| Un shootpost! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 2 Oct 2008 - 20:26 | |
| je lui dirais pas de souci!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 3 Oct 2008 - 5:08 | |
| Il fallait me le dire si vous vouliez des news de fredy, je l'ai vu dernièrement et il m'a appelé Ben oui c'est un bon ami, d'ailleurs bisous mon fredy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 3 Oct 2008 - 12:58 | |
| vous avez vu je l'ai ramené marcounet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 3 Oct 2008 - 14:50 | |
| merci petite bouille c'est cool alors marcounet content d'etre revenu ?? en tout cas content de te revoir sur le fofo !! raconte ta vie qu'est ce qu'il t'es arrivé ou arrive encore ?? (t'es pas obligé si t'a pas envie ...) moi dans moin d'un mois je suis sans emplois |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 3 Oct 2008 - 15:50 | |
| je vais reprendre une formation de mécano moto a partir de décembre ou janvier suivant les places dispo ,je vais pouvoir bricoler my engine a bon marché _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 3 Oct 2008 - 19:30 | |
| Aujourd'hui je suis aller voir une spécial du Dark Dog Tour je vous met bientôt les photos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 3 Oct 2008 - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 4 Oct 2008 - 18:09 | |
| bah joyeux pas vraiment ...j'en pleure pas mais ca fait chier d'etre sans emplois aujourd'hui petite ballade fort simpathique !! d'ailleur je voudrais savoir si j'ai pas croisé quelqu'un du fofo en CBR954 blanche et bleue entre rambouillet et bullion dans la vallée de chevreuse. il était accompagné de 2 alcooliques (acolites) en GSXF et l'autre je sais pas .. appel à témoin donc savoir si j'ai roulé avec un parfait inconnus ou si j'ai rouler avec un mec du fofo aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 6 Oct 2008 - 9:35 | |
| bon bah apparament j'ai roulé avec un inconnu alors ..Tant pis ! y'a une baisse de fréquentation la !! REVEILLEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 6 Oct 2008 - 9:56 | |
| tout de suite !! qu'est ce qui te fait penser que je bois ?? (j'ai pas dis que c'était faux ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 7 Oct 2008 - 6:40 | |
| oui c'est pas faux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 7 Oct 2008 - 7:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 7 Oct 2008 - 8:01 | |
| Y'en a un qui suit, ça fait plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 7 Oct 2008 - 9:06 | |
| c'est cotelette que vous comprenez pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 7 Oct 2008 - 9:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 7 Oct 2008 - 19:34 | |
| coucou à tous!!!je vois que pdt 2jours je m'absente et personne me réclame....ben bravo!!!hihihihi
moi qui vous aime tant.... :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 7 Oct 2008 - 21:21 | |
| bonne nuit tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 7 Oct 2008 - 21:47 | |
| mais si tu nous as manqué à tous, on avait meme fait un post rien que pour toi, pour te reclamer, un peu comme la chanson (enfin presque) Et j'ai crié, crié Céline pour qu'elle revienne.........
et le fofo à encore deconné il a perdu tous les messages, 4 pages au moins
hien les gars, c'est pas des conneries ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 7 Oct 2008 - 22:34 | |
| pffff je te crois même pas!!et il est où gas!!!lui il ma manqué!!! :+ashamed: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 8 Oct 2008 - 6:50 | |
| ah bah simpas pour les autres !!
en plus dggf dit la vérité au moin 4 pages de perdues !!! et vraiment y'avait des 100 ene de membres qui criaient tous en coeur "ptite bouille ptite bouille" fallait voir ce que ca donnait c'était EENORME !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un shootpost! | |
| |
|
| |
| Un shootpost! | |
|