| Un shootpost! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 25 Aoû 2008 - 18:23 | |
| J'ai posé le genoux !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis heureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 25 Aoû 2008 - 18:37 | |
| oh yes trop de la balle!!!on est tous content pour toi alors!!!! hihihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 25 Aoû 2008 - 20:56 | |
| - Gas a écrit:
- J'ai posé le genoux !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis heureux t'as posé un genou ou les 2 en tombant ? t'avais des slides au moins ? maintenant va faloir poser l'autre |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 25 Aoû 2008 - 21:30 | |
| Oai j'avais les slides !!! Mais quand sa à toucher j'ai eu une érection j'ai faillit déformé le réservoir On était à la sainte baume voilà 3 petites photos. J'ai aussi une petite vidéo que je me suis repassé 10fois... rien que d'entendre le bruit du slide qui frotte [/URL] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 25 Aoû 2008 - 21:42 | |
| samedi on se fait la Ste Baume ensemble Gas?
j'ai envie de tester les BT45 avec la combarde, voir si ces pneus sont adapté au moto-tour... Ils vont très bien sur les routes entre les champs de vignes déjà... lol |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 25 Aoû 2008 - 21:44 | |
| Si je suis libre carrément !
Pour mes pneus j'avais vu que l'arrière était HS mais j'ai capter que l'avant aussi es au témoin, du coup début du mois prochain je pense essayer des 2CT tout le monde à l'air d'adorer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 25 Aoû 2008 - 21:47 | |
| bon choix, meme mon meilleur pote (100% Bridgestone) les a monté sur son 750 Gex et il a été bluffé! Sur piste, sur route, sec ou humide, seul ou a 2, sils sont impériaux sur de la sportive! (je les aime aussi mais je ne les ait eut que sur mon B12 et pour le CB ca sera du pilot normal...) |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 25 Aoû 2008 - 21:48 | |
| Okey tu me conforte dans le choix alors plus qu'a espérer que mon pote à Cardy puisse me faire un prix !!! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 26 Aoû 2008 - 6:05 | |
| - DuDu a écrit:
- bon choix, meme mon meilleur pote (100% Bridgestone) les a monté sur son 750 Gex et il a été bluffé! Sur piste, sur route, sec ou humide, seul ou a 2, sils sont impériaux sur de la sportive! (je les aime aussi mais je ne les ait eut que sur mon B12 et pour le CB ca sera du pilot normal...)
a condition de garder des pressions casi route autour des 2.3 ! sinon destruction imediate et mauvais comportement carcasse trop souple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 26 Aoû 2008 - 7:19 | |
| c'est pas trop peu vos 2.3 car d'origine sur la 1000 Pression Avant / Arrière : 250kPa / 290kPa
donc 2.5 et 2.9 |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 26 Aoû 2008 - 7:28 | |
| La pour le moment je suis en 2.4/2.7 mais merci pour le conseil c'est bon à savoir !!
Sinon à part les 2CT moi j'avais pensé les 208RR sachant qu'il faudrait qu'ils aille jusqu'au 5octobre et qu'il me fasse la journée !! Vu que sur route j'enroule 95% du temps, je consomme pas trop de pneu en principe même si je fait pas mal de duo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 26 Aoû 2008 - 7:34 | |
| à mon sens les dunlop s'use moin vite que les 2CT mais à confirmer par d'autre parce que c'est juste une impression que j'ai eu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 26 Aoû 2008 - 8:49 | |
| - Dggf a écrit:
- c'est pas trop peu vos 2.3
car d'origine sur la 1000 Pression Avant / Arrière : 250kPa / 290kPa
donc 2.5 et 2.9 2.5 / 2.9 c est une pression standard préconisé par tous les constructeurs qui n optimise pas tes pneus mais les rends polyvalent en toute circonstance duo , autoroute ect... si tu fais du solo sur petite route faut le faire chauffer pour que ces proprietees d accroche soit au max et la T° d un gommard est lié a ca pression car c est elle qui en etant plus basse va permetre a la carcasse par deformation de s echauffer donc faire monté le pneu en T° et par la meme occasion augmenté la pression de 2 à 300gr environ ! a contrario un pneu trop gonflé ne chauffera pas d ou l interet de surgonflé sur autoroute et en duo pour eviter de detruire le pneu prématurement... bref c est un long discour donc pour resumé en duo ou autoroute 2.5/2.9 route sineuse 2.3/2.5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 26 Aoû 2008 - 9:01 | |
| c'est cool cette explication la prochaine fois que je fait du duo je gonfle un peut plus merci pilou ce sont pour moi des infos précieuses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 26 Aoû 2008 - 9:03 | |
| Et pour les routes sinueuses en duo en mode arsouille? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 26 Aoû 2008 - 9:04 | |
| tu gonfle un pneu sur deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 29 Aoû 2008 - 20:12 | |
| bon petit post pour me défouler car franchement quel bande de c.. les automobilistes défois p....n!!!
alors déjà bon en étant dans les bouchons un motard roulait a plus de 100km/h il fessait limite trembler les voitures à l'arrêt pendant son passage!!!un peu dangereux le mec quoi!!!
ensuite en rentrant sur la 4voies limité à 90km/h je me trouvais sur la file à droite puis comme un sale camion voulait doublé un camion (rien de pire pour m'énerver ça car cela prend 15minute!!!LOL!!!) j'allais donc me remettre sur la file du mileu quand tout à coup un mec en clio roulait à au moins 150k/h arrive comme un fou puis se met devant moi mais comme le camion la stopé dans sa course folle ben il a pilé comme un con devant moi j'ai eu la peur de ma vie vraiment!!!j'ai freiné sec puis obligé de mettre un coup de volant je me suis retrouvé entre 2voitures....une à gauche une à droite donc j'étais sur les 2files en même temps!!!
franchement j'ai évité le grave accident car franchement vu la vitesse du type les 2camions un scooter aussi qui fessait n'importe quoi puis les quelques voitures autour.....ne vous moquez pas mais j'en ai pleuré après car c'était trop tendu le truc quoi.....
bande d'e.....r les gens ça m'énerve vraiment..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 29 Aoû 2008 - 20:50 | |
| et encore tu es en voiture, imagines à moto, y a des abrutis partout |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 29 Aoû 2008 - 21:01 | |
| Ta gérer petitebouille, tu as des reflexes de Jedi !!! Veut tu être mon padawan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 29 Aoû 2008 - 21:34 | |
| je veux être ce que tu veux pour toi no soucy!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 30 Aoû 2008 - 9:33 | |
| - petitebouille a écrit:
- bon petit post pour me défouler car franchement quel bande de c.. les automobilistes défois p....n!!!
alors déjà bon en étant dans les bouchons un motard roulait a plus de 100km/h il fessait limite trembler les voitures à l'arrêt pendant son passage!!!un peu dangereux le mec quoi!!!
ensuite en rentrant sur la 4voies limité à 90km/h je me trouvais sur la file à droite puis comme un sale camion voulait doublé un camion (rien de pire pour m'énerver ça car cela prend 15minute!!!LOL!!!) j'allais donc me remettre sur la file du mileu quand tout à coup un mec en clio roulait à au moins 150k/h arrive comme un fou puis se met devant moi mais comme le camion la stopé dans sa course folle ben il a pilé comme un con devant moi j'ai eu la peur de ma vie vraiment!!!j'ai freiné sec puis obligé de mettre un coup de volant je me suis retrouvé entre 2voitures....une à gauche une à droite donc j'étais sur les 2files en même temps!!!
franchement j'ai évité le grave accident car franchement vu la vitesse du type les 2camions un scooter aussi qui fessait n'importe quoi puis les quelques voitures autour.....ne vous moquez pas mais j'en ai pleuré après car c'était trop tendu le truc quoi.....
bande d'e.....r les gens ça m'énerve vraiment..... +1 Gas, tu as géré sur ce coup la. Il y a vraiment des abrutis sur route, rien a dire. Au lieu de nous les briser pour rouler a 130 km/h on devrait apprendre au gens a rouler bien. Regardez l'Allemagne les gars (je suis juste a côté en plus + ). Les gens roulent vite, mais roulent bien. Il y a moins de morts en Allemagne sur route. Et eux, ils sont en full (pour les motos) et sont parfois illimités niveau vitesse sur les autoroutes. Et qu'on me dise pas "ouai mais eux, en général ils ont de grosses voitures genre Mercedes, BMW etc". Tu te plante a 200 avec une BMW ou une laguna... C'est kif kif. Avec mon vieux, on y va régulièrement pour décrasser les soupapes des voitures. Tin, 245 km/h ça va vite quand même en voiture... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 30 Aoû 2008 - 11:16 | |
| Pour les RR Gas Un conseil si tu roules un peu beaucoup et si tu fais pas mal de col comme moi lol ne les prends pas moi j'ai les boules là, ce train de pneu vient de ma faire même pas 3000 à toi de voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 30 Aoû 2008 - 12:27 | |
| - Citation :
- Tin, 245 km/h ça va vite quand même en voiture...
alors imagine 260 en moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 30 Aoû 2008 - 20:14 | |
| - Julie a écrit:
- Pour les RR Gas
Un conseil si tu roules un peu beaucoup et si tu fais pas mal de col comme moi lol ne les prends pas moi j'ai les boules là, ce train de pneu vient de ma faire même pas 3000 à toi de voir moi je fais environs 2500 km avec des Qualifier et je viens de prendre des BT16 que je reçois mi-septembre et je pense faire 2000 bornes avec. Mais je prefere mettre de tres bon pneus plus souvent et pouvoir rouler fort sans trop de risque. les Qualifier ne sont pas assez adherents pour moi Un train de pneus revient moins chere qu'une chute !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un shootpost! | |
| |
|
| |
| Un shootpost! | |
|