CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un shootpost!

+2
flechebleu
ibizared
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un shootpost! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:15

DuDu a écrit:
si ça peut te rassurer, on m'a dit il y'a a peu pret 2 ans: " vient dans le sud, il fait toujours beau "

Aujourd'hui, ça va faire le 8eme jours sans voir le soleil...

mais non ces des nuages special dudu !! chez moi y a du soleil 👅

et des nanas ...nananananana
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:30

fredy oublie pas les potos et faits peté les tofs des gogo Un shootpost! - Page 8 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:41

vu le résultat des Kawa ce jour au MotoGP

vu que ma peinture est hyper moche en fait...

vu que je suis un fanatique d'edwards...

J'annule ma peinture actuelle, je choppe le nouveau dans la boite qui a tout le matos...

Je la fait couleurs tech3 :D

et apres, des que je peut me le permettre, je me prend le Arai RX7 Edwards blanc...
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:44

cheers cool Un shootpost! - Page 8 766861 Un shootpost! - Page 8 766861 Un shootpost! - Page 8 766861
pour le RX 7 Un shootpost! - Page 8 906616

sinon mopi demain j ai mon exam en compta Un shootpost! - Page 8 154493

sa fais 12 ans que j ai pas fais sa Un shootpost! - Page 8 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:48

je te dit merde pour ton exam demain mister flechebleu!!!!!

on croise les doigt pour toi!!!!tu nous tiens au courant!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:53

merde pour demain fless ;)

Cascapuce tu t'en sors?? lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:57

ouais en + que j ai du mal a etudié mdrrrrrrr mais bon sa va aller Un shootpost! - Page 8 766861 Un shootpost! - Page 8 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:05

Ouais bonne chance mec cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:58

bon je vais etudié lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 2:52

debout 4h45......powaaaaaa ça fesait 2mois j'étais pas en matinée!!!trop dur je veux resté au dodo!!!!au secour bon allé oust au boulot!!!

bonne journée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:00

petitebouille a écrit:
debout 4h45......powaaaaaa ça fesait 2mois j'étais pas en matinée!!!trop dur je veux resté au dodo!!!!au secour bon allé oust au boulot!!!

bonne journée à tous

moi c'est une semaine sur deux que c'est debout a 4h.... Un shootpost! - Page 8 154493 Un shootpost! - Page 8 154493
courage !!!

-------------------------

Et étudie bien mec Un shootpost! - Page 8 78924
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:59

mdr, flèsss... ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:47

nikoxx a écrit:
mdr, flèsss... ;)

quoi Un shootpost! - Page 8 413948 Un shootpost! - Page 8 413948

ou sinon je pense que sa a ete par contre j ai eu une grosse merde ce matin :+mad: je sors ma voiture du garage la protection moteur le cash plastique en dessous ete detaché resultat elle prend dans l attache de fermeture du garage et la crac!!!!!!!

resultat parchoc avant completement explosé :+mad: :+mad:

bref c est la merde Un shootpost! - Page 8 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:11

bon ben suis bien content, j'ai mon collegue de taff qui va pouvoir me faire ma moto, j'ai retrouvé un vieux copains d'enfance grace a facebook (truc à la mode que je vient de découvrir lol!) et surtout, bienvenue au monde à la petite Téa, le seconde petite filel de mon meilleur pote et de sa femme! cheers
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:44

flechebleu a écrit:
nikoxx a écrit:
mdr, flèsss... ;)

ou sinon je pense que sa a ete par contre j ai eu une grosse merde ce matin :+mad: je sors ma voiture du garage la protection moteur le cash plastique en dessous ete detaché resultat elle prend dans l attache de fermeture du garage et la crac!!!!!!!

aie sale coup ca :pale: 😢

ton examen c est bien passé au moins :?:

Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:11

dslé pour toi mister vraiment la malchance tourne pas mal en ce moment.....j'espère que tu as reussi ton exam en tous cas!!!!

juste un petit mot pour mon pote david un motard et militaire....qui part bientôt pour l'afghanistan pour mission de minimum 6mois (il fait du morse à l'armée les truc top secret).... et avec qui j'ai eu une conversation un peu bouleversante.....t'inquiète mon pote tu reviendras et puis je te souhaite vraiment que ton grand-père soit toujours parmi nous à ton retour.....

tu vas me manquez une grosse pensée pour toi et je te souhaite pleins de courages!!!

kissssssss Un shootpost! - Page 8 28038
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:39

ibizared a écrit:
flechebleu a écrit:
nikoxx a écrit:
mdr, flèsss... ;)

aie sale coup ca :pale: 😢

ton examen c est bien passé au moins :?:

beh oui c est chier mais bon j ai réparé sa apres midi sa va sa ne sa voit pas de trop un ou de coup de marteau sous les 2 ailes pour redréssé le tout demontage parchoc et hop on remet tte les attaches a leur place resultat beh sa va beaucoup mieux lol! des que j ai + de temp je regarde a faire sa mieux Un shootpost! - Page 8 526232

pour l exam beh le prof ma dit que je m en ete bien sortie cheers on sais quoi demains pour ma femme elle le prof lui a dit que c ete tres bien Un shootpost! - Page 8 526232 merde elle va en profité Un shootpost! - Page 8 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:08

qui c'est qui va t'emmener alors pour que tu passes des bons week end? Un shootpost! - Page 8 561911
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:43

dudu Un shootpost! - Page 8 413948 Un shootpost! - Page 8 413948

voila exam reussis pour la partie theorie un tres bien
pour la pratique donc facturation,note de debit et credit,calcul de la tva
ect ect je m en sors avec un bien mais j ai eu des lacunes sur le calcule de tva avec different taux pour les differantes activités mais rien de grave le prof ma dit relis sa tranquilement et c est ok cheers cheers

bon la je commence la partie comptabilité a partie double beh sa va sa a pas l air d etre chinois lol!

avec les avoirs et les dettes,le coté actif et passif comme ils disent Un shootpost! - Page 8 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:44

c'est à moi que tu parle dudu???

bon alors j'ai passé un bon week end en bretagne pour le baptème de mon neveu (filleuil) et de ma nièce!!!
que du bonheur avec ses 2 petits anges!!!

je vous met une petite photo!!!bizzzzz
Un shootpost! - Page 8 Cimg9490ot7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:53

La pire journée de l'année, deux heures pour faire 7km sur les quai du rhone, pourquoi je sais pas, j'ai peter un cable, demi tour et j'ai pris le train lol!

Je sais pas ce qu'il y avait a lyon aujourd'hui, mais un bazar dans tous les sens de circulation...
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:55

j ai mal a la tete avec tte cette compta Un shootpost! - Page 8 751875

mais bon sa avance tt petit doucement et mon projet professionel aussi donc tt va bien cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:38

j'sais pas pourquoi mais j'ai un espece de péchon là depuis 10 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un shootpost! - Page 8 23881 Un shootpost! - Page 8 766861 Un shootpost! - Page 8 766861 Un shootpost! - Page 8 766861

ptet les vapeurs de la peinture ou je sais pas quoi mais j'suis a fond, allé, j'vais faire des photos et charger la titine pour la faire souder demain!!!

POWAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:50

petit message pour dire qu'aujourd'hui j'ai eu une drôle de surprise en parlant avec une certaine personne et franchement cela m'a fait plaisir vraiment!!!

sinon semaine difficile mais je suis une super woman je vais y arrivée!!

bisous les loulous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 7:27

moi j'ai une grosse anecdote aujourd'hui............

IL FAIT BEAU DANS LA NIEVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un shootpost! - Page 8 101295
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 8 Icon_minitime

Un shootpost!
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant