CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un shootpost!

+2
flechebleu
ibizared
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un shootpost! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:30

bon ben ma pauvre soeur qui vient en vacances sur paris pour changé les idée elle se fait cassé une vitre devant la cité de chez mon autre grande soeur les boules alors que ma twingo et la 307 de ma grande soeur ont à jamais rien eu comme problème dans ce 93 de merde!!!

tkt sister la chance tournera et non toi et ton copain vous êtes pas maudit ça ira mieux bientôt

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:32

et bah la vie s'acharne dis donc courage pour vous en tout cas !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:55

rom600 a écrit:
moi j'ai une grosse anecdote aujourd'hui............

IL FAIT BEAU DANS LA NIEVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un shootpost! - Page 9 101295

Dans l'isere et dans le rhône aussi tient, serait ce le debut de l'été Un shootpost! - Page 9 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 5:33

bon moi je vais passé la journée avec la maitresse miss cascapuce et sa classe on va quelque part houhou secret lol à ce soir!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:26

journée de merde en perspective!!! :+mad: :+mad:

aujourd'hui tout me gave!!!! je suis au boulot pendant que monsieur est encore entrain de dormir...( moi aussi suis fatigué) et des le matin les gens vienne m attaquer!!! affraid
pour couronner ce bon debut de semaine ca fait 4 jour que mon chat c sauvé!!! Un shootpost! - Page 9 23956 :( :(

bonne journée a vous tous

bibis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:40

re trop bonne journée vraiment sympa!!!merci à toi cascapuce et sympa tes élèves!!!bon fatiguant en fin de journée mais tellement bien organisé là bas!!!

gros bisous a très vite pour une prochaine sortie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:48

Oui en effet ce fut une chouette journée, la petitebouille est venue accompagner ma classe à Roland Garros, on a joué au tennis, vu les coulisses et le muséum sous un très beau soleil.
Nous sommes crevées !!!

Gros bisous à toi aussi ma belle et promis je t'appel pour une nouvelle sortie Un shootpost! - Page 9 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:53

cascapuce a écrit:
Oui en effet ce fut une chouette journée, la petitebouille est venue accompagner ma classe à Roland Garros, on a joué au tennis, vu les coulisses et le muséum sous un très beau soleil.
Nous sommes crevées !!!

Gros bisous à toi aussi ma belle et promis je t'appel pour une nouvelle sortie Un shootpost! - Page 9 28038
et moi tu m'appel meme pô.... tu as honte de moi vas y dis le :+pleurs:

(m'oublis pas pour debut juillet) bisous ma casca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:08

C'est toi qui m'oublie, snif 😢
*Je l'ai proposé à Céline hier soir au tel, et toi je pensais que tu n'étais pas dispo.
Pour début juillet, je ne t'oublie pas mon copain chéri Un shootpost! - Page 9 906616
Je n'ai pas honte de toi, tu es mon chouchou :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:39

cascapuce a écrit:
C'est toi qui m'oublie, snif 😢
*Je l'ai proposé à Céline hier soir au tel, et toi je pensais que tu n'étais pas dispo.
Pour début juillet, je ne t'oublie pas mon copain chéri Un shootpost! - Page 9 906616
Je n'ai pas honte de toi, tu es mon chouchou :D
quoâ??!!! je t'oublis pas ma casca t'en fait po, jui tjr la pour mes ami(e)s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:41

bon ben moi entre le soleil, la piscine (et le boulot quand meme) je sais plus trop où donner de la tête :+love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:51

oh faut pas faire une crise de jalousie ça c'est décidé hier en fin de journée puis moi ça m'a changé les idées!!!!

bisous choco!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:36

petitebouille a écrit:
oh faut pas faire une crise de jalousie ça c'est décidé hier en fin de journée puis moi ça m'a changé les idées!!!!

bisous choco!!
t'en fait pas miss, c'est juste entre casca Un shootpost! - Page 9 906616 et moi, ya pas de prb t'en fait pas, je voulais juste la taquiner un peu Un shootpost! - Page 9 274186 j'adore ma casca, et jui pas jaloux.

Pis de toute facon, meme si on avait un truc a ce dire, ce serait par telephone ou en vrai.

Mais ya pas de sushi, j'adore ma casca Un shootpost! - Page 9 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 5:30

!!! CHOCO !!! a écrit:
petitebouille a écrit:

bisous choco!!
t'en fait pas miss, c'est juste entre casca Un shootpost! - Page 9 906616 et moi, ya pas de prb t'en fait pas, je voulais juste la taquiner un peu Un shootpost! - Page 9 274186 j'adore ma casca, et jui pas jaloux.

Pis de toute facon, meme si on avait un truc a ce dire, ce serait par telephone ou en vrai.

Ah je sais bien mon choco, mais ça me fait plaisir de le lire Un shootpost! - Page 9 906616
L'année prochaine, j'emmène mes élèves au Mans !!! tu veux venir Choco lol!
Tu te rends comptes, ça doit faire presque 3 ans que nous nous connaissons :D
Passe quand tu veux à la maison et si tu ne peux pas rendez vous début juillet :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 7:44

cascapuce a écrit:
!!! CHOCO !!! a écrit:
petitebouille a écrit:

bisous choco!!

Ah je sais bien mon choco, mais ça me fait plaisir de le lire Un shootpost! - Page 9 906616
L'année prochaine, j'emmène mes élèves au Mans !!! tu veux venir Choco lol!
Tu te rends comptes, ça doit faire presque 3 ans que nous nous connaissons :D
Passe quand tu veux à la maison et si tu ne peux pas rendez vous début juillet :D
:+ashamed:
3 ans deja???!!!! pfiou quand meme !!! Un shootpost! - Page 9 906616

bah oui mais tu bosse encore moi je sais pas tes horraires ... mais j'essayerais ce serait bien :)

pour le mans, c'est une bonne idée, mais moi l'an prochain ( enfin des debut juillet ) je rentre dans une boite, donc adios les vacances d'étudiant, bonjours les sous pour le cbr bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:09

Et oui le temps passe vite :D Un shootpost! - Page 9 906616
Je suis en vacances d'ici une semaine, ça devrait aller, je vais te voir plus et tu viendras me voir dans mon nouveau chez moi.
Je vais m'arranger pour faire le mans pendant tes vacances lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:49

Un shootpost! - Page 9 Pict0010

Un shootpost! - Page 9 Pict0011

Moi c'est déjà les vacances ! lol! Tous les vendredi et samedi de l'année !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:57

y a rien a manger chez toi lol! lol! c'est quoi la meuf sur le piano ??sa a l'air bien tes soirée Un shootpost! - Page 9 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:59

Un shootpost! - Page 9 Pict0012

C'est la fête quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:01

je voit sa perso je prefère plus les tofs avec des femmes :+dents:tu est streapteser(je sais pas comment sa s'écrit)??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:03

steph23 a écrit:
je voit sa perso je prefère plus les tofs avec des femmes :+dents:tu est streapteser(je sais pas comment sa s'écrit)??

Tu préfères ça alors? lol!

Un shootpost! - Page 9 Pict0013

Si t'es gentil je te donnerai leur mail.... Un shootpost! - Page 9 274186 Seulement si tu es très gentil :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:07

ça c réservé

Un shootpost! - Page 9 Pict0014

Par contre celle là je lui ai parlé de toi et elle est déjà toute chaude ! lol!

Un shootpost! - Page 9 Pict0015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:08

steph23 a écrit:

Pas du tout ! c'est juste la fête ! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:10

c'est quoi un trans???pour se qui est des adresses mail sa ira je suis marié depuis 8 ans et tres heureux comme sa Un shootpost! - Page 9 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:13

Un trans ? t fou ? Un shootpost! - Page 9 751875 . Je traine pas trop avec ces gens là... ils me font peur à vrai dire ! Un shootpost! - Page 9 101295 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 9 Icon_minitime

Un shootpost!
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant