , la moto est remorquée chez le même mécano qui la voit de-poilé du carénage et hallucine.

il me dit :
- qu'une soudure faite par l'ancien proprio sur le support moteur est en train de lacher
-que l’électricité est désastreuse .
-que le mec qui me l'a vendu a changé tout le faisceau et bien mal monté
-que la batterie est sous le robinet d'essence qui fuit.
-que mon berceau arrière est tordu et va cassé car il a été trafiqué pour adaptation d'une autre boucle arrière.
- que mon radiateur est tout tordu et va bientôt fuir
-que ma fourche est pas d'origine et a du jeu.

et que tous les joints du moteur sont dead.


vous allez me dire peut être que je pouvait voir cela a l'achat mais voila , je venais de découvrir le monde de la moto et d'avoir mon permis.

pensez vous que je peux gagner un proces pour vice caché sachant que 'ai seulement retirer le carénage de la moto (pour essayer de trouver la panne)

mon mecano m'a dit oui mais voila , l'ancien proprio m'a fait signé un papier a la vente disant qu'il avait fait l'electricité a neuf par ses soins. donc pas de garantie. mais entre refaire l'electricité a neuf sans garantie et mattre la vie des gens en danger , y'a quand meme une marge. il ne m'avait jamais parlé des autres default.

de plus , il me l'a vendu en full.

je l'ai depuis le 1 novembre et j'en ai raz le cul. j'ai demandé a l'ancien proprio de la reprendre mais il ne veut pas . alors mardi , je vais depecher un expert pour demander le vice caché.
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

arnaque et vice caché Empty
MessageSujet: Re: arnaque et vice caché   arnaque et vice caché Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:06

wep ta raison fait le cracher :+mad:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre arnaque et vice caché Images12arnaque et vice caché Images13arnaque et vice caché Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Chamikaze
Newbie
Newbie
Chamikaze


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/10/2011

arnaque et vice caché Empty
MessageSujet: Re: arnaque et vice caché   arnaque et vice caché Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:31

Le vice caché, une maladie récurante sur les CBR et chez certains propriétaires indélicats de CBR??? (voir le CBRf de la motarde).
Désolé pour toi en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque et vice caché Empty
MessageSujet: Re: arnaque et vice caché   arnaque et vice caché Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:17

du nouveau aujourdhui , LOL

je vais sur facebook , et la je chope sur profil , BINGO

je vois ma moto d'une autre couleur , puis apres totalement modifié , puis apres totalement depoilé pres a partir a la peinture , plus des phots de lui en stunt.


apres ca , ce connard ose me dire , j'ai fait que 1000 km avec tu sais , j'ai trop peur , elle est trop puissante cette becane.

en plus sur face book , je vois qu'il l'a rabaissé et qu'il s'en vente , que des choses interdite , car ca change le centre de gravité et donc dangereux... Comment ca peut exister des motards pareil. en tout cas , il va cracher ses tunes , et avec les dommages et interets. moi je lui demandait 2350 € + le kit chaine + carte grise , soit environ 2700€

la il va donner 2700€ + avocats + expersises+ dommage et interets + mise en danger de l'autre + location d'un vehicule pendant la procedure .

e suis pas chiant mais quand tu vois ces escrots , ils ont plus qu'a morfler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque et vice caché Empty
MessageSujet: Re: arnaque et vice caché   arnaque et vice caché Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:17

ca va lui couter au moins 15000€ a ce connard de petit merdeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque et vice caché Empty
MessageSujet: Re: arnaque et vice caché   arnaque et vice caché Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:25

+1000 Fait le cracher :+mad: :+mad: arnaque et vice caché 488125
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

arnaque et vice caché Empty
MessageSujet: Re: arnaque et vice caché   arnaque et vice caché Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:57

pas cool ton histoire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

arnaque et vice caché Empty
MessageSujet: Re: arnaque et vice caché   arnaque et vice caché Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:29

si je peu te donner un conseil , si tu fais un proces a ce gars , les juges n'aiment pas trop les gens qui demandent des sommes enormes de dedommagement , ils ne veulent pas trop que la france devienne comme aux states ou les proces a gogos pleuvent pour des conneries ....

pour prouver ta bonne fois , demandes 1 euros symbolique de dedommagement que tu reverseras a une oeuvre caritative de ton choix ....

ça fais le gars pas interressé par l'argent mais par la justice et facilite la decision de le prononcer coupable d'escroquerie , apres , il a un casier ....

si tu lui demandes une fortune , il va faire valoir qu'il est pas solvable , et tu vas te retrouver a payer tout les frais d'avocats .... arnaque et vice caché 154493

a toi de voir geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque et vice caché Empty
MessageSujet: Re: arnaque et vice caché   arnaque et vice caché Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:03

d'accord a toi , moi je demandes seulement le remboursement de 2350 € + le kit chaine + carte grise

soit 2700€

mais apres les sommes demandées , cest la justice qui les demandes , moi je ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque et vice caché Empty
MessageSujet: Re: arnaque et vice caché   arnaque et vice caché Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:11

fabien a écrit:
si je peu te donner un conseil , si tu fais un proces a ce gars , les juges n'aiment pas trop les gens qui demandent des sommes enormes de dedommagement , ils ne veulent pas trop que la france devienne comme aux states ou les proces a gogos pleuvent pour des conneries ....

pour prouver ta bonne fois , demandes 1 euros symbolique de dedommagement que tu reverseras a une oeuvre caritative de ton choix ....

ça fais le gars pas interressé par l'argent mais par la justice et facilite la decision de le prononcer coupable d'escroquerie , apres , il a un casier ....

si tu lui demandes une fortune , il va faire valoir qu'il est pas solvable , et tu vas te retrouver a payer tout les frais d'avocats .... arnaque et vice caché 154493

a toi de voir geek

tout a fait d'accord avec toi Fab
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

arnaque et vice caché Empty
MessageSujet: Re: arnaque et vice caché   arnaque et vice caché Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:21



dommage 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/03/2009

arnaque et vice caché Empty
MessageSujet: Re: arnaque et vice caché   arnaque et vice caché Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:31

2ème conseil : arrête de raconter tes petits projets (même si tu estimes être dans ton droit) comme tu le fais là sur internet.
Ça peut te jouer des tours, comme la page facebook de ton vendeur.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

arnaque et vice caché Empty
MessageSujet: Re: arnaque et vice caché   arnaque et vice caché Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:32

syl20000trs a écrit:
2ème conseil : arrête de raconter tes petits projets (même si tu estimes être dans ton droit) comme tu le fais là sur internet.
Ça peut te jouer des tours, comme la page facebook de ton vendeur.

A bon entendeur.

pas faux non plus geek
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

arnaque et vice caché Empty
MessageSujet: Re: arnaque et vice caché   arnaque et vice caché Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:11

Chamikaze a écrit:
Le vice caché, une maladie récurante sur les CBR et chez certains propriétaires indélicats de CBR??? (voir le CBRf de la motarde).
Désolé pour toi en tous cas...

oui, et elle est toujours dépouillé au garage d'ailleurs :lol:

désolé pour ton histoire, c'est vraie que la, sa pousse la connerie :+mad: après bon ... on avait porté plainte nous il y a 1 an sur une vice caché sur un cheval ( oui sa marche par rapport a sa santé ) et ba ... toujours pas de nouvelle. on sais juste que notre plainte a été retenu, et va être poursuit ( ce qui n'est pas le cas de toutes les plaintes ) et depuis rien, on sait même pas ou sa en est.

mais vu le degrés de connerie !! déjà pour la moto a lamotare58 j'ai débarqué chez le gars, mais alors pour la tienne, je le tuerais le pauvre lol!
bon courage en tout cas et fais lui crasher !!
en ce qui concerne photo, statut et autre comme tu dis, enregistre tout, imprime écran etc... si sa part vraiment en procès, c'est sa qui te fera gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaque et vice caché Empty
MessageSujet: Re: arnaque et vice caché   arnaque et vice caché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque et vice caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est l'arnaque ?
» LBC arnaque en vu
» Ca sent l arnaque
» /!\ arnaque
» ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: