CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 trop de km??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trop de km?? Empty
MessageSujet: trop de km??   trop de km?? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:19

bonjours a tous ,alors voila demain je vais voir un cbr rr 600 de 2003 près de cher moi et le seul truk qui me chagrine un peut c'est quelle en est a 45 000km.j'aurai aimer savoir ci avec un entretien au top de ma part je peut la faire monter encore plus genre 80 ou 90 mille^^ou plus qui c'est :?:
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop de km?? Empty
MessageSujet: Re: trop de km??   trop de km?? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:25

ca dépend surtout l entretient qu elle a eu avant je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop de km?? Empty
MessageSujet: Re: trop de km??   trop de km?? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:39

oui je m'en doute bien :)
je vais le questionner a mort ^^
mais disons quelle est eu un bon entretien,je peut encors rouler ou au bout de 5 ou 6 mille de plus je vais avoir toute les pieces qui casse les une apres les autres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

trop de km?? Empty
MessageSujet: Re: trop de km??   trop de km?? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 3:25

T'inquiète... si elle a été bien suivi, no problémo. ça reste Honda.
Juste une comparaison: mon 1000 RR piste de 2008 a 70 000 Km... Elle rechigne pas la mémère quand j'essore la poignée..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop de km?? Empty
MessageSujet: Re: trop de km??   trop de km?? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 5:19

Désolé je n avais pas fini ma réponse et mon chef est arrivé donc j ai voulu fermé mais ca envoyé ... trop de km?? 328832

donc oui faut voir l entretient d avant aussi regarde les pneus, cales pieds pour voir si il a arsouillé ou roulé cool l état de la chaine (si elle est sèche ou bien graissé et la tension: tendu ou trop détendue) demande toutes les factures de la moto !!! car moi je n ai eu aucune factures et 4 mois après boum 784 euros de répa a cause d une bougie mal vissée :+mad: :+mad:

Après si tout est nikel ,bien entretenue ca devrais allée loin comme dit Taaz ca reste du Honda, par contre je crois qu'à 48000 il y a le jeu aux soupapes a faire renseigne toi voir si ca été fait ou non !!

Ceci est mon avis et juste mon avis trop de km?? 274186 trop de km?? 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop de km?? Empty
MessageSujet: Re: trop de km??   trop de km?? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 5:34

ok merci a vous,je vais tout regarder et de toute façon jai prévu l'argent pour un grosse revesion des que je l'ai,hop direct au concess :lol:
pour info elle est visible sur le bon coin ci vous voulez juste jeter un coup d'oeil:
marquer cbr rr en 600 code postal 13090 aix.c celle a 4300 avec la deco rossi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop de km?? Empty
MessageSujet: Re: trop de km??   trop de km?? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 5:41

elle est bien sympas en tout cas !!! trop de km?? 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop de km?? Empty
MessageSujet: Re: trop de km??   trop de km?? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 6:39

Oui Merci,c vrai qu'elle est jolie.mais a voir au niveau de l'entretien ci elle est aussi jolie :bom:
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

trop de km?? Empty
MessageSujet: Re: trop de km??   trop de km?? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:05

Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

trop de km?? Empty
MessageSujet: Re: trop de km??   trop de km?? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:05

j'ai pas lu toutes les réponses mais 45 000km, si l'entretien est suivi correctement et qu'elle est en bon état, il y a pas de raison
faut regarder l'intervalle des vidanges, ce qui a été mis comme huile etc...
fait attention car la vidange des 48 000km fait très mal ( 800€ en concession )
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

trop de km?? Empty
MessageSujet: Re: trop de km??   trop de km?? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:11

tiens, voila 2 liens a télécharger si cela t’intéresse sur les points de contrôle a faire sur un achat moto. le fichier est pas mal et te dit quelle contrôle a effectuer, certain dont tu n'aurai pas pensé. tu as 2 fichiers a télécharger. un pour les contrôles a effectuer, et l'autre en guise de "dico" pour expliquer pourquoi et comment effectuer ce contrôle.
je l'ai fais moi même car je m'étais fait avoir il y a 2 mois sur l'achat d'une moto

http://www.terafiles.net/v-141447.html

http://www.terafiles.net/v-141448.html
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

trop de km?? Empty
MessageSujet: Re: trop de km??   trop de km?? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:38

Mon F à
60000 ( je suis loin d'être maniaque mais elle encaisse route et piste !!!
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

trop de km?? Empty
MessageSujet: Re: trop de km??   trop de km?? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:19

je veut pas te plomber le moral mais moi y a une chose qui me chagrine sur l annonce du gars

je cite " 600 cbr 2003 mise en circulation en 2005" scratch la je comprend pas trop elle a fait quoi pendant 2 ans cette moto :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop de km?? Empty
MessageSujet: Re: trop de km??   trop de km?? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:55

lure a écrit:
je veut pas te plomber le moral mais moi y a une chose qui me chagrine sur l annonce du gars

je cite " 600 cbr 2003 mise en circulation en 2005" scratch la je comprend pas trop elle a fait quoi pendant 2 ans cette moto :?: :?:

ça encore, vu que c'est une replicat c'est possible qu'elle ai servie de show bike pendant un temps meme si effectivement c'est a surveiller
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

trop de km?? Empty
MessageSujet: Re: trop de km??   trop de km?? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:03

heu même en chaud bike tu fait la carte grise pour au moins assurer la becanne pour le vol fin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop de km?? Empty
MessageSujet: Re: trop de km??   trop de km?? Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 5:09

Effectivement la reponse m interresse aussi vu que je suis egalement en recherche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop de km?? Empty
MessageSujet: Re: trop de km??   trop de km?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop de km??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: