CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un shootpost!

+2
flechebleu
ibizared
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un shootpost! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:38

nan, les iguanes, un groupe de musique rock french!

Ils ont rythmé le burns day 2004 et le DVD spécial été 2004 de moto et motards...

Vous aures peut etre droit à une de leur chanson sur ma prochaine vidéo...

Si je reroule un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:07

lemurien85 a écrit:
Un shootpost! - Page 7 Iguane

lol! Un shootpost! - Page 7 308656 lol!

Suis déja avec bibiz :arrow:

viens vite dans ma planque ils te poursuivent :pale: il y a de la place tracasse ;)
ya pas d lézard....

Un shootpost! - Page 7 397159 Un shootpost! - Page 7 397159 Un shootpost! - Page 7 397159 Un shootpost! - Page 7 397159 Un shootpost! - Page 7 397159 Un shootpost! - Page 7 397159 Un shootpost! - Page 7 397159 Un shootpost! - Page 7 397159 Un shootpost! - Page 7 751875 Un shootpost! - Page 7 751875 Un shootpost! - Page 7 751875 Un shootpost! - Page 7 751875 Un shootpost! - Page 7 751875 Un shootpost! - Page 7 751875 Un shootpost! - Page 7 751875 Un shootpost! - Page 7 751875 Un shootpost! - Page 7 751875 Un shootpost! - Page 7 751875 Un shootpost! - Page 7 751875 Un shootpost! - Page 7 751875

Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:50

DuDu a écrit:
nan, les iguanes, un groupe de musique rock french!

Ils ont rythmé le burns day 2004 et le DVD spécial été 2004 de moto et motards...

Vous aures peut etre droit à une de leur chanson sur ma prochaine vidéo...

Si je reroule un jour lol!
dak, je vois le son du dvd... :twisted: je savais pas que c'était les iguanes. :oops: merci... Un shootpost! - Page 7 274186 ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:53

en plus ils sont pas loin de chez Lemurien...

tres animalier la région lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:55

bon, pti bilan.. lol

ben quoi, c'est bien un post à flooder???

bon, suis content, me suis fait une signature qui va aller avec les nouvelles couleurs de ma titine, y'a meme mon Pilou qui va me filer la main à régler l'hydraulique de l'amorto de 929, histoire de pas détruire encore mon pneu en 5 sessions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:08

DuDu a écrit:
en plus ils sont pas loin de chez Lemurien...

tres animalier la région lol!

Ils sont ou???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:13

ils sont du nord de Lyon, quelque part entre Villefranche et Macon.
Je les ai vu plusieurs fois en "concert" dans des bars dans les alentours de Belleville sur Saone.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:44

offmax à tout résumé lol!

Ils sont de l'Ain (les camtards sont immat' 01)

Sinon, bien le bonjour les gens, aujourd'hui je suis dégoutté, je reprend mon ancien boulot, certes c'est que pour la journée mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:21

Quelqu'un sait comment ca se passe pour un cas précis...

Je m'explique,

J'avait perdu mon porte-feuille en janvier dernier, donc je suis allé à la gendarmerie faire une déclaration, et j'ai donc recommencer à faire mes papiers, bref, juste une carte bleue et une carte d'identité pour le moment...

Hors, cette apres-midi, miracle, j'ai retrouvé ce satané porte-feuille avec tout ce qu'il y'avait dedans!! cheers

Donc maintenant, j'aimerai savoir s'il fallait que je retourne en gendarmerie pour "annuler" ma déclaration?

Si quelqu'un le sait, thank's ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:59

beh oui je pense que tu dois faire sa mais je sais pas comment sa va en france lol!

sinon mi a part sa la ici on as un temp pourris de chez pourris affraid

de la flotte :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:15

voilà j'ai passé une journée à me faire chier lol! ......ça fessait vraiment très longtemps que ça m'étais pas arrivé!!!
bon sinon de plus en plus envi d'un toutou.....regardez comme il est crooo mimi!!!!
Un shootpost! - Page 7 483589032small1bw8.....

petite pensée pour mon cher alban.....avec ton petit sourire au coin des lèvres je sais que y'aura encore quelques choses!!!hihihihihi

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 3:24

DuDu a écrit:
Quelqu'un sait comment ca se passe pour un cas précis...

Je m'explique,

J'avait perdu mon porte-feuille en janvier dernier, donc je suis allé à la gendarmerie faire une déclaration, et j'ai donc recommencer à faire mes papiers, bref, juste une carte bleue et une carte d'identité pour le moment...

Hors, cette apres-midi, miracle, j'ai retrouvé ce satané porte-feuille avec tout ce qu'il y'avait dedans!! cheers

Donc maintenant, j'aimerai savoir s'il fallait que je retourne en gendarmerie pour "annuler" ma déclaration?

Si quelqu'un le sait, thank's ;)

Ba moi je te dirais tu dit rien, tu garde bien tes papiers en double ca peut toujours servir (surtout le permis, on sais jamais hein geek )
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 5:06

tss, tss, ce n'est pas légal, Un shootpost! - Page 7 561911 et le fofo décline toute responsabilité blablabla, blablabla.. Un shootpost! - Page 7 328832 :| (+1... Un shootpost! - Page 7 561911 Un shootpost! - Page 7 274186 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:14

non il faut que tu rapporte le document si c'est un permis de conduire = préfecture, si c'est une carte nationale d'identité en mairie, bien sur tu rapporte l'ancien celui qui est déclaré perdu, et surtout ne t'en sers pas pour faire des chèques ou autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:33

Bonjour tout le monde!

Donc pour mes histoires de papiers, je n'ai fait refaire que ma carte d'identité pour le moment.

Je peut garder mon ancien permis comme je n'en ai pas de nouveau?
Je peut garder mon ancienne carte grise comment je n'en ai pas une nouvelle?

ça fait boulet, je sais, mais la paperasserie je suis très mauvais!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:37

DuDu a écrit:
Bonjour tout le monde!

Donc pour mes histoires de papiers, je n'ai fait refaire que ma carte d'identité pour le moment.

Je peut garder mon ancien permis comme je n'en ai pas de nouveau?
Je peut garder mon ancienne carte grise comment je n'en ai pas une nouvelle?

ça fait boulet, je sais, mais la paperasserie je suis très mauvais!!!!!!!!!
je sais pas si tu as ete faire une declaration de perte de carte grise permis de conduire et cni mais si c'est le cas va au commissariat ou gendarmerie ou tu as fait les déclarations et tu leur dit que tu as tout retrouvé au pire si c'est pas trop tard ils dechirent ta déclaration de perte et c'est bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:53

ok, merci des infos ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:55

voila vous avez vue hein sa sert quand meme des policier sur le fofo Un shootpost! - Page 7 526232

merci didaii ta vue meme quand tu boss pas on te fais bossé ici Un shootpost! - Page 7 751875 Un shootpost! - Page 7 751875

alors les autres quoi de neuf Un shootpost! - Page 7 413948 Un shootpost! - Page 7 413948

ici toujours de la flotte depuis hier sa n arrete + Un shootpost! - Page 7 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:30

si ça peut te rassurer, on m'a dit il y'a a peu pret 2 ans: " vient dans le sud, il fait toujours beau "

Aujourd'hui, ça va faire le 8eme jours sans voir le soleil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:15

DuDu a écrit:

Là, ben pareil, j'ai cassé ma derniere manette de PS2 (suite à un dysfonctionnement de sa part dut à une autre rencontre inopinée avec mon carrelage Un shootpost! - Page 7 526232 ) donc je sent que j'vais taffer du toshop!

la mienne c'est la porte de l'armoir qu'elle a goutée... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:28

et là, ce fut le drame, la demi coque arriere finie de peindre en noir...

en attente de séchage...

ma mere qui rentre dans le garage...

je vous laisse imaginer la suite... :(
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:30

aiiiiie c est dingue les parents il ne frappe jamais avant d entrer.
l autre jour j ai du plonger sur mon clebs pour ne pas qu ils se fassent mordre.
maintenant c est sur ma mère va frapper avant d entrer lol!

alors comment ca va se passer?
tu dois reponcer alors :?: :pale:

Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:39

ben va falloir que j'attende que sa seche et reponcer rapidemement...

l'avantage du noir c'est que pour faire des retouches ça ne se voit pas trop, pis bon, c'est une moto de piste, j'vais y mettre des autocollants si j'arrive pas à rattraper le gourbit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:18

bon, bah je vais me cassé pour une pendaison de crémaillère avec des gogodanseuses......pioufffff, ça va etre trop dur Un shootpost! - Page 7 766861

moto ou BAR ce soir? scratch ...quel temps de merde :+mad: ...je vais me taper 2h de route pour 50 bornes :+mad:

vive paris et sa banlieu Un shootpost! - Page 7 22320
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:28

moi j'dit, fait péter le zaf'!

au cas où tu pourrais aider ces demoiselles à rentrer chez elle... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 7 Icon_minitime

Un shootpost!
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant