CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un shootpost!

+2
flechebleu
ibizared
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un shootpost! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 7:22

désolé ca n'a rien à voir avec la moto mais j'aurais besoin de conseils s'il vous plait !! comme certains le savent je me fait licencier de ma boite pour raison économique ...jusque la c'est pas la joie je vous l'accorde mais le pire c'est que je suis en train de me demander si c'est vraiment legal comme situation parce que la boite ne se porte pas si mal que ca ...alors j'en viens à ma question :

comment savoir si c'est justifié comme procedure compte tenus des benefices de la boites ?? est ce que quelqu'un s'y connait dans ce genre de procédures et pourrait me conseiller ou au moin me dire ou je pourrait trouver ce genre d'information ??

merci d'avance parce que je commence à ne plus savoir ou j'en suis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:06

vois un avocat conseil !

y a des signes simples dans une boite de 500 personnes, si t'es le seul à subir le licenciement, ben y a des chances que ce ne soit pas economique !

ma compagne (on est plus entrain de se separer qu'autre chose lol! )
travaille dans un syndicat (avocate) mais en Belgique (elle est travalleur frontalier) et eux defendent les ouvriers dans ce genre de situation.

mais je ne sais pas si la france fait ce genre de chose.

apres il y a les prudhommes ! moi je les evites mais je suis patron, mais patron honnete, je frappe pas mon employé enfin pas tous les jours, je n'ai pas de relation sexuelle avec lui (pas le choix, suis pas gay), je l'ai augmenté 2 fois cette année (quoi c'etait obligatoire ??? ha bon, ça s'appel l'indexation !)

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:31

merci dggf pour la reponse mais un avocat conseil je ne sais pas trop ou le trouver et puis à mon avis c'est payant et cher (connaissant la france lol) apres la je suis en train d'appeller tout les services public pour savoir si il y'en a un qui pourra me renseigner on verra bien mais hésitez pas si vous avez d'autre avis messieurs-dames du fofo je suis tout ouïe !!

pour le licenciement on est 3 dans le meme cas et la boite compte 27 personnes mais je me pose pas mal de question vu que la boite se porte pas si mal que ca !! donc ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:48

passes juste un coup de fil à un avocat et vois par telephone s'il peut faire quelque chose en exposant brievement ton cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:00

ouais appelle un avocat des prud'hommes et pose lui simplement des questions par telephone ça te coûteras juste la comunication télephonique.....

courage à toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:14

je sais pas trop si un avocat me repondra par telephonne à mon avis il va vouloir que je paye mais c'est pas une mauvaise idée ..merci

merci pour les encouragement pour l'instant j'ai pas recu la lettre qui notifie le licenciement mais ca ne devrait pas tarder du tout et je crois que je pourrais agir uniquement que quand j'aurais cette lettre malheureusement ...putin on se sent impuissant dans ces situations c'est relou scratch

merci encore les copains Un shootpost! - Page 25 299913
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:20

spirit a écrit:
désolé ca n'a rien à voir avec la moto mais j'aurais besoin de conseils s'il vous plait !! comme certains le savent je me fait licencier de ma boite pour raison économique ...jusque la c'est pas la joie je vous l'accorde mais le pire c'est que je suis en train de me demander si c'est vraiment legal comme situation parce que la boite ne se porte pas si mal que ca ...alors j'en viens à ma question :

comment savoir si c'est justifié comme procedure compte tenus des benefices de la boites ?? est ce que quelqu'un s'y connait dans ce genre de procédures et pourrait me conseiller ou au moin me dire ou je pourrait trouver ce genre d'information ??

a mon avis c est légal car sur bruxelles volgswagen a licencier 3000 personnes alors que cette entreprise faisait des bénéfices :+mad:
te retournes pas trop après les syndicat car quand j ai été licencié mon employeur(une grosse firme de sécurité) me devait un mois de salaire qui ne m ont jamais été versé,et pourtant a entendre mon syndicat,j allais les avoir aussinon ce serait tribunal au final plus de nouvelles et je me suis déplacé a plusieurs reprise pour rien.
je sais comment changer les choses mais je m auto modère et m arrête la.
je te souhaites de retrouver un travail rapidement ,met ton énergie dans ce sens c est le meilleur conseil a donner.

Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:09

j'avous que c'est aussi ce que je me suis dis au départ mais plusieurs personnes de l'entreprise m'ont dit que c'était pas normal de licencier alors que la boite faisait des bénéfices ...apres qui croire...franchement j'en sais rien moi meme je vais attendre d'avoir la lettre et demander conseil à un avocat sans aller plus loin je pense mais pour la conscience personnelle pour être sur que les choses ont été faite dans les règles ...

merci de vos remarques en tout cas ca fait plaisir cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:08

ibizared a écrit:
spirit a écrit:

a mon avis c est légal car sur bruxelles volgswagen a licencier 3000 personnes alors que cette entreprise faisait des bénéfices :+mad:
te retournes pas trop après les syndicat car quand j ai été licencié mon employeur(une grosse firme de sécurité) me devait un mois de salaire qui ne m ont jamais été versé,et pourtant a entendre mon syndicat,j allais les avoir aussinon ce serait tribunal au final plus de nouvelles et je me suis déplacé a plusieurs reprise pour rien.
je sais comment changer les choses mais je m auto modère et m arrête la.
je te souhaites de retrouver un travail rapidement ,met ton énergie dans ce sens c est le meilleur conseil a donner.
c'est parce que tu es à la FGTB et pas à la CSC !!
ma futur ex-compagne traite ses dossier jusqu'au bout, elle est à la centrale d'Arlon
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 6:44

pareil,je dis pas que les syndicaliste sont tous pareil mais je n ai pas pu compter sur eux ,le jour ou j en ai eu besoin....
et si je suis a la fgtb Un shootpost! - Page 25 274186

Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 7:33

c'est bien ce que j'ai dis, t'es pas à la CSC , la fgtb n'est pas efficace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:13

spirit a écrit:
merci dggf pour la reponse mais un avocat conseil je ne sais pas trop ou le trouver et puis à mon avis c'est payant et cher (connaissant la france lol) apres la je suis en train d'appeller tout les services public pour savoir si il y'en a un qui pourra me renseigner on verra bien mais hésitez pas si vous avez d'autre avis messieurs-dames du fofo je suis tout ouïe !!

pour le licenciement on est 3 dans le meme cas et la boite compte 27 personnes mais je me pose pas mal de question vu que la boite se porte pas si mal que ca !! donc ....

Je sais, et pour avoir été obligé de le faire il y a quelques années, que le licensiement éco peut être appliqué sans justificatif 🇳🇴 ... de toute façon tout peut être explicable (genre le patron ne peut plus mettre d'essence dans sa Mazerati), par contre l'entreprise est bloquée pendant 3 ans au niveau embauche et ne peut plus augmenter ses effectifs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:21

ca me fout en rogne ...j'aime pas ca mais je sais pas qui écouter et qui croire dans la boite on a tendance à ne pas croire ce que dit le patron alors qu'il est probablement de bonne fois (encore que...) et à coté de ca t'a la moitier de la boite qui te dit de verifier quand meme et l'autre moitier qui te dit que l'entreprise est vraiment mal en point alors c'est parfaitement justifié...

advienne que pourra franchement j'en arrive à cette conclusion !!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:30

je suis sur que la moitié qui te dit que ca va mal sont les employé de bureaux....
se sont toujours les derniers partis d une entreprise et bien souvent se sont eux même qui sont a l origine du surcout.
a l heure actuelle dans les usines on voit plus d employé que d ouvrier et n oublions pas que c est quand même les ouvriers qui font tourner l entreprise.

Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:32

Aku35 a écrit:
spirit a écrit:

Je sais, et pour avoir été obligé de le faire il y a quelques années, que le licensiement éco peut être appliqué sans justificatif 🇳🇴 ... de toute façon tout peut être explicable (genre le patron ne peut plus mettre d'essence dans sa Mazerati), par contre l'entreprise est bloquée pendant 3 ans au niveau embauche et ne peut plus augmenter ses effectifs...
et ne plus avoir d'interimaire dans l'entreprise
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:15

Sa y'es Cornets et BMC monté, j'ai fait quelques photos que je mettrais plus tard, pour le moment ballade rodage de pneu !!! :D
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:27

je suis contente pour toi gasounet!!!

moi cette aprem je suis parti à la techno parade!!!!!

je vous présente mon nouveau mec!!!!(celui torse nu...) Un shootpost! - Page 25 821128 Un shootpost! - Page 25 766861 Un shootpost! - Page 25 766861 Un shootpost! - Page 25 766861 Un shootpost! - Page 25 906616 Un shootpost! - Page 25 906616 Un shootpost! - Page 25 906616

Un shootpost! - Page 25 Cimg9913zz9
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:22

Oai il es gay... pffff je fait carrément la poids face à ce genre de puceau !!! Un shootpost! - Page 25 78924
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:29

pffffffffffffff soit pas jaloux!!!!il est trop craquant ce mec!!!!

Un shootpost! - Page 25 766861 Un shootpost! - Page 25 766861 Un shootpost! - Page 25 766861
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:46

la beauté ca veut rien dire,c est ce qui a a l intérieur qui est intéressant,le reste c est du bonus......
il a une moto? Un shootpost! - Page 25 766861

Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:49

bien sur vous etes jaloux car vous n'avez pas d'aussi joli pectoraux!!!

Un shootpost! - Page 25 766861 Un shootpost! - Page 25 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:52

alors la tu m'a pas vu torse poil (enfin j'espere...)

je peut te dire que des pec comme ca c'est que dalle j'ai depassé ce stage ca fait longtemps lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:12

oui il est beau mais as t il une moto?

Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:08

mouais pour mois il est gay !
puis il a mis des lunettes de soleil pour cacher ses yeux parce qu'il louche et c'est rasé la tête car il avait des poux lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:56

Il met quoi comme taille de soutif ? :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 25 Icon_minitime

Un shootpost!
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant