CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un shootpost!

+2
flechebleu
ibizared
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

Un shootpost! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:07

Bon les poulets tout le monde es en vacance ça dort le forum en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:33

en même temps il est midi a cette heure la,je bosse Un shootpost! - Page 16 23881

Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:34

salut tout le monde comment c'était en mon absence ?? bah je sais vous inquietez pas maintenant ca va aller lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:01

spirit a écrit:
salut tout le monde comment c'était en mon absence ?? bah je sais vous inquietez pas maintenant ca va aller lol!

C'est bizarre y ont pas l'air convaincu Un shootpost! - Page 16 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:50

mais si c'est juste qu'il le montre pas c'est tout geek
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:06

En faite au fond ce sont de grand timides Un shootpost! - Page 16 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:26

ouai mais alors faut bien creuser Un shootpost! - Page 16 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:49

bonne nuitée
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:54

bonne nuiiit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:44

je me fait chier affraid

je suis au boulot et je me fait chier comme un rat mort :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:47

alors moi je viens de rentré de bretagne!!!bon il y a du changement dans ma vie!!!

tout d'abord le permis moto c'est dans la poche!!!

puis je suis sur le point de m'acheté une petite kawa comme je l'ai toujours voulu!!!!

a non c'était dans mon rêves désolé!!! lol! Un shootpost! - Page 16 34315

qui la cru???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:26

Et ba moi je suis en rage de pas pouvoir toucher les fesses de l'homme que j'aime quand il est sur sa suzette et pas pouvoir le toucher tout court, vivement le bol d'or qu'on puisse profiter a fond de tout et peu être de rien, je veux du gâteau au chocolat :x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:38

Julie a écrit:
Et ba moi je suis en rage de pas pouvoir toucher les fesses de l'homme que j'aime quand il est sur sa suzette :x

pourquoi, il roule plus vite que toi ?lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:19

Julie a écrit:
Et ba moi je suis en rage de pas pouvoir toucher les fesses de l'homme que j'aime quand il est sur sa suzette et pas pouvoir le toucher tout court, vivement le bol d'or qu'on puisse profiter a fond de tout et peu être de rien, je veux du gâteau au chocolat :x

Un shootpost! - Page 16 397159 Un shootpost! - Page 16 397159 ah ah j'ai connu ça aussi !! le chocolat est une bonne alternative pour les filles Un shootpost! - Page 16 397159 je suis capable de m'empiffrer d'une tablette de milka quand je suis seule...

mais bon ce soir c'est pas le cas Un shootpost! - Page 16 371857 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:33

Ba oui ça reste un homme avoir une femme devant soit doit vachement rabaisser
et oui solenne nous les filles on se lâche sur la bouffe quand tout va mal pas bien ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:39

Va falloir aller au dodo, j'ai vraiment pas envie d'aller au taf, vous pouvez pas savoir si je pense que oui comme c'est dure d'aller au boulot ac sa belle et de pas pouvoir partir avec elle loin un jour je sens que ça va se faire
Bonne nuit à tous quoi je vous dit ça mais je vais être surement etre pas couché tôt comme d'hab lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:59

Hello tous!!!

bon, de retour de vacances, comment dire, mitigées....

Miss CBR est partie dans un autre garage que le mien, je l'ai remplacée dès le lendemain par un magnifique CB qui va tataner sa mère grave! lol

Sinon, ben je suis heureux d'avoir retrouvé pendant 3 semaines mes montagnes, mes potos, nous avons eut droit a 2 très beaux mariages.

Mais bon, la chute très grave d'un poto (Street-Burner qui est sur le forum) est venue pertuber les vacances, son état est très critique, il est sous respirateur et anesthésie depuis 1 semaine, il y'a eut quelques signes infimes de mieu pour lui, mais pour le moment, rien n'est gagné... Mon poto, on t'aime, ta femme, ta fille; ta famille et nous avons besoin de toi, bats toi!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:08

pas glop en effet , on peut que lui souhaiter un bon retablissement !

sinon content te revoir mon dudu ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:15

Je suis vraiment désolée pour ton ami, pour toute les personnes qui l'aime, et oui pour nous les motards ce genre de situation nous pend au nez à chaque fois que l'on monte sur notre belle malgrès tout on peu pas s'en passer
Je pense fort à tout le monde malgrès que l'on se connaisse pas, parce que je souhaite cela à personne, courage à lui surtout à toi et à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:50

bon retablissement à ton poto, en esperant que cela ira :(
courage à toute sa famille, ça doit pas etre facile
La madonne des motards n'est helas pas toujours la pour veiller sur nous !
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 4:26

Bon rétablissement à ton pote :|
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 7:00

:pale: bon rétablissement a lui :+ashamed:

Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 7:32

Bon rétablissement à ton collegue,on est de tout coeur avec lui bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:52

sinceres amitiés à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:13

Bon rétablissement à lui :|
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 16 Icon_minitime

Un shootpost!
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant