| Un shootpost! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 8 Aoû 2008 - 12:26 | |
| Ah ouai! le jeu de guitare! Ma chtite soeur l'avait sur ps2, j'ai trouvé ça sympa Jouer du sod avec c'est tro fandar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 8 Aoû 2008 - 12:26 | |
| J'avais le jeu à la maison, c'est bien ! :D Petitebouille, je te fais des bisous de Tunisie, je suis bronzée !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 8 Aoû 2008 - 12:27 | |
| :+mad: je t'avais dit de pas mettre les photos de moi que je t'envoyais par mp
:+mad: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 8 Aoû 2008 - 12:33 | |
| merci ma cupine à moi!!!!profite bien du soleil ma poulette!!!moi départ demain matin hihihihih !!! vive le soleil la plage et les SURFEURS!!!!!!ben oui où je vais y'a que des surfeurs!!!!l puis j'ai la mercedes qui m'attend là-bas!!!! oh putain j'ai hâte!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 8 Aoû 2008 - 12:47 | |
| Oui c'est sympa guitar hero, mais pour faire de la gratte, je peut vous dire que c'est tres différents Me fait torcher par des gamins qui connaissent pas leur accords de bases, allez comprendre C'est frustrant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 8 Aoû 2008 - 12:57 | |
| |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 8 Aoû 2008 - 13:20 | |
| Voilà je dit un truc et ça part en vrille !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 8 Aoû 2008 - 13:36 | |
| C'est bon de partir en vrille Par contre la photo ne s'affiche pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 8 Aoû 2008 - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 8 Aoû 2008 - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 8 Aoû 2008 - 15:22 | |
| p....n ça y'ai je suis de mauvaise humeur pour mes vacances!!!j'ai reçu les impôt à payer j'ai envi de pleuré ..... p....n de m....e fais ch..r comment je vais faire!!!!pourquoi j'ai été voir le courrier ta l'heure!!!!sniffffffffffffffffffffff :+pleurs: édit ibizared: je sais que les impots ca énnerve mais il faut au maximum mettre des points au gros mots. |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 8 Aoû 2008 - 16:14 | |
| Petitebouille c'est fait censuré ! Le forum c'est pire que la chine on peut rien faire haaaannnnnnnnnnnnnnnn Bon ça va je sort | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 8 Aoû 2008 - 16:20 | |
| c est fini oui suis pas un dictateur mouah :+ashamed: mais faut mettre des petits points au grots mots :+mad: vraiment des calimérotteurs _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 8 Aoû 2008 - 16:26 | |
| et en plus je me fais censuré!!!! :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 8 Aoû 2008 - 19:53 | |
| .. ..... .. ....... .. ... ... ...... .. ? Vous avez bien compris? |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 8 Aoû 2008 - 20:01 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 9 Aoû 2008 - 9:01 | |
| Bon ça fait 2 jours que le temps est pourrit ! l'été est quand meme pas top qui aime rouler sous la pluie ? moi ça me derange pas trop mais c'est l'etat de la becanne qui me rend malade quand je rentre !! on en revient toujours à la même chose, Qui vient nettoyer ma moto en petite tenue ? Marcounet et Gas pas vous, vous etes trop loin de toute façon et ma requette est adressée à la gente féminine, du moins ce qu'il en reste car beaucoup sont partie en vacances |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 9 Aoû 2008 - 9:17 | |
| Moi mon petit poulet chez moi y fait un temps de malade comme d'habitude pure soleil ! Hier je me suis fait une ballade jusqu'au bord de la mer (la Ciotat) et aujourd'hui re-soleil Pourquoi faire vous achetez des moto dans le nord, me suis toujours posé la question ?! Sinon pour le nettoyage des moto moi je fait qu'en string Zébré (avec de vrai pwals et tout et tout !!) (c'est pour les pwals !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 9 Aoû 2008 - 9:23 | |
| Ici y'a un super beau soleil, comme hier d'ailleurs sauf petit crachin vers 21h mais là on était déjà à l'apéro donc après tout... Qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne ? Vous connaissez le dicton sinon hein... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 9 Aoû 2008 - 10:00 | |
| oui mais Gas, si je vais habiter dans le sud, je n'aurais pas le plaisir de partir au soleil |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 9 Aoû 2008 - 10:55 | |
| C'est pas faux... moi perso j'aime bien y resté au soleil Et puis je me rattrape l'hiver je part à la montagne !!! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 11 Aoû 2008 - 9:33 | |
| Je suis en vancaces !
Si il y a des cbr qui veulent se faire pourir ^^ Venez me voir tas de traine béquille (... traine béquille ca passe ou pas pour la censure?...Non pitié pas le goulags !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 11 Aoû 2008 - 9:51 | |
| t'es en vacances, c'est bien, mais ou ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un shootpost! | |
| |
|
| |