| trop les boules | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: trop les boules Dim 22 Juil 2012 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop les boules Dim 22 Juil 2012 - 20:24 | |
| ouep :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop les boules Dim 22 Juil 2012 - 20:36 | |
| ca sert a rien en plus, les nazes !! aucun interet :+mad: :+mad: |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: trop les boules Lun 23 Juil 2012 - 5:26 | |
| C'est des malades ces mecs !! :+mad: :+mad: :+mad: _________________ | |
|
| |
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: trop les boules Lun 23 Juil 2012 - 6:41 | |
| No comment :+mad: :+mad: _________________ | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: trop les boules Lun 23 Juil 2012 - 7:37 | |
| | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: trop les boules Lun 23 Juil 2012 - 11:33 | |
| la sa c'est un truc que j'aime pas mais pas du tout j'aime trop la nature :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: bandes de connards ***************************************************** _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: trop les boules Lun 23 Juil 2012 - 11:54 | |
| hier déjà, c'était impressionnant, de voir la montagne avec cet immense nuage de fumée au dessus, mais savoir qu'a cause d'une bande de connard, 4 personnes ont perdu la vie, et que des milliers d’hectare de forets avec toutes la faune et flore qu'elles contiennent ont disparues aussi,
sa me fou la gerbe, ils mérite la taule a vie!!!!!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: trop les boules Lun 23 Juil 2012 - 16:16 | |
| juste une question ... en afrique ça se fait courament de cramer la savane pour nettoyer et faire de l'angrais , c'est pas ce genres de trucs qui ont étés tentés et foirés ??? sinon c'est vai que ça fait grave peur de voir ces barraques cramées et tout le reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop les boules Lun 23 Juil 2012 - 19:38 | |
| Bon courage sa doit être dur de voir de telle chose se produire sous ses yeux et ne rien pouvoir faire |
|
| |
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: trop les boules Mar 24 Juil 2012 - 15:30 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: trop les boules Mar 24 Juil 2012 - 18:51 | |
| ya des pays ou ça se fait encore le coup de la corde , moi ça me fait un peu peur mais bon , sous la colère on peut parfois faire de trucs etranges .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop les boules Mar 24 Juil 2012 - 19:28 | |
| j'ai entendu ca aux infos :+mad: pareil => la corde, pendu haut et court et apres une allumette et de l'essence :twisted: |
|
| |
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: trop les boules Mar 24 Juil 2012 - 20:15 | |
| - fabien a écrit:
- ya des pays ou ça se fait encore le coup de la corde , moi ça me fait un peu peur mais bon , sous la colère on peut parfois faire de trucs etranges ....
non c'est pas sous le coup de la colère que je dis ça, je le pense! Mitterand a sérieusement merdé quand il avait décidé de bannir la peine de mort... Tout ça pour entre autres propositions, gagner les élections...souviens toi Fabien quand il y avait eut le débat un peu houleux entre Balavooine et Mitterand. Balavoine avait pousser sa gueulante en disant que le peuple en avait marre ainsi que les étudiants. Résultat, il a abolit la peine de mort, fait un plus de social, n'avait pas interdit le bebete show (il en était question car ça le blaissait!!!si si sérieux!!!) pour calmer la masse ouvrière et chomeuse, et authoriser les radios libres pour les étudiants Bref je redis çe que je disais plus haut, peine de mort pour des connards qui foutent le feu de façon criminelle, peine de mort pour les détraquer de la bite qui violent à tour de bras, peine de mort pour ceux qui tuent des enfants, pour ceux qui tuent des gens totalement innocents (genre l'autre encu :+mad: :+mad: :+mad: de Mohammed Merad) Y'en a raz le bol de conna dans le genre!! sérieux quoi, on peut plus sortir tranquille de chez soit sans se demander si on va pas tomber sur un malade qui pour un pet de moche placé de travers ne va pas te foutre une balle dans le buffet... Je m'excuse auprès des Modos mais la j'avoue fallait que ça sorte.Je suis désolé. Suivant | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: trop les boules Mar 24 Juil 2012 - 20:49 | |
| - fengshu a écrit:
- fabien a écrit:
- ya des pays ou ça se fait encore le coup de la corde , moi ça me fait un peu peur mais bon , sous la colère on peut parfois faire de trucs etranges ....
non c'est pas sous le coup de la colère que je dis ça, je le pense!
Mitterand a sérieusement merdé quand il avait décidé de bannir la peine de mort...
Tout ça pour entre autres propositions, gagner les élections...souviens toi Fabien quand il y avait eut le débat un peu houleux entre Balavooine et Mitterand. Balavoine avait pousser sa gueulante en disant que le peuple en avait marre ainsi que les étudiants. Résultat, il a abolit la peine de mort, fait un plus de social, n'avait pas interdit le bebete show (il en était question car ça le blaissait!!!si si sérieux!!!) pour calmer la masse ouvrière et chomeuse, et authoriser les radios libres pour les étudiants
Bref je redis çe que je disais plus haut, peine de mort pour des connards qui foutent le feu de façon criminelle, peine de mort pour les détraquer de la bite qui violent à tour de bras, peine de mort pour ceux qui tuent des enfants, pour ceux qui tuent des gens totalement innocents (genre l'autre encu de Mohammed Merad)
Y'en a raz le bol de conna dans le genre!! sérieux quoi, on peut plus sortir tranquille de chez soit sans se demander si on va pas tomber sur un malade qui pour un pet de moche placé de travers ne va pas te foutre une balle dans le buffet...
Je m'excuse auprès des Modos mais la j'avoue fallait que ça sorte.Je suis désolé.
Suivant je suis totalement d'accord avec toi, sous prétexte de faire du social, ce que je peux comprendre, si on peu aider, faut pas s'en prive, mais la on est en train de créer une bande d'assistés a qui on doit tout donner sans qu'ils se sortent les doigts du cul, et tout le monde trouvent sa normal. c'est dément le monde ou on vie, si tu bosse, on te fait chier pour tout, tu doit tout payer, te faire entubé a tout les coin de rue pour te prendre le peu de pognon que tu gagne et sa pognon on le file a des branleurs, qui ne servent à rien et qui font rien pour remonter le pays!!!! il y a deux politique, et sa sa gonfle, encore dernièrement des parents qui ont vu l'assassin de leur fils de 17 ans (tué pour une fille par un abruti) se voir libéré car le temps imparti (2 ans) pour monter le dossier était dépassé, ou se patron de 59 ans bijoutier de son état, qui c'est fait braquer pour je sais pas combien de fois dans l'année, vas se retrouver en taule pour avoir tué sont agresseur. ou pour finir et pour moi le top du top, les parent de mera qui porte plainte contre l'état pour avoie tué son fils. merde, ou va t'on, il n'y a plus rien qui marche normalement dans ce monde, soit tu est victime et tu en prend plein la tronche, soit tu est voyou et tout le monde t'aide et compatis avec toi. le dernière , le gars qui a tué une gamine 7 fois arrêter, il roule sans permis, bourrer, défoncer, et quoi, on vas e foutre a l'osto, il ressort ans 1 an et il recommence, on vas arriver a faire justice soit même. si il devais arriver un truc a ma famille, se que je ne souhaite pas, mais je crois que je ferais justice moi même car, je n'est aucune confiance en la justice et a tout ce qui est loi, gouvernement. | |
|
| |
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: trop les boules Mer 25 Juil 2012 - 4:14 | |
| bien dit :twisted: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: trop les boules Sam 28 Juil 2012 - 11:45 | |
| ben voilà; j'ai récupéré les tof de mon tel la c'est le nuage de fumée pendant l'incendie,sur le plan, la photo est prise a coté du petit lac de chez moi, ( dessus A9) pour imaginer la distance. [img] [/img] [img] [/img] et ce matin je suis aller faire un tour de bécanes en bord de mer jusqu'a l'Espagne( ceux qui viendrons au rasso de sud, on passera par cette route) sa fou vraiment les boules!!!!!!! tous sa pour un mégot de merde jeté d'une voiture, sa me rend malade toute cette destruction [img] [/img] [img] [/img] avant après [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: trop les boules Sam 28 Juil 2012 - 11:50 | |
| pffffffffffffffffffff sa me degoute quel gachis :+ashamed: :+ashamed: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: trop les boules Sam 28 Juil 2012 - 11:50 | |
| T'ain!!! Aussi impressionnant que désolant.... :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: je me souviens, deux ans de suite je suis descendu dans ta région en vacances, il y avait sans arrêt des canadairs qui sortaient _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: trop les boules Sam 28 Juil 2012 - 11:52 | |
| epouvantable !!!! toutes ce gachis a cause du manque d'intelligence des fumeurs .... combien de fois je peste ds mon casque qd je vois les megos , paquets , emballages de paquets finir par la fenetre des bagnoles ... la france est la poubelle des fumeurs , et tout le monde s'en fout ..... :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: ça me fait gerber ce comportement :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: j'ai plusieures fois fais l'experience de marcher le long d'une route departementale , tu ne peux pas faire un pas sans marcher sur un mego ou un paquet de clopes .... bravo les fumeurs , en plus de faire chier qd vous stationnez en doubles files : " j'en ai pour 2 secondes , juste des clopes ...." vous nous polluez les routes , et maintenant vous cramez tout ... bravo ..... | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: trop les boules Sam 28 Juil 2012 - 11:55 | |
| et la , c'est juste le petit feu de Porbou, je veux pas imaginer ce que doit être l'autre, j'en est les larmes au yeux de voir ma région détruite pour un connard, faudrait pas qu'il me tombe entre les doigts!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: trop les boules Sam 28 Juil 2012 - 12:13 | |
| _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: trop les boules Sam 28 Juil 2012 - 12:17 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop les boules | |
| |
|
| |
| trop les boules | |
|