Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Dim 24 Juin 2012 - 7:21
le retour c'est bien passé??????????
le chien de kawame.....................il a pas eu de renvoi gastrique??????????
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Dim 24 Juin 2012 - 7:33
jaco a écrit:
le retour c'est bien passé??????????
le chien de kawame.....................il a pas eu de renvoi gastrique??????????
Bah, il s'était déjà bien vidé à l'aller....
Au retour on a échangé nos meules.... Kawame a trouvé le MV "joueur"..... en langage kawatiste ça veux dire: "put ain de bor el de me de de sa race !! ça marche fort !!"
Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Dim 24 Juin 2012 - 8:59
flechebleu a écrit:
YoBi a écrit:
flechebleu a écrit:
moi le foot c est demain
malheureusement le foot du dimanche matin c'est finis pour moi :D
mais ce soir allez les bleus ( meme si c'est pas des fleches ) mais j'y crois moyen :D
je parle du match italie angleterre
ha oui ok
non moi je parlais des matchs en club que j'ai bouffé pendant pres de 20 ans quasi tous les dimanches matin mais j'ai enchainé 3 grosses blessures en 2 ans du coup c'est finis maintenant, ( d'ailleur j'adore a chaque fois qu'on m'a vu arrivé avec les bequilles au boulot on m'a dis : "T es tombé a moti ??" alors que non je touche du bois mais a part une pizza a la hanche j'ai jamais rien eu en moto, qu'au foot j'en suis a 7 fractures, 2 plubalgies et 2 ruptures ligamentaires :D )
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Dim 24 Juin 2012 - 9:12
c'est sûr qu'en voyant certains tacles , y a de la casse parfois
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Dim 24 Juin 2012 - 16:18
moi je suis allé acheter des plantes et 5 pitis poissons pour mon bac , sauf que l'un des nouveaux ne va sûrement pas passer la nuit , il a le comportement de ceux qui vont pas bien ..... :+ashamed:
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Dim 24 Juin 2012 - 16:23
fabien a écrit:
moi je suis allé acheter des plantes et 5 pitis poissons pour mon bac , sauf que l'un des nouveaux ne va sûrement pas passer la nuit , il a le comportement de ceux qui vont pas bien ..... :+ashamed: