| Un shootpost! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 29 Sep 2008 - 15:40 | |
| Salut les poulets !!! Je revient d'un week end de trois jour à Ste Maxime pour le Week end de la peur !! C'était assai excellent, juste du thriller et surtout du film gore !!!! Comme je les aiment Je vous ai pas trop manqué ?! | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 29 Sep 2008 - 16:00 | |
| ah moi j étais comme un fou a m inquiéter fais plus jamais ca oui je sais tu me détestes _________________ | |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 29 Sep 2008 - 16:25 | |
| Mais non voyons mon petit lapin si tu sais m'ouvrir ton cœur Et sinon c'est quand qu'il y à ma moto sur la bannière du site ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 29 Sep 2008 - 16:32 | |
| c'est vrai qu'il faut prevenir lorsque l'on part comme ça, c'est mieux pour les autres, faut pas oublier que nous sommes des motards donc des etre fragile devant les voitures, camions et autres (quoi d'autre d'ailleurs !!!!) content de te revoir vivant, on ne sait jamais ce qui peut arriver un week-end de la peur |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 29 Sep 2008 - 16:37 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 29 Sep 2008 - 19:47 | |
| on se demandasi tous d'ailleur ou t'était passer !!! (en fait non juste petite bouille ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 29 Sep 2008 - 20:01 | |
| - Dggf a écrit:
- c'est vrai qu'il faut prevenir lorsque l'on part comme ça, c'est mieux pour les autres, faut pas oublier que nous sommes des motards donc des etre fragile devant les voitures, camions et autres (quoi d'autre d'ailleurs !!!!)
Plaque d'égouts, passage piéton, flaque d'huile, glissière de sécurité, hidrante, réverbère, végétaux, gibier, mammifère volant, et les motos aussi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 29 Sep 2008 - 20:25 | |
| - PakkO a écrit:
- Dggf a écrit:
- c'est vrai qu'il faut prevenir lorsque l'on part comme ça, c'est mieux pour les autres, faut pas oublier que nous sommes des motards donc des etre fragile devant les voitures, camions et autres (quoi d'autre d'ailleurs !!!!)
Plaque d'égouts, passage piéton, flaque d'huile, glissière de sécurité, hidrante, réverbère, végétaux, gibier, mammifère volant, et les motos aussi.... mammifère volant, à part les chauve-souris et les ecureuils volants, il n'y en a pas beaucoup de mammifère volant à part la moto que je n'ai pas cité et les animaux le reste ça s'appel des erreurs de conduite moi j'adore les passages pietons en fait j'adore quand ça glisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 29 Sep 2008 - 23:33 | |
| tu parles il a même pas remarqué que je me suis inquiété pour lui!!!ralalalalla!!! :+ashamed: il a même pas remarqué mon changement aussi!! :+ashamed: enfin pas grave je finirais par lui trouvé un autre (à contre coeur)!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 30 Sep 2008 - 5:07 | |
| Pas grave ma copine, je vais te trouver un super mec ! ;) :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 30 Sep 2008 - 6:54 | |
| - PakkO a écrit:
- Dggf a écrit:
Plaque d'égouts, passage piéton, flaque d'huile, glissière de sécurité, hidrante, réverbère, végétaux, gibier, mammifère volant, et les motos aussi.... celle la va falloir que tu m'explique !! |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 30 Sep 2008 - 7:05 | |
| - petitebouille a écrit:
- tu parles il a même pas remarqué que je me suis inquiété pour lui!!!ralalalalla!!! :+ashamed:
il a même pas remarqué mon changement aussi!! :+ashamed:
enfin pas grave je finirais par lui trouvé un autre (à contre coeur)!!!! han mais j'avais pas regardé les vieux messages ! Bien sûr que ça te va bien comme ça mais en même temps, qu'es ce qui ne n'irait pas avec une frimousse comme ça ! Et je te remercie de t'être inquiéter mais pas de souci, je suis toujours en un seul morceau ! :D Des bisoux pour me faire pardonné miss ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 30 Sep 2008 - 9:20 | |
| Une hydrante, les bornes que les pompiers utilisent en cas d'incendie, ou que les particuliers utilisent illégalement pour remplir leur piscine... Par chez moi y en a pleins au bord des routes... Le jour où tu glisse et que tu t'en choppe une je pense que tu peut arrêter la moto.... Ouais ben c'est super dangereux les écureuils volants... Mais perso j'en ai jamais fait l'expérience.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 30 Sep 2008 - 9:30 | |
| ah ok en france c'est quand meme rare au bords de grand route d'en avoir, meme au bord des routes simple d'ailleur et surtout on appelle ca des bornes à incendie ... mais merci pour l'expliquation c'est cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 30 Sep 2008 - 9:39 | |
| - spirit a écrit:
- ah ok en france c'est quand meme rare au bords de grand route d'en avoir, meme au bord des routes simple d'ailleur et surtout on appelle ca des bornes à incendie ... mais merci pour l'expliquation c'est cool
Pas si rare que ça en fait, y'en a même tout le long des autoroutes, mais elles sont planquées dans des boites ou des cabines. Heureusement qu'il y en as, sinon à chaque incendie ce serait trop galère! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 30 Sep 2008 - 9:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 30 Sep 2008 - 9:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 30 Sep 2008 - 11:31 | |
| hehe je vois qu'on a fait des recherches... Moi aussi, voilà à quoi cela ressemble... Ca peut-être dangereux tout de même... Bon je crois que maintenant on peut clore le chapitre des écureuils volants... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 30 Sep 2008 - 17:08 | |
| c'est con ca m'interessais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 1 Oct 2008 - 9:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 1 Oct 2008 - 9:23 | |
| bah tu sais en désespoire de causes ..une chèvre avec un jolie chapeau..je dis pas non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 1 Oct 2008 - 9:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 1 Oct 2008 - 10:32 | |
| |
|
| |