CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un shootpost!

+2
flechebleu
ibizared
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un shootpost! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:03

merci gasounet lol!

finalement bien passé et puis bah j'attend la réponse d'ici la semaine prochaine je vous tiens au courant les zamis savoir si je suis au chomage ou si j'ai retrouvé du taff direct ! Un shootpost! - Page 32 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:20

tu nous tiens au courant je croise les doigts pour toi!!!

moi aujourd'hui encore papier peint plus ponçage à la main.... Un shootpost! - Page 32 154493

et c'est pas encore fini!! Un shootpost! - Page 32 688997

bonne soirée à vous les loulous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:36

merci simpa

pour le papier peint franchement meme si tu me demandais je te dirais non Un shootpost! - Page 32 23881 j'ai horeur de ca ca m'enerve vite lol! ..ca se déchire, t'es jamais droit, le resultat c'est souvent pas trop vu que c'est toi qui l'a fait tu vois direct tout les défaut ....enfin bref j'ai deja fait du papier peint et autant que possible je n'en ferais plus Un shootpost! - Page 32 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 7:02

Courage petitebouille, pour ma part ponçage et peinture sur meuble aujourd'hui ! :D
Et aussi déménagement d'amis, courses, ménages, boulot pour mes élèves, et pendaison de crémaillère lol!
J'adore le we c'est reposant :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:51

je viens de passé 2heures à papoté avec mon pote militaire qui est en afganisthan depuis 4mois!!!quel bien fou....j'en ai pleuré....il me manques bcp et je pense à lui très souvent vu les évenements de là-bas!!!
vous n'imaginez pas à quel point le plaisir qu'il a eu de papoté avec moi aussi...son moral est un peu bas car il est très seul...en plus très peu de personnes lui écrit....moi je le fait et j'envoi même des colis et il m'a dit que c'était énorme que c'était très important alors que je vois ça comme ci peu une lettre de quelques pages, un colis avec des chocolats une petite peluche des disques de musiques des sucettes (forme de sexe féminin hihihihi) des photos de mes vacances....c'est rien!!!

grosse pensée pour toi je t'adore mon pote tu me manques!!!!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 7:47

Lever à cette heure là un dimanche ! Aieuuuuu Un shootpost! - Page 32 154493

Petite ballade à Colobrière pour la fête de la châtaigne avec un autre forum,on devrait être 30 motos et 40 personnes et on connait personne !! yeahhhh

M'en fou je vais tous les pourrir Un shootpost! - Page 32 526232

Bonne journée les poulets !

PS: put**n de temps excellent ! Même pas 10h00 et déjà 24° !!! J'aime le sud Un shootpost! - Page 32 906616
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:28

moi pareil Gas, à 10h du mat, 22°

si je t'assure, dans la maison j'ai 22

dehors la je sors pas, il fait trop froid
j'attends cet apres midi

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:34

lol! dggf !!!

gasounet t'a trop de chance la ou t'es il fait beau et chaud !!! enfin ca va j'ai pas eu à me plaindre aujourd'hui paintball toute la journée avec du beau temps et des parties de malades !!!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:11

hehe Dggf tu voit le Sud c'est mieux Un shootpost! - Page 32 23881

Spirit ta de beaux bleus ?! Un shootpost! - Page 32 526232

Moi bien rentré ballade sympa, au retour j'ai pourrit un 749 du forum en croyant que c'était un gros lourd auquel je pensais mais c'était pas lui, du coup je jubile moins Un shootpost! - Page 32 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:11

et ben moi je suis levé depuis 7h00 ben oui y'en a qui bosse le dimanche (les plus courageux quoi)!!!! lol!

trop bien le paintball ça me rapelle des souvenirs tiens!!!!

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:13

ouais quel chance pour toi gasounet et le sud où il fait beau et chaud!!!

et spirit y'a que moi qui est le droit de l'apeller ainsi!!!c'est mon n'amoureux à moi et pas à toi.... Un shootpost! - Page 32 23881
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:19

j ai été faire une ballade dans nos ardennes et franchement difficile a rouler fort,entre les feuilles mortes et parfois de l humidité sur la chaussée,on a profité plus qu autre chose du paysage.sinon c est les derniers beaux jours faut profiter cheers

Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:15

ben moi suis sorti fin d'apres midi car il faisait 24° et je peux dire que j'ai roulé tres tres fort, ça fait du bien quand meme !

mes pneus sentaient le cahoutchouc brulé quand je suis rentré.
les routes sont sales, ça glisse, c'est génial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:13

Gas a écrit:

et non je me fait toucher que tres rarement moi MOsieur Un shootpost! - Page 32 274186 par contre j'ai un pote qui en a pris une dans le dos je peut te dire que j'aurais pas aimer etre a sa place lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:43

spirit a écrit:
Gas a écrit:

et non je me fait toucher que tres rarement moi MOsieur Un shootpost! - Page 32 274186 par contre j'ai un pote qui en a pris une dans le dos je peut te dire que j'aurais pas aimer etre a sa place lol!

Ça c'est parce que tu joue pas contre moi Un shootpost! - Page 32 274186
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:19

voila pour moi hier belle ballade avec des potes on ete a 8 puis route a lezenne (on ecris sa comme sa??) c ete super mais par conttre quand j ai vue les gars la bas me suis dis que la piste pour moi pas pour toute suite affraid
pour ma fin de journée pas de bol un crash en droit avec ma camionnette mais bon sa va rien de cassé Un shootpost! - Page 32 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:44

Bon tous le monde s'en tappe, mais j'ai eu un entretiens d'embauche aujourd'hui qui s'est ma foi bien passé je pense. Affaire a suivre...

Un shootpost! - Page 32 591156
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:12

bah écoute tiens nous au courant fais pas la fine bouche Un shootpost! - Page 32 274186

moi aussi je suis dans le meme cas que toi j'attends une réponse d'ici peut !! t'inquiete marcounet on va décrocher un bon taff...je le sens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:18

je croise les doigt pour toi....

au fait on devait pas bouffé ensemble aujourd'hui? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:00

un ptit coucou les loulous Un shootpost! - Page 32 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:02

pilou comment ça fait plaisir de te voir ici depuis le temps!!!

tu nous manques enfin surtout moi.... Un shootpost! - Page 32 906616

gros bisous à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:07

merci ma belle Un shootpost! - Page 32 28038

tout le monde va bien ?

moi aussi mais faudrait des journée de 72h parfois pour tout faire ...

enfin salutation a tous Un shootpost! - Page 32 731461
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:09

et encore 72h defois plus!!!! lol!

bon moi encore avec mes journées de taf sncf je suis pas trop débordé!!!!

Un shootpost! - Page 32 751875

et je te revois un autre Un shootpost! - Page 32 28038 Un shootpost! - Page 32 906616 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:25

Marcounet a écrit:
Bon tous le monde s'en tappe, mais j'ai eu un entretiens d'embauche aujourd'hui qui s'est ma foi bien passé je pense. Affaire a suivre...

Un shootpost! - Page 32 591156

on croise les doigts pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:27

les travaux terminés dans l'entrée enfin cool!!!!! cheers

oh que c'est zolie!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 32 Icon_minitime

Un shootpost!
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant