| Un shootpost! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 30 Aoû 2008 - 22:55 | |
| Bah je voulais mettre des 2CT mais 260€ le train de pneu alors que les RR 200€ ! En plus je roule en mode lopette donc j'économise du pneu ! Sur le SV650 train de qualifier 10000km (et pas complètement mort) ! Comme quoi ce trainer la b*te sa à du bon parfois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 31 Aoû 2008 - 8:12 | |
| Les Qualifer sur mon Hornet, 6000 km mais à la corde Mais super content de ces pneus | |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 31 Aoû 2008 - 21:14 | |
| t'inquiete ça revient vite ou alors c'est que tu sens pas ta moto ! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 1 Sep 2008 - 6:54 | |
| en même temps c est pas mauvais d être prudent ;) _________________ | |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 1 Sep 2008 - 7:20 | |
| Je sent bien le CBR dans le genre pousse au crime c'est pas mal !! C'est pour ça que je veut aller sur piste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 1 Sep 2008 - 11:41 | |
| et si tu poses le genou, c'est que tu roules fort quand meme car pour le faire en respectant les vitesses, il faut deja avoir de sacrés virages ! |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 1 Sep 2008 - 11:52 | |
| La sainte baume, et la route de la Ciotat aussi ! Après j'ai pas dit que je respectais les limites j'ai dit que je roulais pas vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 1 Sep 2008 - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 2 Sep 2008 - 8:21 | |
| Sympa, un vrai régale toutes ces ptites vidéos Dudu ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 2 Sep 2008 - 8:38 | |
| Arf ça donne envie d'acheter un cb500 tout ça... Surtout que j'ai un pote qui vient d'avoir son permis, et je lui en ai trouvé un de 2003 avec même pas 8500 bornes pour 2300€ ... Bon ok y'avais aucun entretien fait, mais j'ai tout fait, réparé quelques petits morceaux de plastiques peté, en tout une bonne journée de boulot et la bécane est comme neuve! ça tourne bien, mais bon c'est sûr qu'il arrive pas à suivre mon cbr... Mais quand je vois ce que dudu fait avec... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 2 Sep 2008 - 8:49 | |
| - ypicman a écrit:
- Arf ça donne envie d'acheter un cb500 tout ça...
Surtout que j'ai un pote qui vient d'avoir son permis, et je lui en ai trouvé un de 2003 avec même pas 8500 bornes pour 2300€ ... Bon ok y'avais aucun entretien fait, mais j'ai tout fait, réparé quelques petits morceaux de plastiques peté, en tout une bonne journée de boulot et la bécane est comme neuve!
ça tourne bien, mais bon c'est sûr qu'il arrive pas à suivre mon cbr... Mais quand je vois ce que dudu fait avec... vrai que sa ressemble a une bonne affaire un cb comme sa !! apres oui c'est sur qu'en ligne droite sa suit pas un cb... en sinueu par contre, il a ses chances.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 2 Sep 2008 - 9:10 | |
| - !!! CHOCO !!! a écrit:
vrai que sa ressemble a une bonne affaire un cb comme sa !!
apres oui c'est sur qu'en ligne droite sa suit pas un cb... en sinueu par contre, il a ses chances.... Bah c'était dans un col bien sinueux donc bon... Mais j'ai triché, j'avais la combi avec les sliders et pas lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 2 Sep 2008 - 9:28 | |
| - ypicman a écrit:
- !!! CHOCO !!! a écrit:
vrai que sa ressemble a une bonne affaire un cb comme sa !!
apres oui c'est sur qu'en ligne droite sa suit pas un cb... en sinueu par contre, il a ses chances.... Bah c'était dans un col bien sinueux donc bon... Mais j'ai triché, j'avais la combi avec les sliders et pas lui ah bah forcement en mode attaque.... :P enfin en meme temps je dis pas qu'il sera devant, mais il peut etre dans la roue, voir devant suivant les pilotes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 2 Sep 2008 - 10:45 | |
| P....N DANS MOINS DE 24H J'AI LE DERNIER EXAMEN DE MA VIE ET J'AI LA CHANCE D'AVOIR UN JURY DE M....E AVEC PLUS DE LA MOITIE DES GENS QUI M'AIMENT PAS DEDANS ! ! ! Je me sent si seul... dites moi que vous m'aimez... Prenez moi dans vos bras... J'ai si froid :+ashamed: édit ibizared:moi je t aime encore plus quand tu mets des tits points au gros mots :+mad: ,bonne chance pour ton exam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 2 Sep 2008 - 10:53 | |
| - Marcounet a écrit:
- PUTAIN DANS MOINS DE 24H J'AI LE DERNIER EXAMEN DE MA VIE ET J'AI LA CHANCE D'AVOIR UN JURY DE MERDE AVEC PLUS DE LA MOITIE DES GENS QUI M'AIMENT PAS DEDANS ! ! !
Je me sent si seul... dites moi que vous m'aimez... Prenez moi dans vos bras... J'ai si froid :+ashamed: Bah dans ces conditions, avec un peu de chances, c'est pas le dernier exam de ta vie Bonne chance |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 2 Sep 2008 - 10:56 | |
| Bon courage et puis regarde ici la plupart des gens t'aime pas pourtant on es gentil avec toi, ils en feront peut être autant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 2 Sep 2008 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 2 Sep 2008 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 2 Sep 2008 - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 2 Sep 2008 - 11:59 | |
| Au moins vous me remonté le morale bande de traine-béquille. Il y pas motard dans mon jury déconnez pas ... enfin bon c'est mon tuteur mais bon... C'est pas gagné quand meme |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 2 Sep 2008 - 17:52 | |
| je suis sur que ca va aller marcounet moi aussi je vais bientot passer cet exam :pale: le 11 septembre j ai repris des heures de moto écoles pour le passer plus tot,je vais essayer de le passer en octobre avant les grands froids . j espère que cette date ne me foutras pas la poisse _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un shootpost! | |
| |
|
| |
| Un shootpost! | |
|