| Un shootpost! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 26 Nov 2008 - 7:11 | |
| une paires de ciseaux, ou juste un couteau, un briquet (car le fil brule tres facilement aussi) tout et n'importe quoi ! un fil qu'il soit d'amitié ou pas peut se briser, se couper, se rompre tres tres facilement ....à nous de faire en sorte qu'il soit le plus solide possible et qu'il traverse les années sans être alteré par quelques ennuis que ce soit ! aller déprime pas on est encore la nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 26 Nov 2008 - 12:41 | |
| merci d'être là alors..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 27 Nov 2008 - 15:04 | |
| Salut à tous! J'aimerais savoir à part les ballades et les arsouilles, sorties, etc. Y'a t'il des rdv mensuels ou hebdomadaires ou peut-être sur Carole?
Ce serait sympa je pense de se croiser un de ces 4! Histoire de ne pas attendre la ballade annuelle quoi! Merci de l'info! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 27 Nov 2008 - 15:25 | |
| Tu es d'ou des Yvelines ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 27 Nov 2008 - 15:37 | |
| - petitebouille a écrit:
- aujourd'hui j'ai appris que l'amitié c'est défois pire que l'amour sa tiens parfois sur un fils et il craque très facilement surtout quand on a un ciseau à la main..... :(
J'sais c'est facile les citations, mais je trouve ça très vrai, c'est un proverbe chinois : "Un ami qui cesse de l'être n'en a jamais été un" CQFD! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 27 Nov 2008 - 15:50 | |
| bon faut je vous raconte trop drôle!!! je suis vraiment moi!!! aujourd'hui je passe voir mon pote au garage renault pour qu'il voit les pneus (oui j'ai crevé il y a une semaine, donc j'ai mis la roue de secour enfin bref!!) donc il me dit bon comme j'ai 40% je te metterai les kléber (ceux que j'ai à la base) faut en changé 2 par contre comme il ne peut pas mettre un neuf et laissé un plus trop neuf!!!! donc on discute il me les changera en même temps que ma courroie oui titine bientôt se refait une santé (cher mais bon pas le choix)!!! puis je lui dit "bon au 8 decembre alors" puis la je recule je tourne pour sortir de ma place tranquillement puis paffff!!!! et oui chez eux très mal fichu y'a une barrière super méga proche des places du mini parking!!!je sors et je rigole mais un peu jaune le feu gauche éclaté et le pare choc cassé mais pas trop..... son collègue pète de rire et me dit "pfff ça arrive tout le temps ça" (à croire c'est fait exprès pour qu'il prenne de l'argent aux pauvres clients" ) donc moi déjà rassuré de voir que je suis pas la seule cruche!!! mon pote me dit "c'est bon j'ai une twingo qui part pour la casse je vais te cherché le feu" bon déjà le feu changé et gratos en plus ben oui forcement et il m'a dit que pour le pare choc il m'en trouvera un aussi!!! hihihihihihi au final pas énervé mais j'ai bien rigolé a la fin!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 27 Nov 2008 - 20:36 | |
| je l'ai toujours dis, femme au volant ............. bon je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 27 Nov 2008 - 21:15 | |
| - Dggf a écrit:
- je l'ai toujours dis, femme au volant .............
bon je sors +1 Bon ok je te suis Dg :arrow: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 28 Nov 2008 - 6:59 | |
| mort au tournant !! laisser la porte ouverte les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 28 Nov 2008 - 8:27 | |
| Femmes aux volant.. mouais bof, yen a qui brûlent du pneu sur piste, et plutôt bien! Non moi je dirais plutôt... titebouille au volant... accident au tournant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 28 Nov 2008 - 15:38 | |
| - bossmanya a écrit:
- Tu es d'ou des Yvelines ?
Je suis à Elancourt! Alors pas de rdv motards? Nulle part? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 28 Nov 2008 - 15:41 | |
| j ai faillit faire tomber ma tite mob en voulant monter sur un trottoir... l avant a rippé et je ne sais par quel miracle j ai reussi a la retenir avant qu elle ne touche le sol!! bref je m en suis bien sorti et ca aide d avoir de gros bras looool. pour le coup je la voyais deja par terre et au final je l ai fait penche a un point que meme stoner aurait ete jaloux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 28 Nov 2008 - 15:49 | |
| - Citation :
- ai faillit faire tomber ma tite mob en voulant monter sur un trottoir... l avant a rippé et je ne sais par quel miracle j ai reussi a la retenir avant qu elle ne touche le sol!! bref je m en suis bien sorti et ca aide d avoir de gros bras looool.
Bah, si tu l'avais faite tomber, ça n'aurait pas été bien grave, c'est qu'un 600... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 28 Nov 2008 - 19:21 | |
| - gabsou a écrit:
-
- Citation :
- ai faillit faire tomber ma tite mob en voulant monter sur un trottoir... l avant a rippé et je ne sais par quel miracle j ai reussi a la retenir avant qu elle ne touche le sol!! bref je m en suis bien sorti et ca aide d avoir de gros bras looool.
Bah, si tu l'avais faite tomber, ça n'aurait pas été bien grave, c'est qu'un 600... Oulala c'est vilain :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 28 Nov 2008 - 19:22 | |
| - Andra a écrit:
- bossmanya a écrit:
- Tu es d'ou des Yvelines ?
Je suis à Elancourt! Alors pas de rdv motards? Nulle part? Tu es pas très loin de moi Miss Andra je suis a Issou. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 29 Nov 2008 - 1:56 | |
| comme vous etes mechants... :+pleurs: les 1000 c est pour les frustres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 29 Nov 2008 - 12:24 | |
| trop bonne journée hier à strasbourg avec le boulot , les collègues, pleins de bons souvenirs et d'éclates.....
ce soir boulot moins drôles :pale: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 29 Nov 2008 - 18:40 | |
| bon courage titebouille pour le taf !
pour ma part je suis à rambouillet andra ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 30 Nov 2008 - 10:57 | |
| pourquoi?? mais pourquoi j'ai l'impression que ma civic ne veut pas me quitter????????? punaise, j'ai un pote qui me l'a prend, il attend que je lui livre, direct apre je prend le train et je vais chercher la nouvelle... Et là, pafffffffff, vendredi soir, la civic me fait des siennes, impossible de prendre plus de 6000 tr/min! Enfin si, elle monte a 7000 mais c'est un gros poumon! J'ai fait mon pti diagnostique express, mais bon, obligé d'attendre demain pour aller chercher mes pieces! (ben oui, dans l'auto les pièces détachées sont fermées le samedi) Donc en clair, j'ai 4 jours pour réparer, passer le controle... Mais bon, de ttes facons, j'ai la nouvelle samedi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 30 Nov 2008 - 13:02 | |
| - DuDu a écrit:
- [...], la chute très grave d'un poto (Street-Burner qui est sur le forum) est venue perturber les vacances, son état est très critique, il est sous respirateur et anesthésie depuis 1 semaine, il y'a eu quelques signes infimes de mieux pour lui, mais pour le moment, rien n'est gagné... Mon poto, on t'aime, ta femme, ta fille; ta famille et nous avons besoin de toi, bats toi!!!!!!!
Merci mon poto, merci aussi aux autres. C'est bon, j'm'en suis sorti, et j'espère pourvoir sortir d'affaire Denise aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 30 Nov 2008 - 13:11 | |
| ah tu es le pote de dudu qui as eu un accident.....seb?? contente de voir que tu vas bien alors cool.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 30 Nov 2008 - 13:20 | |
| oui content pour toi et si tu es la c'est que tu es assez motivé pour remonter en selle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 30 Nov 2008 - 13:20 | |
| Oui, sauf que je m'appelle Morgan, n'essaie pas de m'enduire d'erreur, le doc il a dit que mon cerveau allait bien! ...enfin pas pire qu'avant quoi.... ah ben oui moi j'suis motivé, le doc beaucoup moins, ma femme pas plus et Denise elle fait franchement la gueule! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 30 Nov 2008 - 13:24 | |
| ok morgan désolé alors..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un shootpost! | |
| |
|
| |