CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un shootpost!

+2
flechebleu
ibizared
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un shootpost! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 7:00

salut cascapuce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 7:13

Coucou Spirit :D
Moi petitebouille, je ne lui manque pas, elle me voit régulièrement et on s'apelle hein ! copine Un shootpost! - Page 31 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 7:29

spirit a écrit:
ah bah simpas pour les autres !!

en plus dggf dit la vérité au moin 4 pages de perdues !!! et vraiment y'avait des 100 ene de membres qui criaient tous en coeur "ptite bouille ptite bouille" fallait voir ce que ca donnait c'était EENORME !!!
tu vois petitebouille, on racante pas que des conneries Un shootpost! - Page 31 274186 mais Gas n'avait pas participé !
désolé pour toi, on pensait meme que vous etiez ensemble donc pas sur le fofo
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 8:07

Comme tu n'étais pas là j'étais inconsolable, enfermé dans le noir à pleurer toute les larmes de mon corps :+ashamed: :+pleurs:

Mais tu es là, n'y pensons plus Un shootpost! - Page 31 28038
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 8:40

n'en fait pas trop, n'en fait pas trop !! apres elle va pas nous croire lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 10:42

coucou oui copine nous 2 c'est pas pareil..... Un shootpost! - Page 31 28038

je me lève et franchement put..n de journée qui commence!!!les gens qui se "dise" tes amis sont tous des enfoi..s sérieux je suis saoulé grave!!!

entre un "pote" qui veut profité sexuelement d'une "copine" et qui maintenant faut la ramassé à la cuillère...

d'autres "potes" qui prévois un put..n de voyage à 2 alors que soit disant on doit partir tous ensemble mais il le font en scred!!

franchement blasé des gens à 200% et mon pote en afga qui me manque de trop!!

heureusement vous êtes là pour me redonné un peu le moral comme même!!

bon j'arrête de raconter ma vie peu interressante!!gros bisous à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:36

mais non mais non allons t'a pas le moral c'est normal de nous en faire part !! pense au gens du fofo qui sont si gentil avec toi !! regarde y'a gas qui est revenus !!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:44

spirit a écrit:
n'en fait pas trop, n'en fait pas trop !! apres elle va pas nous croire lol!
Mais nan ce genre de bête là ça voit que ce qui l'arrange faut juste le dire au bon moment Un shootpost! - Page 31 526232

Désolé en tout cas petitebouille que se soit pas la joie autour de toi en ce moment !

Moi hier, soirée d'anniversaire, on c'est fait un asiat (un resto hein pas un 'tit asiat) et une session de kart à 13 sur la piste c'était carnage !!! J'ai eu un bouquin sur les Zombie (oui je suis fan !) et une paire de pompe zébrééééééé (pour le plaisir !) et un blouson en cuir Alpinestar !!!

Un shootpost! - Page 31 21GNkdqqTlL._AA160_

Un shootpost! - Page 31 D_877

Si avec ça je suis pas graouuu !!! Un shootpost! - Page 31 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:49

eh bah ca va y'en a qui se font pas chier Un shootpost! - Page 31 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:47

merci les mecs c'est cool!!!!

gas elles sont croooo belle tes chaussures!!! :+love2:

je suis en plein travaux chez moi au faite dans l'entrée!!!plâtre, peinture, et papier peint et cette aprem rien de mieux pour me remonté le moral que d'aller faire des petits achats, un joli meuble et des trucs déco pour faire jolie dans la future belle entrée!!! (mirroir, bougies....) lol!

en revenant d'ikéa j'ai retrouvé le sourire sur la route (autoroute a6) je suis tombé sur un motard très charmant....je vous raconte!!
je le vois dans mon rétro donc je me sers à gauche pour lui faire de la place (je met mon clignotant aussi gauche!) et il était tellement content qu'il arrête sa course me regarde plein de fois se met à mon niveau sur la droite!!!je lui fais des petits signes lol! sympa le mec!! ensuite il fonce....et je le rattrape car vu un radar il à roulé tranquille, je me remet derrière lui!!!il se retourne pleins de fois puis après moi je sors donc je vais sur la file de droite il se met sur ma gauche et me fais des sourires car bien sur il a levé sa visière!!!trop marrant ce petit moment et ça remonte le moral!!merci à toi charmant motard avec ta belle moto toute noire en plussss!!!! :+love2:

encore un épisode de ma vie!!!! Un shootpost! - Page 31 34315 promis j'arrête.... Un shootpost! - Page 31 414749
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:00

put**** ca m'enerve moi plein de fois je m'arette a la hauteur de fille charmante et y'en a pas une qui décroche un sourire Un shootpost! - Page 31 328832
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:28

sais pas scratch pas le temps de regarder powwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Un shootpost! - Page 31 766861

Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:29

je vais au mondial de l'auto ciao tout le monde à demain !
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:30

eh bien bonne rouste alors ;)

Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:35

bonne route à toi!!! Un shootpost! - Page 31 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:40

bonne visite au salon
cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 3:06

put..n debout 4h30 et direction le taf...... Un shootpost! - Page 31 154493 rien de pire pour que je sois de mauvaise humeur quand je suis en matinée!!!!! Un shootpost! - Page 31 688997 affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 5:20

Je te rejoins copine, levée 6h30, suis morte, je pars bosser :(
J'aurai préféré rester au lit au chaud sous ma couette Un shootpost! - Page 31 906616
Bonne journée :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 5:38

Bas, ça va^^

Moi je me suis levé a 5h30 pour faire un DM d'économie, réviser de l'anglais et de la science politique =)

Mais j'ai pas résisté,a l'envi de venir poster quelques messages afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 7:00

lol me suis pas levé aussi tot que vous casca et petitebouille mais :

LA GALEEEEEEEEEEEEEEERE hier !!! je vous raconte meme pas ...bon aller si je vous raconte !

visite du salon nickel ! pas trop de monde franchement simpa !! et puis niveau hotesse ...oh la la messieurs !! jeep et alpha m'ont presque fait une fracture de l'oeil !!^^

c'est ensuite que les ennuis commencent ! j'ai un pote (en fait le pere d'un pote ) qui est tombé en panne juste avant d'arriver pour la visite avec nous donc on s'est dit on verra apres le salon ! on le pousse je le suis pour si jamais y'a un probleme et la pareil la meme chose, elle se coupe et plus rien !! c'est pas grave je le repousse et la le temps de revenir à ma moto bah elle avait deja coupé ! donc la galere ! un mec s'arrette on reessaye une derniere fois pour voir mais pareil on decide donc de la laisser sur place et que je le ramene !!

sauf que pour l'amener à un endroit qui crain pas trop je l'ai poussé sur au moin 200 metres en courant donc rincé j'était rincé apres avoir marché pendant pres de 3 heures etc ...

donc le temps de le ramener chez lui et de revenir j'était chez moi un peut apres minuit couché 1h du mat' le temps de prendre une douche !! je vous raconte pas la motivation ce matin pour bosser lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 7:49

Au moins tu ne t'ennuie pas Un shootpost! - Page 31 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:19

quel périple!!!! lol! lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:10

c est marrant que tu parles de pannes,ce matin mon père a remplis son sprinter ras la gu...E de super ,il se pointe a l atelier en me disans qu il ne passe pas le 80 km/h et il a roulé 30 bornes comme ca....obligé de siphonner son réservoir c est dégeu l eurosuper :silent:

Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 6:55

lol bizbiz !! oui quel périple franchement hier j'ai fait une fiesta en plus j'ai bu ...beaucoup bu...beaucoup TROP bu Un shootpost! - Page 31 274186 et cette aprem j'ai un entretien Un shootpost! - Page 31 154493

souhaitez moi bonne chance lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:01

Bonne chance poulet !!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 31 Icon_minitime

Un shootpost!
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant