CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un shootpost!

+2
flechebleu
ibizared
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un shootpost! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:28

Petitebouille, si ça peut t'aider à aller te coucher tôt :
"ton futur dépend de tes rêves....ne perd pas de temps va te coucher!!!!"
Ca te rappelle quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 3:02

ouais je sais mais je passe mes nuits à parlé avec un homme formidable alors je peux pas allé me couché mon futur dépend de cela!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:24

petitebouille a écrit:
ouais je sais mais je passe mes nuits à parlé avec un homme formidable alors je peux pas allé me couché mon futur dépend de cela!!! lol!

je comprend pas, on discute pas ensemble..... geek geek

lol! lol! lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:23

rom600 a écrit:
petitebouille a écrit:

je comprend pas, on discute pas ensemble..... geek geek

lol! lol! lol!

C'est pas moi non plus :+ashamed:

Mais tant qu'il font que discuter Un shootpost! - Page 34 274186
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:14

oui les jeunes, ça discute beaucoup et ça agit peu lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:31

Dggf a écrit:
oui les jeunes, ça discute beaucoup et ça agit peu lol!

Tu m'as bien faire rire la... On agit pas nous??? :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:19

oui mais nous on parlait d agir intelligemment. Un shootpost! - Page 34 303660 Un shootpost! - Page 34 303660

Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:09

ouais ce n'est pas vous dslé et surtout pas gas..... Un shootpost! - Page 34 34315

faut prendre son temps pour pas se retrouvé avec un gros c.n....

édit ibizared: les ptits points les ptis points merciiiiii.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:07

tu as raison prend ton temps ma belle....

:lol:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:14

oui mais pas trop quand même parce qu après c est plutot un choix d urgence qu il faut faire. :lol:

Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:23

non jamais j'aurais de choix d'urgence à faire!!!!hihihihi enfin affraid affraid affraid affraid

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:45

ibizared a écrit:
oui mais nous on parlait d agir intelligemment. Un shootpost! - Page 34 303660 Un shootpost! - Page 34 303660
Un shootpost! - Page 34 308656
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:06

petitebouille a écrit:
non jamais j'aurais de choix d'urgence à faire!!!!hihihihi enfin affraid affraid affraid affraid

lol!

ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau.....

je me suis gourré de post la non :lol:

cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 8:02

Bon les enfants, je monte sur Paris en début d'aprem, pour la baptême de ma nièce, du coup j'ai pris le blouson et tout et tout je m'attend à un froid polaire Un shootpost! - Page 34 23881

Je me connecterais probablement pas du week end ! Alors pas de bêtise j'ai laissé à maman Ibiz les instructions Un shootpost! - Page 34 274186 et n'oubliez pas que maman Dggf commence à ce faire vielle alors ménagez la !!!

Sur ces bonnes paroles je décolle !

Ami de l'aventure l'aventure nous appel ! :D
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 8:14

Citation :
j'ai laissé à maman Ibiz les instructions

pas de soucis,j irais arrosé tes fleurs 👅

Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 8:48

Bon voyage dans notrre super belle région PARIS cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 8:49

bon bapteme gasounet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:10

Gas a écrit:
Bon les enfants, je monte sur Paris en début d'aprem, pour la baptême de ma nièce, du coup j'ai pris le blouson et tout et tout je m'attend à un froid polaire Un shootpost! - Page 34 23881

Je me connecterais probablement pas du week end ! Alors pas de bêtise j'ai laissé à maman Ibiz les instructions Un shootpost! - Page 34 274186 et n'oubliez pas que maman Dggf commence à ce faire vielle alors ménagez la !!!

Sur ces bonnes paroles je décolle !

Ami de l'aventure l'aventure nous appel ! :D
pas de soucis gas j'ai pris mes cachets pour l'arthrose donc ça devrait aller lol!

oublis pas tes sous vetements Damart car c'est l'hiver la-bas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:35

bon voyage et dommage qu'on puisse pas te voir!!!! Un shootpost! - Page 34 906616
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:21

Voilà le boulet es de retour ! Je vous ai pas trop atrocement manqué ?! Un shootpost! - Page 34 526232

Séjour sympa, il fait effectivement bien frais par chez vous, mais pour une fois j'ai quitté un temps pourri dans le sud pour... bah pour retrouver un temps pourri dans le nord Un shootpost! - Page 34 154493

Sinon baptême nickel, ma nièce et une vrai poupée ! Et le repas d'après à duré 5h30 !! J'étais jamais resté aussi longtemps à table, mais le fait que le beau papa de mon frère sont traiteur à bien aider Un shootpost! - Page 34 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:03

j'ai du taff cheers

je sais que vous aller dire que ca fait longtemps que je suis pas venu mais chercher du travail ca prend énormément de temps ..si si je vous assure Un shootpost! - Page 34 274186

en tout cas j'ai trouvé de l'intérim, c'est pas sur mais ca paye les facture (au p****n ca rime en plus lol! )

voila c'est tout et vous quoi de neuf ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:43

pour bossmanya.....j'ai maté 12coeurs!!!!pffffff le truc de boulet quoi..... lol!

celine en mode week end puis aussi faut que tout roule sinon je vais pété un plomb..... Un shootpost! - Page 34 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:40

C'est pour cela que je t'ai dit de ragarder...
C'est pour toi lol!
Un shootpost! - Page 34 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:42

pfffff même pas drôle c'est nullllll.....

et boss vaut mieux pas tu tombe sur mon facebook.....tu seras pas content!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:49

RRRRRrrrrrrrrrrr c'est qui J.....E :?:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 34 Icon_minitime

Un shootpost!
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant