| Un shootpost! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 8 Sep 2008 - 21:16 | |
| +1 ca fait chaud au coeur tout moux qui est le nôtre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 8 Sep 2008 - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 9 Sep 2008 - 8:55 | |
| Comme depuis maintenant 2 mois c'est pump it up !!! Vous m'avez l'air tous tres sympa derriere votre petit ecran !!! Et j'en peux plus d'avoir vendu mon super duke !!! Du coup le blues de la moto me hante les amis !!! Je fais tout pour rester dans cette univers alors mes solutions: -Squater un max le forum de ma future moto -Jouer un max a SBK06 sur pc -Lire a fond mes mag moto & motards !!! LOL -Me cultivé au maximum sur les site de news moto -Et voir tourner les becanes a carole en me disant " :+pleurs: d'habitude c'est moi qui tourne !!!" En plus pour une fois il fait beau sur paris (la defense !!!) Alors vous qui etes en moto profitez pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 9 Sep 2008 - 9:37 | |
| - DaDa95 a écrit:
- Alors vous qui etes en moto profitez pour moi
Ah t'inquiète on profite! Combien de temps je sais pas, mais on profite! Je dis combien de temps je sais pas, car en ce moment, les teams de bagnoles sont de sortie dans les cols chez nous, et dimanche matin j'ai failli m'en prendre 4 ou 5 sur des virages serrés sans visibilité qu'ils s'ammusent à prendre sur la voie de gauche...... Des alpines renault, clito rs, et je crois que j'ai vu 3 r5 gt turbo... Rah les boulets! Bon ok, je roulais pas forcément tout doucement non plus et je nettoyais le slide sur le bitume (yavais un moustik scratché ça faisait dégueux...), mais quand même! Faudrait faire une chtite manif contre les teams et clubs de boite à roue qui roulent à gauche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 9 Sep 2008 - 10:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 9 Sep 2008 - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 9 Sep 2008 - 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 9 Sep 2008 - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 9 Sep 2008 - 11:58 | |
| d'un coté faut bien passer par la case debutant apres oui, niveau paysage et attente c'est pas cool, mais au moins, pas de sur le bord de la route.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 9 Sep 2008 - 13:04 | |
| radar en fond de ligne droite.... porte pas la poisse ypicman lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 9 Sep 2008 - 13:45 | |
| petite question bête!!!sur une twingo quel est la taille pour les enjoliveurs? merci de me répondre!!! gas tu sais??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 9 Sep 2008 - 13:48 | |
| sur le flanc du pneu du doit avoir "R.." suivi d'un chiffre ce qui correspond à la taille de ta roue en pouce ..si je dis pas de connerie je pense que ca doit être du 13' sur une twingo mais à verifier vraiment ..ensuite pour les enjoliveurs suffit de prendre ceux qui vont sur des roues de 13 pouces et le tour est joué ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 9 Sep 2008 - 13:50 | |
| - spirit a écrit:
- sur le flanc du pneu du doit avoir "R.." suivi d'un chiffre ce qui correspond à la taille de ta roue en pouce ..si je dis pas de connerie je pense que ca doit être du 13' sur une twingo mais à verifier vraiment ..ensuite pour les enjoliveurs suffit de prendre ceux qui vont sur des roues de 13 pouces et le tour est joué !
+1 la twingo c'est du 13" sauf la version sport c'est du 14". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 9 Sep 2008 - 13:53 | |
| - ypicman a écrit:
- spirit a écrit:
- sur le flanc du pneu du doit avoir "R.." suivi d'un chiffre ce qui correspond à la taille de ta roue en pouce ..si je dis pas de connerie je pense que ca doit être du 13' sur une twingo mais à verifier vraiment ..ensuite pour les enjoliveurs suffit de prendre ceux qui vont sur des roues de 13 pouces et le tour est joué !
+1 la twingo c'est du 13" sauf la version sport c'est du 14". sans dec ils ont fait une version sport??? je dis rien quand je roule en bar c'est tres souvent en twingo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 9 Sep 2008 - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 9 Sep 2008 - 14:01 | |
| Pas si ridicule que ça la twingo sport, surtout le nouveau modèle RS: Bon c'est sûr, ça vaut pas une clito RS... rahhh... elle me manque un petit peu quand même ma chtite RS... :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 9 Sep 2008 - 14:17 | |
| ok ben je me doutais que c'était du 13'pouces mais j'ai vu le chiffre 15!!! donc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 9 Sep 2008 - 15:07 | |
| C'est quoi comme modèle de Twingo Miss ? Un peu plus de renseignement.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 9 Sep 2008 - 19:16 | |
| c'est du 13" mais ca empeche pas que c'est moche une twingo, même la nouvelle j'aurai bien envie d'acheter un gros 4x4 pour y rouler dessus |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 9 Sep 2008 - 19:45 | |
| - Citation :
- c'est du 13" mais ca empeche pas que c'est moche une twingo, même la nouvelle j'aurai bien envie d'acheter un gros 4x4 pour y rouler dessus
+1 du 13 pouce sur la twingo,ma belle soeur en a une. +1 aussi pour le 4*4 quoique je me demande si salir un beau 4*4 ca en vaut bien la peine _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 9 Sep 2008 - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 9 Sep 2008 - 21:00 | |
| twingo 1 < 2000 =145/70R13 twingo 2 >2000 =155/65R14 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 9 Sep 2008 - 21:05 | |
| ah alors soit petite bouille à fumer une clope qui fait rire soit elle à du 15 pouce sur sa twingo et quand elle tourne ca doit faire un bruit bizarre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un shootpost! | |
| |
|
| |
| Un shootpost! | |
|