| Un shootpost! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 15 Mai 2008 - 10:38 | |
| nan, les iguanes, un groupe de musique rock french! Ils ont rythmé le burns day 2004 et le DVD spécial été 2004 de moto et motards... Vous aures peut etre droit à une de leur chanson sur ma prochaine vidéo... Si je reroule un jour |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 15 Mai 2008 - 16:07 | |
| _________________ | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 15 Mai 2008 - 18:50 | |
| - DuDu a écrit:
- nan, les iguanes, un groupe de musique rock french!
Ils ont rythmé le burns day 2004 et le DVD spécial été 2004 de moto et motards...
Vous aures peut etre droit à une de leur chanson sur ma prochaine vidéo...
Si je reroule un jour dak, je vois le son du dvd... :twisted: je savais pas que c'était les iguanes. :oops: merci... ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 15 Mai 2008 - 18:53 | |
| en plus ils sont pas loin de chez Lemurien... tres animalier la région |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 15 Mai 2008 - 18:55 | |
| bon, pti bilan.. lol
ben quoi, c'est bien un post à flooder???
bon, suis content, me suis fait une signature qui va aller avec les nouvelles couleurs de ma titine, y'a meme mon Pilou qui va me filer la main à régler l'hydraulique de l'amorto de 929, histoire de pas détruire encore mon pneu en 5 sessions... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 15 Mai 2008 - 22:08 | |
| - DuDu a écrit:
- en plus ils sont pas loin de chez Lemurien...
tres animalier la région Ils sont ou??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 16 Mai 2008 - 6:13 | |
| ils sont du nord de Lyon, quelque part entre Villefranche et Macon. Je les ai vu plusieurs fois en "concert" dans des bars dans les alentours de Belleville sur Saone. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 16 Mai 2008 - 6:44 | |
| offmax à tout résumé lol!
Ils sont de l'Ain (les camtards sont immat' 01)
Sinon, bien le bonjour les gens, aujourd'hui je suis dégoutté, je reprend mon ancien boulot, certes c'est que pour la journée mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 16 Mai 2008 - 21:21 | |
| Quelqu'un sait comment ca se passe pour un cas précis... Je m'explique, J'avait perdu mon porte-feuille en janvier dernier, donc je suis allé à la gendarmerie faire une déclaration, et j'ai donc recommencer à faire mes papiers, bref, juste une carte bleue et une carte d'identité pour le moment... Hors, cette apres-midi, miracle, j'ai retrouvé ce satané porte-feuille avec tout ce qu'il y'avait dedans!! Donc maintenant, j'aimerai savoir s'il fallait que je retourne en gendarmerie pour "annuler" ma déclaration? Si quelqu'un le sait, thank's ;) |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 16 Mai 2008 - 21:59 | |
| beh oui je pense que tu dois faire sa mais je sais pas comment sa va en france sinon mi a part sa la ici on as un temp pourris de chez pourris de la flotte :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 16 Mai 2008 - 22:15 | |
| voilà j'ai passé une journée à me faire chier ......ça fessait vraiment très longtemps que ça m'étais pas arrivé!!! bon sinon de plus en plus envi d'un toutou.....regardez comme il est crooo mimi!!!! ..... petite pensée pour mon cher alban.....avec ton petit sourire au coin des lèvres je sais que y'aura encore quelques choses!!!hihihihihi bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 17 Mai 2008 - 3:24 | |
| - DuDu a écrit:
- Quelqu'un sait comment ca se passe pour un cas précis...
Je m'explique,
J'avait perdu mon porte-feuille en janvier dernier, donc je suis allé à la gendarmerie faire une déclaration, et j'ai donc recommencer à faire mes papiers, bref, juste une carte bleue et une carte d'identité pour le moment...
Hors, cette apres-midi, miracle, j'ai retrouvé ce satané porte-feuille avec tout ce qu'il y'avait dedans!!
Donc maintenant, j'aimerai savoir s'il fallait que je retourne en gendarmerie pour "annuler" ma déclaration?
Si quelqu'un le sait, thank's ;) Ba moi je te dirais tu dit rien, tu garde bien tes papiers en double ca peut toujours servir (surtout le permis, on sais jamais hein ) |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 17 Mai 2008 - 5:06 | |
| tss, tss, ce n'est pas légal, et le fofo décline toute responsabilité blablabla, blablabla.. :| (+1... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 17 Mai 2008 - 8:14 | |
| non il faut que tu rapporte le document si c'est un permis de conduire = préfecture, si c'est une carte nationale d'identité en mairie, bien sur tu rapporte l'ancien celui qui est déclaré perdu, et surtout ne t'en sers pas pour faire des chèques ou autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 17 Mai 2008 - 8:33 | |
| Bonjour tout le monde!
Donc pour mes histoires de papiers, je n'ai fait refaire que ma carte d'identité pour le moment.
Je peut garder mon ancien permis comme je n'en ai pas de nouveau? Je peut garder mon ancienne carte grise comment je n'en ai pas une nouvelle?
ça fait boulet, je sais, mais la paperasserie je suis très mauvais!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 17 Mai 2008 - 8:37 | |
| - DuDu a écrit:
- Bonjour tout le monde!
Donc pour mes histoires de papiers, je n'ai fait refaire que ma carte d'identité pour le moment.
Je peut garder mon ancien permis comme je n'en ai pas de nouveau? Je peut garder mon ancienne carte grise comment je n'en ai pas une nouvelle?
ça fait boulet, je sais, mais la paperasserie je suis très mauvais!!!!!!!!! je sais pas si tu as ete faire une declaration de perte de carte grise permis de conduire et cni mais si c'est le cas va au commissariat ou gendarmerie ou tu as fait les déclarations et tu leur dit que tu as tout retrouvé au pire si c'est pas trop tard ils dechirent ta déclaration de perte et c'est bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 17 Mai 2008 - 8:53 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 17 Mai 2008 - 10:30 | |
| si ça peut te rassurer, on m'a dit il y'a a peu pret 2 ans: " vient dans le sud, il fait toujours beau "
Aujourd'hui, ça va faire le 8eme jours sans voir le soleil... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 17 Mai 2008 - 14:28 | |
| et là, ce fut le drame, la demi coque arriere finie de peindre en noir...
en attente de séchage...
ma mere qui rentre dans le garage...
je vous laisse imaginer la suite... :( |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 17 Mai 2008 - 14:30 | |
| aiiiiie c est dingue les parents il ne frappe jamais avant d entrer. l autre jour j ai du plonger sur mon clebs pour ne pas qu ils se fassent mordre. maintenant c est sur ma mère va frapper avant d entrer alors comment ca va se passer? tu dois reponcer alors :?: :pale: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 17 Mai 2008 - 14:39 | |
| ben va falloir que j'attende que sa seche et reponcer rapidemement...
l'avantage du noir c'est que pour faire des retouches ça ne se voit pas trop, pis bon, c'est une moto de piste, j'vais y mettre des autocollants si j'arrive pas à rattraper le gourbit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 17 Mai 2008 - 15:18 | |
| bon, bah je vais me cassé pour une pendaison de crémaillère avec des gogodanseuses......pioufffff, ça va etre trop dur moto ou BAR ce soir? ...quel temps de merde :+mad: ...je vais me taper 2h de route pour 50 bornes :+mad: vive paris et sa banlieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 17 Mai 2008 - 15:28 | |
| moi j'dit, fait péter le zaf'!
au cas où tu pourrais aider ces demoiselles à rentrer chez elle... lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un shootpost! | |
| |
|