| Un shootpost! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 6 Nov 2008 - 18:56 | |
| ben c'est lui quoi......ça a dérivé légerement mais juste un petit peu..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 6 Nov 2008 - 19:00 | |
| j'ai regardé les infos sur la 6!!!et vous savez quoi une études sérieuse à été faite....le bonheur est au environ des 60ans.....c'est triste d'attendre plus de la moitié de sa vie à attendre ce pu...n de bonheur.... j'ai encore 35ans à attendre alors..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 6 Nov 2008 - 19:01 | |
| Je verrais demain... car la j'ai été faire un tour mes rien vu de space ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 6 Nov 2008 - 19:22 | |
| parce que tu sais pas ou cherché....hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 6 Nov 2008 - 20:51 | |
| C'est toi la blonde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 6 Nov 2008 - 21:11 | |
| ouais et alors.....fière de l'être!! par contre je vois que certains sont vraiment gonflés!!!!! où va le monde je te jure.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 7 Nov 2008 - 0:51 | |
| - petitebouille a écrit:
- j'ai regardé les infos sur la 6!!!et vous savez quoi une études sérieuse à été faite....le bonheur est au environ des 60ans.....c'est triste d'attendre plus de la moitié de sa vie à attendre ce pu...n de bonheur....
j'ai encore 35ans à attendre alors..... Je l'ai vu aussi (pas sur M6), ça promet, à la trentaine, c'est le gouffre jusqu'à la cinquantaine ... C'est des conneries, si c'est le même reportage, tu crois être plus heureuse à te réunir à 65 ans et faire du tricot ou de la tarte au potiron avec tes dernières copines ?!? Genre, le bonheur, c'est la retraite ! :+monoeil: Vivement les courses en béquilles dans les couloirs d'hospices ... On a vraiment besoin de ce genre d' "infox" en ce moment, où le moral est au plus bas ... : c'est la crise financière, y a plus de boulot, plus de thunes, ... et en plus, faudra attendre l'aurore pour connaitre le bonheur ... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 7 Nov 2008 - 11:20 | |
| pour moi les médias en rajoute beacoup sur cette crise !! y'a une crise c'est sur mais pas aussi monstrueuse qu'on veux nous le montrer je pense !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 7 Nov 2008 - 12:49 | |
| - LanSt a écrit:
- et en plus, faudra attendre l'aurore pour connaitre le bonheur ... ?
c'est qui aurore ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 8 Nov 2008 - 12:55 | |
| je cite"c'est ça aussi de monter dans un autobus rose avec plein de gens habillés comme les village people! lol! _________________ la j'etais de mauvaise humeur :+mad: mais rien qu'a lire ca je peux pas dire que ca va etre une mauvaise journéé avec le fou rire que je viens de me taper!! ma journee sauvée par un furoncle j'aurai jamais cru!!!! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 8 Nov 2008 - 12:56 | |
| désolé mais c'est parce que j'ai lu la premiere page du shootpost.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 8 Nov 2008 - 16:15 | |
| - Dggf a écrit:
- LanSt a écrit:
- et en plus, faudra attendre l'aurore pour connaitre le bonheur ... ?
c'est qui aurore ? :lol: Je sais pas, justement, je la cherche aussi ... :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 12 Nov 2008 - 10:16 | |
| C'est pas tant qu'il faille attendre 60 ans pour connaitre le bonheur... c'est surtout qu'en moyenne à 60 ans les gens ont un seuil d'acceptance beaucoup plus bas, en gros, et pour reprendre la phrase célèbre d'un personnage qui l'est tout autant, à 60 ans "il en faut peu pour être heureux !" Donc si tu veux le bonheur maintenant, alors réduit un peu tes exigences en matière de qualité de vie, genre éssaye de te persuader que pour être heureux il te faut un bout de pain sec, une rivière, un pont avec une rive piétonne en dessous, et un grand carton bien confortable. Alors tout ce que tu auras de mieux, tu le considereras comme un grand luxe et tu seras heureux sur ce plan. Vient aussi le domaine de l'affectif, alors que depuis notre plus jeune âge on nous lobotomise au GI joe et barbie en tout genre, la vie est belle toute rose pleine de héros aux grands pouvoirs, on se rend compte lors de notre passage au monde des adultes (l'adolescence en gros) que le monde est tout l'inverse... Car le contraste est vraiment trop important entre ken et barbie où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et le monde du travail où tout le monde il est c*n, tout le monde il est abruti. Donc en gros, sur le plan affectif, si tu voulais être heureuse, bah fallais pas jouer aux barbies, pas joue aux GI joe, ni autres truc niais, fallais pas... A la place, fallait lire toute la série de bouqins d'Emile Zola, surtout germinal avec que des gens qui souffrent plus que toi et qui en bavent tous les jours... Avec ça t'aurait été heureux quand t'aurais découvert le monde du travail actuel et ta femme ou ton mec! Fallait pas aller au McDo ni au resto chic choc, mais plutôt aller chez ton arrière grand mère du fin fond du centre de la france pour manger le bon ragoût de vers de terre, betrave, patate, poireaux, navets, un petit émincé de rats ou de pigeon, peut être même dés fois un peu du chat ou chien du voisin... comme ça, quand ta femme ou ton mec te fais à bouffer, je te garanti que tu apprécie beaucoup plus! Bon je m'arrête là, vous avez compris la philosophie du bonheur... c'est comme la théorie de la relativité, E=mC², la vie c'est une bombe nucléaire... ah non c'est pas ça... tout est relatif |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 12 Nov 2008 - 10:28 | |
| Bah moi j'ai jouer à la Bar... heu au GI Joe et pourtant ça va ma vie elle gère du slip, mais je suis d'accord que plus tu vieillit plus t'assouplis tes critères mais comme on dit : A 20ans tu prend qui tu veut A 30ans tu prend qui tu peut A 40 ans tu prend qui te veut... Mais bon avec une belle gueule comme la mienne même à 50ans je serais comme George Clooney | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 12 Nov 2008 - 10:41 | |
| Ah bon? tu vas faire la réclamme du café qui pollue le plus la planète ? |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 12 Nov 2008 - 11:02 | |
| Ha beh vu la thune qu'il lui donne pour, moi je te fait la réclame, l'éclairage, le maquillage et les figurants !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 12 Nov 2008 - 11:09 | |
| pu...n j'ai trop joué au barbie moi alors....pfff moi qui crois que je peux être heureuse ben je me plante totalement alors..... je suis dans la mer.. grave.... avec la théorie de gas je suis vais arrivé au stade de "30an tu prend qui tu peut" et oui gas tu es beau, alors tu as la chance même à 50ans tu me ferras toujours autant défait..... (sisi je te jure je ment pas.... ) |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 12 Nov 2008 - 13:01 | |
| - Citation :
- avec la théorie de gas je suis vais arrivé au stade de "30an tu prend qui tu peut
ah non ca c est ma théorie :evil: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 13 Nov 2008 - 21:12 | |
| demain premier cours de full contact pour petitebouille....après 6ans de non activité sportive je suis dans la mer.. mais contente car je vais enfin me bougé un peu et me défoulé un max.... en esperant pas trop me faire pété la tronche!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 13 Nov 2008 - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 13 Nov 2008 - 21:20 | |
| ce soir ma copine en a déjà repéré quelques uns!!!!hihihihi!!! mais je vais pour faire du sport et pas la pin up!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 15 Nov 2008 - 11:04 | |
| trop bien ce premier cours vraiment je suis contente!! et oui j'ai des courbatures mais je suis loin de marché comme miss dimanche dernier!!!hihihi!!! et niveau mec c'était bof bof!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 15 Nov 2008 - 11:14 | |
| Je me pause la question si tu n'est pas un peu difficile quand meme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 15 Nov 2008 - 11:53 | |
| mais non!!!! mais entre le petit asiate celui qui a le nez ecrasé puis celui au cheveu long et j'en passe....ben non je pense pas faire la difficile!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un shootpost! | |
| |
|
| |
| Un shootpost! | |
|