CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Radars... on est au top là...

Aller en bas 
+8
vof66
Souboubou
cad
lure
pedrosa15
jaco
nenette83
taaz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Radars... on est au top là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radars... on est au top là...   Radars... on est au top là... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:08

enfin j'espere :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radars... on est au top là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radars... on est au top là...   Radars... on est au top là... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:23

Agressif le radar Radars... on est au top là... - Page 2 688997

Il nous "tronçonne" et nous "scalp" Radars... on est au top là... - Page 2 34315

lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Radars... on est au top là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radars... on est au top là...   Radars... on est au top là... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:58

Quand plus personne n'aura de points , on reviendra aux anciens permis!!! Radars... on est au top là... - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Radars... on est au top là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radars... on est au top là...   Radars... on est au top là... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:19

taaz a écrit:
YoBi a écrit:
taaz a écrit:
Taga a écrit:
En même temps, ce genre de radar, sur autoroute ou voies rapide ou encore sous les tunnel je ne vois pas ou est le problème scratch
Et ils ont raison, quand on sait le nombre d'accident grave en tunnel ou encore le peu de gain de temps qu'on a à rouler à 140 et plus au lieu de 130 sur autoroute...
En plus, suivant les portions, le 130, 110 ou 90 de moyenne avec la circulation, faut être balèze pour le tenir.

Surtout qu'ils ne pourront jamais l'installer sur nos petites routes nationale ou départementale ou un demi tour est trop facilement possible.

Bon...Bah.... tout le monde il est beau, tout le monde il est gentils alors..... Je fais quoi? je supprime mon post??? lol!

je pense que taga est ironique :D

Radars... on est au top là... - Page 2 308656 Radars... on est au top là... - Page 2 308656 Radars... on est au top là... - Page 2 308656 Radars... on est au top là... - Page 2 308656

La vie est vraiement trop inzuste..... :+ashamed: :+ashamed:

Radars... on est au top là... - Page 2 751875 Radars... on est au top là... - Page 2 751875 Radars... on est au top là... - Page 2 751875 Radars... on est au top là... - Page 2 751875

Je vous ais tous micccckkkkeeeeeeyyyyyyyyy lol!

En fait je suis à moitié sérieux, car sur long trajet (je roule quand même plus de 30000kms par an en france avec une voiture belge donc j'ai pas trop peur d'avoir le pied lourd lol! ) tenir effectivement plus de 130 de moyenne c'est chaud bon aprés sur des petites portion c'est clair que là on se fait baiser.

J'éspère vraiment que ce genre de truc restera sur les voies rapide et pas sur mes petites routes à virages favorite Radars... on est au top là... - Page 2 526232
Tout comme je l'avoue aussi, je préfère limite ce genre de répression qui reste presque (mais un tout petit presque hein) justifiable plutôt que leur connerie d'ethylotest ou de 10cm fluo ou je ne sais quoi...

Mais bon de toute façon, depuis le temps qu'il n'y a plus de vaseline dans le tube,on ne sent plus rien passer... :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radars... on est au top là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radars... on est au top là...   Radars... on est au top là... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:27

malheureusement on sait tous comment ça va marcher, ce type de radar tronçon ne sera pas sur l'a4 a pont de nogent ou ça tape regulierement

mais plutot sur les bonnes portions bien degagé ou ils chopperont des mecs a 135 au lieu de 130 ...

sans parler du fait qu'ils seront actif la nuit ect ...

bref vive les nationales :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radars... on est au top là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radars... on est au top là...   Radars... on est au top là... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:38

Souboubou a écrit:

Du coup, je me dis que Laurentdu 67, à peut-être bien fait d'acheter une VFR .... avec une position plus soft et taillée pour faire un peu plus de route sans prise de tête. ;)

autre moto, autre philosophie mais le risque zéro de pas se prendre la tête n'existes pas pour autant a moins de prendre une H.D

je posterais un message dans le topic concerné
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Radars... on est au top là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radars... on est au top là...   Radars... on est au top là... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:14


bref vive les nationales :D[/quote]


A mon avis il faut mettre ces radars sur les nationales pour eviter ce cas de figure: hier une fille en CBR F noire roulait a 160Km/h au lieu de 90Km/h...je suis sure qu'elle decouvrait la puissance de sa moto et ça lui plaisait bien Radars... on est au top là... - Page 2 561911 Radars... on est au top là... - Page 2 561911

par contre, qui va empecher les gens de rouler comme ça? les radars (non)? la mort (oui)? un fauteuil roulant (oui)? ou la gendarmerie (non)?



c'est fou, mais en moto on a jamais assez.....on veut toujours plus de vitesse, prendre plus d'angle en virage, plus de puissance moteur......


le moniteur de la moto ecole me disait: la joie de la moto c'est le risque, alors........il faut assumer les amendes, il faut assumer les accidents si on a tort...etc



les radars sont la, il faut les "avaler"..... :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Radars... on est au top là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radars... on est au top là...   Radars... on est au top là... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:50

de toutes façons , qd on aura plus de points , on roulera avec les plaques des voisins ou ..... pomper une plaque d'une caisse de flics et hop , plus de soucis .... Radars... on est au top là... - Page 2 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radars... on est au top là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radars... on est au top là...   Radars... on est au top là... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radars... on est au top là...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: