CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un shootpost!

+2
flechebleu
ibizared
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un shootpost! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:16

+1 ca fait chaud au coeur tout moux qui est le nôtre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:29

merci tout plein! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:55

Un shootpost! - Page 23 857853 Comme depuis maintenant 2 mois c'est pump it up !!!
Vous m'avez l'air tous tres sympa derriere votre petit ecran !!! Et j'en peux plus d'avoir vendu mon super duke !!! Du coup le blues de la moto me hante les amis !!! Je fais tout pour rester dans cette univers alors mes solutions:
-Squater un max le forum de ma future moto
-Jouer un max a SBK06 sur pc
-Lire a fond mes mag moto & motards !!! LOL
-Me cultivé au maximum sur les site de news moto
-Et voir tourner les becanes a carole en me disant " :+pleurs: d'habitude c'est moi qui tourne !!!"

En plus pour une fois il fait beau sur paris (la defense !!!) Un shootpost! - Page 23 561911

Alors vous qui etes en moto profitez pour moi Un shootpost! - Page 23 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 9:37

DaDa95 a écrit:
Alors vous qui etes en moto profitez pour moi Un shootpost! - Page 23 28038

Ah t'inquiète on profite! Combien de temps je sais pas, mais on profite!

Je dis combien de temps je sais pas, car en ce moment, les teams de bagnoles sont de sortie dans les cols chez nous, et dimanche matin j'ai failli m'en prendre 4 ou 5 sur des virages serrés sans visibilité qu'ils s'ammusent à prendre sur la voie de gauche...... Des alpines renault, clito rs, et je crois que j'ai vu 3 r5 gt turbo... Rah les boulets! Bon ok, je roulais pas forcément tout doucement non plus et je nettoyais le slide sur le bitume (yavais un moustik scratché ça faisait dégueux...), mais quand même!

Faudrait faire une chtite manif contre les teams et clubs de boite à roue qui roulent à gauche lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:25

lol! Mon cochon !!! en plus je suis sure que t'as pas reussi a l'enlever des le premier virage le moustik !!! et que tu l'as encore d'ailleur !!! Pfff en RP on doit faire 100km pour avoir un semblant de virage et encore c'est limite pour vous !!! Un shootpost! - Page 23 561911 mais bon pour se rattrapper a paris il y a les rassemblement de moktards !!! LOL le vendredi soir si tu sais pas quoi faire !!! tu fais une petite balade nocturne a partir de 21h à vincennes (chateau) et ensuite 22h30 a porte de st cloud LOL et ensuite tu peux aller voir du stunt a st ouen l'aumone (zone d'activité epluche il me semble LOL) ben on a pas de virage alors on fait avec ce qu'on a !!! LOL Un shootpost! - Page 23 751875

Un shootpost! - Page 23 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:43

DaDa95 a écrit:
lol! Mon cochon !!! en plus je suis sure que t'as pas reussi a l'enlever des le premier virage le moustik !!! et que tu l'as encore d'ailleur !!! Pfff en RP on doit faire 100km pour avoir un semblant de virage et encore c'est limite pour vous !!! Un shootpost! - Page 23 561911 mais bon pour se rattrapper a paris il y a les rassemblement de moktards !!! LOL le vendredi soir si tu sais pas quoi faire !!! tu fais une petite balade nocturne a partir de 21h à vincennes (chateau) et ensuite 22h30 a porte de st cloud LOL et ensuite tu peux aller voir du stunt a st ouen l'aumone (zone d'activité epluche il me semble LOL) ben on a pas de virage alors on fait avec ce qu'on a !!! LOL Un shootpost! - Page 23 751875

pour sa que carole existe !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:49

!!! CHOCO !!! a écrit:
DaDa95 a écrit:

Oui c'est sure mais bon niveau paysage c'est pas le top et puis carole faut poser des journées pour rouler correctement sans rouler avec des boulets !!! Parce que le week end entre les brain off et les debutant va te retrouver dans tout ca !!! Session de 20 motos mouééé pas trop de plaisir ... enfin c'est que mon avis perso !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:53

DaDa95 a écrit:
!!! CHOCO !!! a écrit:
DaDa95 a écrit:

Oui c'est sure mais bon niveau paysage c'est pas le top et puis carole faut poser des journées pour rouler correctement sans rouler avec des boulets !!! Parce que le week end entre les brain off et les debutant va te retrouver dans tout ca !!! Session de 20 motos mouééé pas trop de plaisir ... enfin c'est que mon avis perso !!!

Ouai mais au moins vous, ça vous reviens pas trop cher ce circuit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:58

d'un coté faut bien passer par la case debutant lol!

apres oui, niveau paysage et attente c'est pas cool, mais au moins, pas de Un shootpost! - Page 23 153326 sur le bord de la route.... Un shootpost! - Page 23 414749
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:07

!!! CHOCO !!! a écrit:
mais au moins, pas de Un shootpost! - Page 23 153326 sur le bord de la route.... Un shootpost! - Page 23 414749

Pour le moment lol! Bientôt ils seront capables de nous en foutre dessus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:04

radar en fond de ligne droite.... porte pas la poisse ypicman lol lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:45

petite question bête!!!sur une twingo quel est la taille pour les enjoliveurs?

merci de me répondre!!!

gas tu sais??? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:48

sur le flanc du pneu du doit avoir "R.." suivi d'un chiffre ce qui correspond à la taille de ta roue en pouce ..si je dis pas de connerie je pense que ca doit être du 13' sur une twingo mais à verifier vraiment ..ensuite pour les enjoliveurs suffit de prendre ceux qui vont sur des roues de 13 pouces et le tour est joué !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:50

spirit a écrit:
sur le flanc du pneu du doit avoir "R.." suivi d'un chiffre ce qui correspond à la taille de ta roue en pouce ..si je dis pas de connerie je pense que ca doit être du 13' sur une twingo mais à verifier vraiment ..ensuite pour les enjoliveurs suffit de prendre ceux qui vont sur des roues de 13 pouces et le tour est joué !

+1 la twingo c'est du 13" sauf la version sport c'est du 14".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:53

ypicman a écrit:
spirit a écrit:

+1 la twingo c'est du 13" sauf la version sport c'est du 14".
sans dec ils ont fait une version sport??? Un shootpost! - Page 23 751875

je dis rien quand je roule en bar c'est tres souvent en twingo Un shootpost! - Page 23 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:59

!!! CHOCO !!! a écrit:
radar en fond de ligne droite.... porte pas la poisse ypicman lol lol!

Un shootpost! - Page 23 153326 "Bonjour controle de papier veuillez descendre du vehicule monsieur !!!
Mais vos pneus sont lisent !!! et puis votre retro droit obligatoire il est ou ... votre plaque d'immatriculation ... vos phares !!! Un shootpost! - Page 23 677304 "
"Monsieur vous etes un danger pour la population, je suis dans l'obigation de saisir votre vehicule !!!"

Un shootpost! - Page 23 394648 Un shootpost! - Page 23 677304 Mais je suis sur circuit !!! Un shootpost! - Page 23 488125

Un shootpost! - Page 23 414749 Un shootpost! - Page 23 751875

Un shootpost! - Page 23 153326 : Vous etes sur circuit alors pourquoi y'en a qui ont des vehicules homologués alors ??? Un shootpost! - Page 23 303660
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:01

Pas si ridicule que ça la twingo sport, surtout le nouveau modèle RS:

Un shootpost! - Page 23 Twingo-renault-sport-01

Un shootpost! - Page 23 Lrg_article_12449-img_0

Bon c'est sûr, ça vaut pas une clito RS... rahhh... elle me manque un petit peu quand même ma chtite RS... :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:05

ah oui je pensais au vieux model desolé lol!

sa j'espere qu'ils ont mis des vrais pneu car sur la twingo ( la 1er version de 94 jcrois ) sa fait peur Un shootpost! - Page 23 154493 Un shootpost! - Page 23 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:17

ok ben je me doutais que c'était du 13'pouces mais j'ai vu le chiffre 15!!!

donc.... Un shootpost! - Page 23 413948 Un shootpost! - Page 23 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:07

C'est quoi comme modèle de Twingo Miss ? Un peu plus de renseignement....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:16

c'est du 13" mais ca empeche pas que c'est moche une twingo, même la nouvelle j'aurai bien envie d'acheter un gros 4x4 pour y rouler dessus affraid
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:45

Citation :
c'est du 13" mais ca empeche pas que c'est moche une twingo, même la nouvelle j'aurai bien envie d'acheter un gros 4x4 pour y rouler dessus

+1 du 13 pouce sur la twingo,ma belle soeur en a une.
+1 aussi pour le 4*4 quoique je me demande si salir un beau 4*4 ca en vaut bien la peine scratch

Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:15

petitebouille a écrit:
ok ben je me doutais que c'était du 13'pouces mais j'ai vu le chiffre 15!!!

donc.... Un shootpost! - Page 23 413948 Un shootpost! - Page 23 413948

15 c'est sur le coffre, 1500 cc lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:00

twingo 1 < 2000 =145/70R13
twingo 2 >2000 =155/65R14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:05

ah alors soit petite bouille à fumer une clope qui fait rire soit elle à du 15 pouce sur sa twingo et quand elle tourne ca doit faire un bruit bizarre lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 23 Icon_minitime

Un shootpost!
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant