| Un shootpost! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 15 Nov 2008 - 20:30 | |
| En meme temps, nous ne pouvons pas etre partout !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 16 Nov 2008 - 1:47 | |
| "Full Contact" ... on parle de monter sur une moto et tourner la clé ? Ou optimiser le contact chaleureux lors d'un acte tendre en bonne compagnie ? Ou de sport dont le nom englobe tout et rien tel notre cher et tendre ex mangeur de frites et désormais avaleur de burgers ... Jean Claude ? Là je suis aware ... M'enfin, ça peut toujours servir contre une BAR ... quand elle est en panne (une renault, quoi !) |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 16 Nov 2008 - 9:35 | |
| - Citation :
- Ou de sport dont le nom englobe tout et rien tel notre cher et tendre ex mangeur de frites et désormais avaleur de burgers ... Jean Claude ?
Là je suis aware ... alors la je dis chapeau bas,t es un poête qui s ignore toi respect _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 16 Nov 2008 - 12:41 | |
| full contact le sport..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 16 Nov 2008 - 13:04 | |
| C'est pas un club de rencontre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 16 Nov 2008 - 13:31 | |
| |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 17 Nov 2008 - 21:13 | |
| Y'a ma bannière sur le forum !!!!!!!!!!! La classe ultime !!!!!!! Merciiiii à tous ceux qui on voté pour moi (beh oui même si petitebouille vous à payez ^^) et merci aux modo même à Ibi (mais je t'aime quand même pas ) et puis merci à Dudu pour son taff !!! Et merci enfin à moi d'avoir d'aussi bon goût | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 17 Nov 2008 - 22:13 | |
| j'veux un 600 RR 2005!!!!
comme ça hophophop, la selle passager étant pas confortable, yallaaahhhhhhhh! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 18 Nov 2008 - 12:15 | |
| apres avoir galere quelques jours pour le boulot me revoici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 18 Nov 2008 - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 19 Nov 2008 - 10:36 | |
| mieux j'en ai trouvé 2 (j'ai oublié de te prévenir désolé :+ashamed: ) j'avais trouvé en intérim mais à 55 bornes de chez moi la galere c'est pour ca que je venais plus sur le fofo j'était crevé !! et la j'ai trouver plus pres et un CDI !! je suis prestataire maintenant quand tu m'a donné tout les trucs pour refaire mon cv j'était en train de plancher dessus mais du coup on m'a appeller direct pour l'intérim alors j'ai pas eu le temps de le refaire mais la prochaine fois je te filerais un cv mieux fait en tout cas merci encore meme si ca n'a rien donné c'était cool de ta part de prendre un peut de temps et de me dire tout ca !! je te paye un coup à boire quand tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 19 Nov 2008 - 11:10 | |
| Ah bah super nouvelle! Trop cool ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 19 Nov 2008 - 11:19 | |
| le coup à boire ou que j'ai trouvé un boulot ? |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 19 Nov 2008 - 11:31 | |
| ha tu paye un coup à boire ?! Félicitation en tout cas ! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 19 Nov 2008 - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 20 Nov 2008 - 7:32 | |
| merci les amis mais gas toi tu me felicite juste pour pouvoir picoler gratuit bon aller j'aime bien les gens comme toi en général je vous invite à boire un verre quand vous voulez les coupains ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 23 Nov 2008 - 22:51 | |
| Salut les coupain.
Bon ben voila, suite a mon accident j'ai vendu ma moto en epave, vraiment pas le gout de me lancer dans les travaux, trop de petites choses a changer et de grosses aussi.
Donc pour l'instant ba pour moi c'est la treve motarde mais le demon va vite revenir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 24 Nov 2008 - 11:01 | |
| - lemurien85 a écrit:
Donc pour l'instant ba pour moi c'est la treve motarde mais le demon va vite revenir... Ne serait-ce pas plutôt le démon qui t'ordonnes une trève? Vade retro Satanas! Sors de ce corps! Maudit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 24 Nov 2008 - 11:54 | |
| esperons que tu revienne vite à ce plaisir intarrissable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 24 Nov 2008 - 12:31 | |
| félicitation spirit c'est vraiment cool pour toi......
bon alors moi j'en ai marre de la poste c'est de la mer.. vraiment j'attend avec impatience mon news portable..... :+mad:
j'ai passé un week end pas top entre je m'ennui grave à la maison du coup je me met à faire des gateaux au chocolat puis au boulot a 17h30.....
vendredi virée à strasbourg avec boulot mais nul car je connais déjà là-bas!!!!
vivement la fin de l'année les cadeaux de noyèl puis qu'une news et meilleure année commence....
pensée pour petite louloute.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 24 Nov 2008 - 12:33 | |
| merci petite bouille c'est gentil ! par contre dans ton post j'ai lu gateau au chocolat ... ...non mais GATEAU AU CHOCOLAT !!! je crois que personne saisi le sens de GATEAU AU CHOCOLAT il t'en resterait pas une tite part de rien du tout par azard ??...non mais des miettes ?? rien ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 24 Nov 2008 - 12:37 | |
| Tite bouille! tu connais déjà là bas, mais moi tu ne me connais pas! Si tu veux vendredi soir... ah merde non pas possible... fête mon anniv... t'es là bas jusqu'à quelle heure? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 24 Nov 2008 - 12:54 | |
| ben je suis là-bas du matin au soir.....genre le soir jusqu'à environ 20h!! en plus on fait notre journée et dans laprem on est libre de faire ce qu'on veut..... si tu es par là tu me dit on ira boire un vin chaud..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 24 Nov 2008 - 13:00 | |
| Le marché de noel est déjà là ??? Savais pas... donc ouaii faut que je vois encore, car on fête mon anniv, mais je sais pas encore ce qu'il ont prévu pour moi, du coup... je peut pas trop prévoir grand chose... ça risque d'ête chaud... arg...quel dommage, pour une fois que j'aurais eu l'occasion de voire notre titebouille nationnale! :+pleurs: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un shootpost! | |
| |
|
| |
| Un shootpost! | |
|