CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Motards musiciens

Aller en bas 
+4
taaz
vof66
pedrosa15
luffy37
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Motards musiciens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motards musiciens    Motards musiciens  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:53

fabien a écrit:
taaz a écrit:
fabien a écrit:
une tabs c'est une representation dessinnée du manche de gratte , avec des points pour dire ou mettre ses doigts

en fait c'est un croquis de chansons ...

mais ça donne pas tous les renseignements sur un morceaux ....

donc c'est une approche , mais ça reste un peu limité .... geek

J'imagine que l'oreille y est pour beaucoup? non?...

oui , mais sur une vraies partoches , tu as les infos de rythmes , de fottages en montant ou descendant , d'arpeges , de blanches , de noires , de tout quoi .... geek

J'admire les Zicos'!!.... respect!! je comprend rien à kes' qui dize !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Motards musiciens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motards musiciens    Motards musiciens  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:54

fabien a écrit:
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
c'est quoi une tablature ???
et puisqu'on en est a parler de musique et d'ecole , bah moi quand le prof de musique rentrait dans la classe , je savais que je devais aller au fond ( au coin ................. vous vous rappelez .............. les vieux ???? ) Motards musiciens  - Page 2 328832

Je suis pas vieux... mais je me rappelle..... en fait... au fond... t'étais hors de portée du double décimètre en ferraille.... c'est là que j'étais le mieux.... Motards musiciens  - Page 2 526232 Motards musiciens  - Page 2 526232

nous on lui avait gaulé la regle en fer .... Motards musiciens  - Page 2 561911 lol!


ahhh la vache, j'l'avais oublié celle là , tu parle d'une regle , une barre d'acier oui !!!
sur les doigts ca fait super mal !!!

............................................
...................................................
.............................................................. ceci dis, y avait un autre respect des profs et des gens que maintenant !!!
.................................................................... mais bon hors sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Motards musiciens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motards musiciens    Motards musiciens  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:57

taaz a écrit:
fabien a écrit:
taaz a écrit:
fabien a écrit:
une tabs c'est une representation dessinnée du manche de gratte , avec des points pour dire ou mettre ses doigts

en fait c'est un croquis de chansons ...

mais ça donne pas tous les renseignements sur un morceaux ....

donc c'est une approche , mais ça reste un peu limité .... geek

J'imagine que l'oreille y est pour beaucoup? non?...

oui , mais sur une vraies partoches , tu as les infos de rythmes , de fottages en montant ou descendant , d'arpeges , de blanches , de noires , de tout quoi .... geek

J'admire les Zicos'!!.... respect!! je comprend rien à kes' qui dize !!!! lol!


bah oui mais eux ils y comprennent rien en clim non plus !!! Motards musiciens  - Page 2 561911 Motards musiciens  - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Motards musiciens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motards musiciens    Motards musiciens  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:08

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
c'est quoi une tablature ???
et puisqu'on en est a parler de musique et d'ecole , bah moi quand le prof de musique rentrait dans la classe , je savais que je devais aller au fond ( au coin ................. vous vous rappelez .............. les vieux ???? ) Motards musiciens  - Page 2 328832

Je suis pas vieux... mais je me rappelle..... en fait... au fond... t'étais hors de portée du double décimètre en ferraille.... c'est là que j'étais le mieux.... Motards musiciens  - Page 2 526232 Motards musiciens  - Page 2 526232

nous on lui avait gaulé la regle en fer .... Motards musiciens  - Page 2 561911 lol!


ahhh la vache, j'l'avais oublié celle là , tu parle d'une regle , une barre d'acier oui !!!
sur les doigts ca fait super mal !!!

............................................
...................................................
.............................................................. ceci dis, y avait un autre respect des profs et des gens que maintenant !!!
.................................................................... mais bon hors sujet !!!

Hors sujet.... mon Romu (pas forcément, et tu fais bien de le souligner).... mais je n'en veux ni à mes profs qui possédaient cette arme redoutable... ni à mes parents, à qui, de toute façon, automatiquement, tu évitais de raconter tes mésaventures à l'école sous peine de reprendre une volée le soir.... (une par jour... ça suffit....)

Les vieux cons comme moi appellent ça, le respect des "encore plus vieux con que moi...."

Motards musiciens  - Page 2 526232 Motards musiciens  - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Motards musiciens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motards musiciens    Motards musiciens  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:38

c'est ça , le temps ou les parents prenaient le temps d'élever leurs enfants .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motards musiciens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motards musiciens    Motards musiciens  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:47

taaz a écrit:
fabien a écrit:
une tabs c'est une representation dessinnée du manche de gratte , avec des points pour dire ou mettre ses doigts

en fait c'est un croquis de chansons ...

mais ça donne pas tous les renseignements sur un morceaux ....

donc c'est une approche , mais ça reste un peu limité .... geek

J'imagine que l'oreille y est pour beaucoup? non?...

complètement, si tu connais le morceau, les kicks, c'est bon tu peu jouer n'importe quoi

apres j'ai des logiciel comme Guitar Pro ou Garage band qui me permettent d'ecouter des tablatures et donc de m'impregner du rythme et de les rejouer a la gratte ou a la batterie

d'ailleur faudrais que je vous presente mon matos a l'occasion ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Motards musiciens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motards musiciens    Motards musiciens  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:56

YoBi a écrit:
taaz a écrit:
fabien a écrit:
une tabs c'est une representation dessinnée du manche de gratte , avec des points pour dire ou mettre ses doigts

en fait c'est un croquis de chansons ...

mais ça donne pas tous les renseignements sur un morceaux ....

donc c'est une approche , mais ça reste un peu limité .... geek

J'imagine que l'oreille y est pour beaucoup? non?...

complètement, si tu connais le morceau, les kicks, c'est bon tu peu jouer n'importe quoi

apres j'ai des logiciel comme Guitar Pro ou Garage band qui me permettent d'ecouter des tablatures et donc de m'impregner du rythme et de les rejouer a la gratte ou a la batterie

d'ailleur faudrais que je vous presente mon matos a l'occasion ;)


mo reve absolut de totue ma vie ????

une gibson les paul

comme mon idole


Motards musiciens  - Page 2 Slash10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motards musiciens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motards musiciens    Motards musiciens  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:07

Fabien ma mienne :

Motards musiciens  - Page 2 575908_4259235165929_1437392724_3741508_772032991_n

une Gibson les paul japonaise de 1998

comme mon guitariste preferé :

Motards musiciens  - Page 2 Jimmy-page-3

Derriere y'a une Ibanez dont j'ai oublié le nom avec un P90 branché en manche comme John lennon l'avais fais avec son Epiphone De luxe

Motards musiciens  - Page 2 958ou

et une guitare nilon que j'utilise surtout pour jouer sur la plage ( elle craint plus le sable :D )

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Motards musiciens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motards musiciens    Motards musiciens  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:28

top le gibus Motards musiciens  - Page 2 766861

j'en ai 3 aussi , une elec cort replica strato , une 12 corde accoustique , et une ispanique nylon ...

y a aussi une nylon a mon frangin pour l'emmener partout .... Motards musiciens  - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motards musiciens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motards musiciens    Motards musiciens  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:37

Pour mixer c'est con on vois pas bien mais j'ai une table traktor S4 :

Motards musiciens  - Page 2 418382_3570542869052_451832151_n

Motards musiciens  - Page 2 A.provider,m.149872,mod.media,th.normal,s.pictures

et demain je vous presenterais mon piano ( la j'ai pas de photo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Motards musiciens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motards musiciens    Motards musiciens  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:38

sacré matos Motards musiciens  - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Motards musiciens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motards musiciens    Motards musiciens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 3:24

Hé béh !! y a du lourd !! Motards musiciens  - Page 2 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motards musiciens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motards musiciens    Motards musiciens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 5:37

lol! En fait j'adore la musique j'en écoute tout le temps et du coup comme je connais quand meme un peu la musique quand j'entend un rif, une melodie, une descente de toms ou un mix qui me plais, j'essais de l'apprendre ... bien aidé par un oncle blues man et des potes musiciens pro ( d'ailleur mon t-shirt Echoes visible sur la photo c'est le groupe de potes d'enfance )

http://echoes.fm/category/news/

le probleme du coup c'est que je touche a tout, sans exceller dans rien :D

l'avantage c'est qu'on peu s'amuser en musique deja en etant pas bon :D

Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Motards musiciens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motards musiciens    Motards musiciens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 6:05

moi j'ai la gratte, mais faut que l'envie me viennent, et en ce moment, pas top, les beaux jours, on verra cet hiver et on se fera un bœuf quand on s'incrustera chez Romu pour Noël!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Motards musiciens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motards musiciens    Motards musiciens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 6:18

vof66 a écrit:
moi j'ai la gratte, mais faut que l'envie me viennent, et en ce moment, pas top, les beaux jours, on verra cet hiver et on se fera un bœuf quand on s'incrustera chez Romu pour Noël!!!!!!!

Motards musiciens  - Page 2 308656 Motards musiciens  - Page 2 308656 Motards musiciens  - Page 2 308656 Motards musiciens  - Page 2 308656 Motards musiciens  - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motards musiciens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motards musiciens    Motards musiciens  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 7:45

Op et voila mon Piano :

Motards musiciens  - Page 2 154652_1728066608297_602889_n

avec le pianiste du groupe echoes au manette

et vi vi c'est bien un yamaha :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motards musiciens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motards musiciens    Motards musiciens  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motards musiciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: