CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un shootpost!

+2
flechebleu
ibizared
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un shootpost! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:27

elle sont sympa vos fetes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:10

tu n'as pas posté beaucoup d'hommes lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:36

Bon ben de retour après un terrible week end en Isere et en Savoie!!

Enterrement de vie de garçon d'un vieu poto, franchement, avec les potes que j'ai, j'ai plus du tout envie de me marier mdr! lol!

Ensuite, ben le dimanche, Bapteme de la petite et de la petite petite de mon meilleur pote, franchement, l'eglise je suis pas fan, mais le gueuleton d'après, waouuuhhouwwwwwwwww!

Pis bon, j'ai kiffé mon week end en général, un peu de piscine, un peu de lac d'aix-les-bains, beaucoups de montagnes, de verdure verte, de potos, de délires et tout et tout... Bref, tout ce qui me manque dans ce sud invivable pour quelqu'un de normalement constitué...lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:36

ma signature n'apparait pas :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:38

dans ton profil tu as des onglets en haut à droite : "preference; signature;...etc"

dans l'onglet preference tu as une question qui te demande si tu veux toujours ratacher ta signature ...tu coche oui et le tour est joué cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:41

ca marche lol! merci spirit Un shootpost! - Page 10 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:52

Bonne et agréable soirée à toutes et tous je m'en vais me pieuter lol cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:26

héhé, j'ai retrouvé une vieille image de mes exploits stuntique!

Un shootpost! - Page 10 Img-2219281mo0l

et ben oui, pas de moto et les RSR à la maison, forcement ca chauffe!

gentil de me préter une voiture mon boss de l'époque... avec le coup qu'il m'avait fait, je n'ai aucun remords d'avoir fait ça Un shootpost! - Page 10 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:23

hé bah moi, je vais me couché, car demain, levage a 6h, départ a 7h, direction le Jura pour entretien d'embauche... héhé

bled possible : Juste a coté de Lons-le-saunier, Morez, Morbier, St Claude...

bonne nuit a tous
Un shootpost! - Page 10 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:08

rom600 a écrit:
hé bah moi, je vais me couché, car demain, levage a 6h, départ a 7h, direction le Jura pour entretien d'embauche... héhé

bonne nuit a tous

Bonne chance alors!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:19

lemurien85 a écrit:
rom600 a écrit:

bonne nuit a tous

Bonne chance alors!

+1 bonne chance à toi :D
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:27

pour ceux qui vont passer leurs vac' dans le sud, un petit aperçu:

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:35

super bronzzzzzzaaage mon dudu lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:37

j'suis désolé, j'suis sudiste mais je travail MOI! lol!

et je suis pas gros, j'ai fait un différent choix de vie Un shootpost! - Page 10 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:40

qq y faut pas entendre... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 7:42

Mdr le bronzage cachet d'aspirine !

OK j'suis pareil ... snif !
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:43

DuDu a écrit:
héhé, j'ai retrouvé une vieille image de mes exploits stuntique!

Un shootpost! - Page 10 Img-2219281mo0l

et ben oui, pas de moto et les RSR à la maison, forcement ca chauffe!

gentil de me préter une voiture mon boss de l'époque... avec le coup qu'il m'avait fait, je n'ai aucun remords d'avoir fait ça Un shootpost! - Page 10 526232

j en ai eu 2 de hyundai et franchement cette voiture ne mérite que ca.
première mauvaise expérience avec une excel,ca consomme a mort et ca n avance pas personne ne voulait me la reprendre contre une occasion et il me fallait une diesel, seul option reprendre la même marque.
une lantra 1900 diesel c était pas un veau c était pire :+mad: de quoi se jeter de la voiture en marche, le moteur a cassé a 103000 km,elle avait 5 ans et vw m en a donné une misère,sur l achat d une neuve.

l adage hyundai un jour,hyundai toujours se vérifie car une fois acheté on est marié avec,j ai eu une très mauvaise expérience de cette marque;

Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:05

ca dort la dedans lol! allez plus que demain et grand week end Un shootpost! - Page 10 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:15

bon alors, j'ai le péchon mdr!

au secours, normalement après un apéro repas familliale, on a plutot une gueule de bois mais là nan, le soleil, les fifilles (d'ici une petite heure), les potos, et surtout, surtout, la camembert au barbecue accompagné de son petit rosé de provence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:07

Chez mes grand parents avec mon père, derniers moments avec mon grand père qui est en phase terminale d'un cancer... :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:25

DuDu a écrit:
bon alors, j'ai le péchon mdr!

au secours, normalement après un apéro repas familliale, on a plutot une gueule de bois mais là nan, le soleil, les fifilles (d'ici une petite heure), les potos, et surtout, surtout, la camembert au barbecue accompagné de son petit rosé de provence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+

Ca c'est de la balle atomique, trop bon, avec du pain grillé!

Moi je reviens d'une ballade de 300 bornes avec des poto, R1 2001, 600 CBR 2001, R6 2001, 1250 bandit 2005. Y'en a un qui a fini dans le fossé, la fatigue sur le retour et trop optimiste dans la courbe. Rien de grave, un radiateur a changer et un amour propre facheusement malmené lol!

Plus que deux semaines et suis en vacances aussi.

Courage Ergas pour ton grand père...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:12

et là, me vient la chanson de Jenifer...

Y'a comme un hic....

Un shootpost! - Page 10 Img-2014024mtze
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:55

je voit qu'en bibine tu as tes réserves!! lol! c'est bien on peut passer a l'improviste Un shootpost! - Page 10 299913
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:34

Sympa ton CBR de route lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:43

j'ai trouvé un pti jeu qui défoule lol!

c'est de la baston, mais y'a rien à faire en fait lol!

a vous de vous prendre au jeu ou pas ;)

http://marto83.labrute.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 10 Icon_minitime

Un shootpost!
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant