| Un shootpost! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 17 Mai 2008 - 17:15 | |
| - DuDu a écrit:
- si ça peut te rassurer, on m'a dit il y'a a peu pret 2 ans: " vient dans le sud, il fait toujours beau "
Aujourd'hui, ça va faire le 8eme jours sans voir le soleil... mais non ces des nuages special dudu !! chez moi y a du soleil et des nanas ...nananananana |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 17 Mai 2008 - 17:30 | |
| fredy oublie pas les potos et faits peté les tofs des gogo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 18 Mai 2008 - 17:41 | |
| vu le résultat des Kawa ce jour au MotoGP
vu que ma peinture est hyper moche en fait...
vu que je suis un fanatique d'edwards...
J'annule ma peinture actuelle, je choppe le nouveau dans la boite qui a tout le matos...
Je la fait couleurs tech3 :D
et apres, des que je peut me le permettre, je me prend le Arai RX7 Edwards blanc... |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 18 Mai 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 18 Mai 2008 - 17:48 | |
| je te dit merde pour ton exam demain mister flechebleu!!!!!
on croise les doigt pour toi!!!!tu nous tiens au courant!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 18 Mai 2008 - 17:53 | |
| merde pour demain fless ;) Cascapuce tu t'en sors?? |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 18 Mai 2008 - 19:05 | |
| Ouais bonne chance mec |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 18 Mai 2008 - 20:58 | |
| bon je vais etudié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 19 Mai 2008 - 2:52 | |
| debout 4h45......powaaaaaa ça fesait 2mois j'étais pas en matinée!!!trop dur je veux resté au dodo!!!!au secour bon allé oust au boulot!!!
bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 19 Mai 2008 - 7:00 | |
| |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 19 Mai 2008 - 7:59 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 19 Mai 2008 - 11:47 | |
| - nikoxx a écrit:
- mdr, flèsss... ;)
quoi ou sinon je pense que sa a ete par contre j ai eu une grosse merde ce matin :+mad: je sors ma voiture du garage la protection moteur le cash plastique en dessous ete detaché resultat elle prend dans l attache de fermeture du garage et la crac!!!!!!! resultat parchoc avant completement explosé :+mad: :+mad: bref c est la merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 19 Mai 2008 - 16:11 | |
| bon ben suis bien content, j'ai mon collegue de taff qui va pouvoir me faire ma moto, j'ai retrouvé un vieux copains d'enfance grace a facebook (truc à la mode que je vient de découvrir lol!) et surtout, bienvenue au monde à la petite Téa, le seconde petite filel de mon meilleur pote et de sa femme! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 19 Mai 2008 - 16:44 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 19 Mai 2008 - 17:11 | |
| dslé pour toi mister vraiment la malchance tourne pas mal en ce moment.....j'espère que tu as reussi ton exam en tous cas!!!! juste un petit mot pour mon pote david un motard et militaire....qui part bientôt pour l'afghanistan pour mission de minimum 6mois (il fait du morse à l'armée les truc top secret).... et avec qui j'ai eu une conversation un peu bouleversante.....t'inquiète mon pote tu reviendras et puis je te souhaite vraiment que ton grand-père soit toujours parmi nous à ton retour..... tu vas me manquez une grosse pensée pour toi et je te souhaite pleins de courages!!! kissssssss |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 19 Mai 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 19 Mai 2008 - 20:08 | |
| qui c'est qui va t'emmener alors pour que tu passes des bons week end? |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 20 Mai 2008 - 12:43 | |
| dudu voila exam reussis pour la partie theorie un tres bien pour la pratique donc facturation,note de debit et credit,calcul de la tva ect ect je m en sors avec un bien mais j ai eu des lacunes sur le calcule de tva avec different taux pour les differantes activités mais rien de grave le prof ma dit relis sa tranquilement et c est ok bon la je commence la partie comptabilité a partie double beh sa va sa a pas l air d etre chinois avec les avoirs et les dettes,le coté actif et passif comme ils disent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 27 Mai 2008 - 17:44 | |
| c'est à moi que tu parle dudu??? bon alors j'ai passé un bon week end en bretagne pour le baptème de mon neveu (filleuil) et de ma nièce!!! que du bonheur avec ses 2 petits anges!!! je vous met une petite photo!!!bizzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 28 Mai 2008 - 19:53 | |
| La pire journée de l'année, deux heures pour faire 7km sur les quai du rhone, pourquoi je sais pas, j'ai peter un cable, demi tour et j'ai pris le train Je sais pas ce qu'il y avait a lyon aujourd'hui, mais un bazar dans tous les sens de circulation... |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 28 Mai 2008 - 19:55 | |
| j ai mal a la tete avec tte cette compta mais bon sa avance tt petit doucement et mon projet professionel aussi donc tt va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 11 Juin 2008 - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 17 Juin 2008 - 21:50 | |
| petit message pour dire qu'aujourd'hui j'ai eu une drôle de surprise en parlant avec une certaine personne et franchement cela m'a fait plaisir vraiment!!!
sinon semaine difficile mais je suis une super woman je vais y arrivée!!
bisous les loulous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un shootpost! | |
| |
|
| |
| Un shootpost! | |