| Un shootpost! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 9 Sep 2008 - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 10 Sep 2008 - 4:56 | |
| >2000 twingo 1 serie 2 si tu preferes ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 10 Sep 2008 - 7:52 | |
| - spirit a écrit:
- ah alors soit petite bouille à fumer une clope qui fait rire soit elle à du 15 pouce sur sa twingo et quand elle tourne ca doit faire un bruit bizarre
* bha non pourquoi, c'est une voiture de femme, elle à plus d'aile donc pas de bruit bon je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 11 Sep 2008 - 10:41 | |
| coucou!!en week end pendant 4jours!!et je ne sais pas quoi en faire!!!puis msn qui marche pas!!!je sais pas en cmoment ça merde avec tout le monde!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 11 Sep 2008 - 11:38 | |
| et pour ta twingo c'est good alors ? |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 12 Sep 2008 - 1:23 | |
| - petitebouille a écrit:
- coucou!!en week end pendant 4jours!!et je ne sais pas quoi en faire!!!puis msn qui marche pas!!!je sais pas en cmoment ça merde avec tout le monde!!!
Quoi ??? ta Twingo a INTERNET ??? C'est Géant !!! Finalement, je cherche depuis qq temps quoi prendre comme BAR ... j'ai p'tet trouvé :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 12 Sep 2008 - 1:45 | |
| Ma mère est à l'hosto ce soir ...
Elle s'est cassé le poignet (avec déplacement) en tombant, c'est pas trop grave, mais ça fait ch***er ... ça va être sa première anesthésie générale ... et tout le tintouin ... J'arrive pas à dormir ... Depuis le temps qu'elle dit que la moto c'est dangereux ... elle est tombée en transportant une porte ... ( :) )
J'espère que l'opé se passera bien ce matin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 12 Sep 2008 - 7:00 | |
| courage pour ta maman
mais que faisait elle avec une porte ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 12 Sep 2008 - 7:07 | |
| bon courage c'est pas facile l'hosto !! je sais de quoi je parle jusque la j'ai 23 ans j'ai deja subit 19 opérations avec anesthesie generale !!! à ta maman |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 12 Sep 2008 - 7:35 | |
| Bon courage à vous deux, sa va bien se passer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 12 Sep 2008 - 9:02 | |
| Merci les gars, sympa :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 12 Sep 2008 - 10:42 | |
| bon courage à ta maman....ça se passera bien...moi je me suis retrouvé à l'hopital plusieurs jours et grosse opération pour ma main...et oui quand on est jeune on fait des conneries....big cicatrice interieur de ma main 2mois de plâtre puis 20scéances kiné et c'est passé cool....
donc courage pour ta maman et on te soutien tous!!!
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 13 Sep 2008 - 9:13 | |
| bon courage pour ta moman! Sinon pour moi tout roule, mon pote qui a eut son gros crash est tiré d'affaire, il n'est plus sous coma artificiel, ils ont débranché le respirateur, il est parfaitement conscient malgrés quelques 'bug' ( du genre à voir mon meilleur pote gagné une course de SBK, son frère c'est chuck Norris...) suite à ses 3 semaines sous currare mais tout va rentrer dans l'ordre. Là il a perdu 12 Kg (muscle quoi...) et il recommence sa rééducation, pulmonaire et physique... Il vont pas tarder de le rapatrier dans l'hopital militaire de clamart... Bref; je suis aux anges!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus, d'ici la fin du mois, j'ai ma ptite soeur (spa ma vraie soeur mais c'est tout comme) qui descend de sa bretagne pour venir vivre par ici... Une pistarde de plus! lol (meme si elle stunt enfait..) qui roule en CBR de toute beautée! La peinture c'est une répilca de son casque, un Suomy, c'est con qu'on soit pas ensemble, j'aurai gagné la catégorie 600 lol: Et pis bon, on va passer le CB en guidon large avec barre de renfort... Pour pouvoir claquer du fenwick à toute heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 13 Sep 2008 - 9:43 | |
| - DuDu a écrit:
Félicitations pour ton pote Pinaise ta frangine elle gère grave Même si j'aime pas trop ce qu'elle fait a son petit cbr et pis le pot,ça fait bizarre LanST,bon courage à ta maman et à toi,tout va bien se passer ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 13 Sep 2008 - 11:08 | |
| Bon rétablissement à ta maman :D J'espère que ça ira vite mieux.
C'est une bonne nouvelle Dudu :D Si tu viens le voir à Clamart, tu nous fais signe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 13 Sep 2008 - 11:23 | |
| Merci à tous !
Ca y est, elle est opérée, elle a un beau plâtre tout rose :) pour au moins 1 mois ... Et maintenant, elle dit plus que la moto c'est dangereux :D Voilà, elle rentre demain normalement ...
Content aussi pour ton pote, DuDu, et bonjour à ta p'tite soeur !
A+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 13 Sep 2008 - 20:15 | |
| Excellent ! Elles sont belles les photos en plus ! :D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 14 Sep 2008 - 10:45 | |
| ben on voit que tu técaltes un max!!!et la petite derrière elle n'a pas peur!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 14 Sep 2008 - 10:59 | |
| au contraire elle me mets la pression encore plus fondu que son pere :pale: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 14 Sep 2008 - 11:13 | |
| |
|
| |