CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

panne sur sc29 de 1992

4 participants
AuteurMessage
psykotekdj
Newbie
Newbie
psykotekdj

panne sur sc29 de 1992 Empty
MessageSujet: panne sur sc29 de 1992   panne sur sc29 de 1992 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:26

bonjour je vs explique tout a l'heure je suis parti sur paris en moto et bien sur bouchonner de partout,la moto marcher bien sauf que je senter une tres grosse chaleur entre les les jambes mais niveau compteur elle ne chauffer pas et le ventillo se declencher bien donc 1er question est ce normal cette grosse chaleur??
puis d'un coup la moto a caler et impossible de la redemarer ,j'ai regarder l'huile par hasard et je ne voyais pas lhuile donc je me suis rendu dans une concession suzuki pour en acheter et en revenant a la moto j'en ai mis un tout petit peu et surprise elle a redemarer alors j'ai etais jusqu'a la concession avec et la un mecano qui a la meme que moi a regarder vite fait il a vu qu'il manquer au moins 1litre d'huile mais il me dis que pour lui c'est pas ca qu'il la fait caler et empecher de redemarer donc ma question est :y a t il une securité quelque pars au niveau de lhuile(lui m as dis que non)
,a savoir que mon voyant huile niveau compteur fonctionne enfin je pense il s allume quand je met le contact et s'eteint quand elle demarre,je tiens a vs dire aussi que la derniere fois j'ai mis du 95E10 mais j'ai rouler tres peu genre 50km avant de remettre du vrai 95,je precise aussi que c'est une moto qui a 56000km que je viens d'acheter donc je ne l as connais pas trop encore .donc a pres tout ca elle a redemarer et j ai pu rentrer avec elle avais l'air de bien marcher sauf toujours cette chaleur impressionnante qui remonte du moteur mais toujours pas de chauffe alors si quelqu'un peu m 'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: panne sur sc29 de 1992   panne sur sc29 de 1992 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:07

je pense qu'elle a pas du y aimer dans un premier temps le sp 95E10, possible que ce soit lui qui mette en cause ton calage, meme si tu l'as re mélanger après avec du sp 95.
ensuite, non il y a pas de sécurité par rapport au niveau d'huile ( il y en a pas non plus sur les gsxr K8 alors un modèle de 92 encore moins je pense )
ensuite, si tu as senti beaucoup de chaleur entre tes jambes et que tes ventilos tourner a ce moment la, je dirais normal vu que c'est un sportive en plus, l'air ne s'échappe pas par 10 endroits. a voir si elle chauffe vraiment rapidement et a combien de degrés.
peut etre que ton liquide de refroidissement n'est pas un spécifique moto ou encore trop usager

le problème des motos est que le voyant huile peut s'allumer très tard (je trouve sa dommage d'ailleurs), ou encore que le flotteur peut rester bloquer ( sa arrive exemple fazer )
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: panne sur sc29 de 1992   panne sur sc29 de 1992 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:34

la chaleur, normal en ce moment , tu apprecieras plus en hiver !!!
pour le calage , regarde coté regulateur !!!
a froid mais encore plus a chaud !!! ;)
moteur tournant tu dois etre a 14/14.5 v si en dessous , y a un probleme !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: panne sur sc29 de 1992   panne sur sc29 de 1992 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:34

romu , tu m'avais aussi dis qu'un moteur trop pauvre en richesse faisait chauffer le moteur ...

peut etre que le E10 appauvrit le melange et fait chauffer le bidule ....

scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: panne sur sc29 de 1992   panne sur sc29 de 1992 Icon_minitime

panne sur sc29 de 1992
Page 1 sur 1