| Motards musiciens | |
|
+4taaz vof66 pedrosa15 luffy37 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Motards musiciens Mer 6 Juin 2012 - 17:53 | |
| _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Motards musiciens Mer 6 Juin 2012 - 17:54 | |
| - fabien a écrit:
- taaz a écrit:
- romucbr a écrit:
- c'est quoi une tablature ???
et puisqu'on en est a parler de musique et d'ecole , bah moi quand le prof de musique rentrait dans la classe , je savais que je devais aller au fond ( au coin ................. vous vous rappelez .............. les vieux ???? ) Je suis pas vieux... mais je me rappelle..... en fait... au fond... t'étais hors de portée du double décimètre en ferraille.... c'est là que j'étais le mieux.... nous on lui avait gaulé la regle en fer .... ahhh la vache, j'l'avais oublié celle là , tu parle d'une regle , une barre d'acier oui !!! sur les doigts ca fait super mal !!! ............................................ ................................................... .............................................................. ceci dis, y avait un autre respect des profs et des gens que maintenant !!! .................................................................... mais bon hors sujet !!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Motards musiciens Mer 6 Juin 2012 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Motards musiciens Mer 6 Juin 2012 - 18:08 | |
| - romucbr a écrit:
- fabien a écrit:
- taaz a écrit:
- romucbr a écrit:
- c'est quoi une tablature ???
et puisqu'on en est a parler de musique et d'ecole , bah moi quand le prof de musique rentrait dans la classe , je savais que je devais aller au fond ( au coin ................. vous vous rappelez .............. les vieux ???? ) Je suis pas vieux... mais je me rappelle..... en fait... au fond... t'étais hors de portée du double décimètre en ferraille.... c'est là que j'étais le mieux.... nous on lui avait gaulé la regle en fer ....
ahhh la vache, j'l'avais oublié celle là , tu parle d'une regle , une barre d'acier oui !!! sur les doigts ca fait super mal !!!
............................................ ................................................... .............................................................. ceci dis, y avait un autre respect des profs et des gens que maintenant !!! .................................................................... mais bon hors sujet !!! Hors sujet.... mon Romu (pas forcément, et tu fais bien de le souligner).... mais je n'en veux ni à mes profs qui possédaient cette arme redoutable... ni à mes parents, à qui, de toute façon, automatiquement, tu évitais de raconter tes mésaventures à l'école sous peine de reprendre une volée le soir.... (une par jour... ça suffit....) Les vieux cons comme moi appellent ça, le respect des "encore plus vieux con que moi...." _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Motards musiciens Mer 6 Juin 2012 - 18:38 | |
| c'est ça , le temps ou les parents prenaient le temps d'élever leurs enfants .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motards musiciens Mer 6 Juin 2012 - 18:47 | |
| - taaz a écrit:
- fabien a écrit:
- une tabs c'est une representation dessinnée du manche de gratte , avec des points pour dire ou mettre ses doigts
en fait c'est un croquis de chansons ...
mais ça donne pas tous les renseignements sur un morceaux ....
donc c'est une approche , mais ça reste un peu limité .... J'imagine que l'oreille y est pour beaucoup? non?... complètement, si tu connais le morceau, les kicks, c'est bon tu peu jouer n'importe quoi apres j'ai des logiciel comme Guitar Pro ou Garage band qui me permettent d'ecouter des tablatures et donc de m'impregner du rythme et de les rejouer a la gratte ou a la batterie d'ailleur faudrais que je vous presente mon matos a l'occasion ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Motards musiciens Mer 6 Juin 2012 - 18:56 | |
| - YoBi a écrit:
- taaz a écrit:
- fabien a écrit:
- une tabs c'est une representation dessinnée du manche de gratte , avec des points pour dire ou mettre ses doigts
en fait c'est un croquis de chansons ...
mais ça donne pas tous les renseignements sur un morceaux ....
donc c'est une approche , mais ça reste un peu limité .... J'imagine que l'oreille y est pour beaucoup? non?... complètement, si tu connais le morceau, les kicks, c'est bon tu peu jouer n'importe quoi
apres j'ai des logiciel comme Guitar Pro ou Garage band qui me permettent d'ecouter des tablatures et donc de m'impregner du rythme et de les rejouer a la gratte ou a la batterie
d'ailleur faudrais que je vous presente mon matos a l'occasion ;) mo reve absolut de totue ma vie ???? une gibson les paul comme mon idole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motards musiciens Mer 6 Juin 2012 - 19:07 | |
| Fabien ma mienne : une Gibson les paul japonaise de 1998 comme mon guitariste preferé : Derriere y'a une Ibanez dont j'ai oublié le nom avec un P90 branché en manche comme John lennon l'avais fais avec son Epiphone De luxe et une guitare nilon que j'utilise surtout pour jouer sur la plage ( elle craint plus le sable :D ) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Motards musiciens Mer 6 Juin 2012 - 19:28 | |
| top le gibus j'en ai 3 aussi , une elec cort replica strato , une 12 corde accoustique , et une ispanique nylon ... y a aussi une nylon a mon frangin pour l'emmener partout .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motards musiciens Mer 6 Juin 2012 - 19:37 | |
| Pour mixer c'est con on vois pas bien mais j'ai une table traktor S4 : et demain je vous presenterais mon piano ( la j'ai pas de photo ^^ ) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Motards musiciens Mer 6 Juin 2012 - 19:38 | |
| sacré matos | |
|
| |
| Sujet: Re: Motards musiciens Jeu 7 Juin 2012 - 3:24 | |
| Hé béh !! y a du lourd !! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motards musiciens Jeu 7 Juin 2012 - 5:37 | |
| En fait j'adore la musique j'en écoute tout le temps et du coup comme je connais quand meme un peu la musique quand j'entend un rif, une melodie, une descente de toms ou un mix qui me plais, j'essais de l'apprendre ... bien aidé par un oncle blues man et des potes musiciens pro ( d'ailleur mon t-shirt Echoes visible sur la photo c'est le groupe de potes d'enfance ) http://echoes.fm/category/news/ le probleme du coup c'est que je touche a tout, sans exceller dans rien :D l'avantage c'est qu'on peu s'amuser en musique deja en etant pas bon :D |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Motards musiciens Jeu 7 Juin 2012 - 6:05 | |
| moi j'ai la gratte, mais faut que l'envie me viennent, et en ce moment, pas top, les beaux jours, on verra cet hiver et on se fera un bœuf quand on s'incrustera chez Romu pour Noël!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Motards musiciens Jeu 7 Juin 2012 - 6:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motards musiciens Mer 13 Juin 2012 - 7:45 | |
| Op et voila mon Piano : avec le pianiste du groupe echoes au manette et vi vi c'est bien un yamaha :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motards musiciens | |
| |
|
| |
| Motards musiciens | |
|