Sujet: Concerne Combinaison Dainese Ven 8 Juin 2012 - 8:49
Bonjour à tous, je m'appelle David je me suis déjà présenter!
Alors il y a 4 ans je me suis acheté une combinaison laguna seca en 2 parties taille 46 et à cette époque je pesais 65 kilo. J'ai du arreté la moto à causes de problème de genoux ce qui fait que je n'ai pas trop porté la combi et maintenant je pèse 70 kilo et je suis vraiment très à l'étroit et je voulais savoir si selon vous la taille joue avec mon gabarit est ce normal que je suis autant serré dedans? Les mêmes gabarits que moi quelles tailles prenez vous?
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Concerne Combinaison Dainese Ven 8 Juin 2012 - 15:43
bah voir comment tu le porté avant si c étais juste bah oui 5 kilo c est bon pour etre a l etroit et a voir une taille au dessus pour la prochaine ou perdre les 5 kilo
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
Sujet: Re: Concerne Combinaison Dainese Ven 8 Juin 2012 - 18:02
J'ai ton gabarit et je porte du 48 italien.
Soit tu te mets au régime soit tu changes ta garde-robe
Invité Invité
Sujet: merci Lun 11 Juin 2012 - 10:07
merci pour la réponse je vais essayer de perdre du poid l o l .... Elle comme neuve ça m'embête de m'en separer
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Re les amis ben finalement j'ai perdu 2 kilo et et j'ai pu enfiler ma combi et je pense qu'elle se forme je me sen mieux dedans mais je ferai une photo vous me direz si elle est trop juste car s'est surtout au niveau des epaules qu'elle me serre mais peut 'etre est ce normal.
Sous la combi vous mettez quelques choses enfaite?
Re les amis ben finalement j'ai perdu 2 kilo et et j'ai pu enfiler ma combi et je pense qu'elle se forme je me sen mieux dedans mais je ferai une photo vous me direz si elle est trop juste car s'est surtout au niveau des epaules qu'elle me serre mais peut 'etre est ce normal.
l'hiver j'ai collant + maillot Go sport ( 40€ le tout ) + bien sur boxer et t shirt
l'ete boxer t-shirt only
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
il faut eviter de porter le cuir a meme la peau , la transpi est tres acide et ça flingue la souplesse , le mieux est de porter un genre de " damart " sous le cuir , ou d'avoir une doublure coton comme sur ma spidi , sauf que ça se fait de moins en moins sur les combis la doublure coton .... et sachant que la doublure synthetique est interdite en courses , t'as pas le choix en fait , donc caleçons longs