| Un shootpost! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 30 Nov 2008 - 14:00 | |
| tout vient à point à qui sait attendre! t'inquiete pas, pour que tu continue de croire que t'as pas trop perdu, on te laissera rouler devant un petit moment et à la pause, on s'emerveillerat de te voir aussi rapide après ce que tu as vécu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 30 Nov 2008 - 14:01 | |
| ben vous en avez vécu plus que moi! Joli "émerveillerat" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 30 Nov 2008 - 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 30 Nov 2008 - 14:11 | |
| :triangle: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 1 Déc 2008 - 7:02 | |
| :catapulte: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 1 Déc 2008 - 8:47 | |
| :radiateur: |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 1 Déc 2008 - 17:06 | |
| hé les gars c est quoi votre came :?: elle a l air bonne :lol: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 1 Déc 2008 - 17:58 | |
| Moi c'est du curare, et c'est à l'insu de mon plein gré! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 1 Déc 2008 - 18:27 | |
| bon desol de plomber un peu le truc mais ce soir ya pas le moral!!! j'sais pas si c'est le meilleur coin pour ca mais bon de toute facon je me ferai zapper si c'est pas le cas!! alors c'est rapport a l'airbus A320 qu'est tomber a canet en roussillon jeudi!! :+ashamed: ben deja pour dire que condoleances aux familles !!!!! dans la foulée coup de gueule a ces foutus journalistes de mer...e!! qui pensent qu'a faire du sensas sans verifier toutes les conneries qu'ils racontent!!! juste du scoop et lereste on s'en fout (des pilotes et des mecanos et de leurs familles!!!) :+mad: pour dire que moi j'ai le cafard , les glandes et tout ce qui s'en suit parce que j'ai taffé dessus donc entre balise, culpabilité , tristesse car on les connaissait les mecs!! et remise en question profesionnelle ben franchement y feraient mieux d'aller filmer des vaches en normandie ces c.ns!!! :+mad: voila ca va pas et j'ai que mon pote jack daniels et mon chien pour me remonter le moral!!'la moto j'ose pas y toucher rapport a jack) |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 1 Déc 2008 - 19:42 | |
| c est vrai j ai aussi remarqué une nette baisse du professionalisme chez les journaleux d ailleurs il suffit de regarder les noms pour parfois et je dis bien parfois car je n aime pas de faire de généralités pour se rendre compte que ce sont des pistonnés. quand j entend le jt que se soit sur rtl ou sur rtbf parfois dans leurs chiffres ils ne sont pas a quelques milliers et même de temps en temps millions près. dans d autres domaine c est kif c est les enfants qui sont la,les beaux frères,la famille et puis on s étonne de faire de la m...e enfin bref je m arrête la parce que ca m énnerve et je vais encore dire des bêtises.... juste un bon conseil hotdog c est que tu ne trouveras pas la solution avec jack... :+ashamed: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 1 Déc 2008 - 19:49 | |
| disons que jack c'est en attendant les reponses(ca aide a dormir)!! apres on verra.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 2 Déc 2008 - 7:43 | |
| aller fait pas la tête !! franchement si tu veux en parler plus va y on t'écoute on peut reagir sur le sujet si ca te permet d'évacuer !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 2 Déc 2008 - 8:24 | |
| si l alcool ne resoud pas les problemes... l eau et le lait non plus!! alors...
bref j imagine que ca doit pas etre facile... courage a toi |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 2 Déc 2008 - 11:04 | |
| Courage poulet et comme l'a dit Spirit si tu veut en parler n'hésite pas ! | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 2 Déc 2008 - 17:04 | |
| - ji2bi7 a écrit:
- si l alcool ne resoud pas les problemes... l eau et le lait non plus!! alors...
bref j imagine que ca doit pas etre facile... courage a toi certainement pas mais au moins tu ne deviens pas alcolos avec de l eau ou du lait. devenir alcolos ca n arrangera pas ses problèmes...on peut toujours trouver un tampon,mais l alcool ca n a jamais rien arrangé ou changé. il ne faut pas croire que c est de ta faute que l avion est tombé hotdog,je suppose que vous faites des vérifications de routines qui a mon avis sont limitée dans le temps et puis il y a tellement de paramètres a géré je ne connais pas mais ca doit être énorme,enfin bref quand un avion s écrase je ne pense jamais que c est a cause des mécanos.par contre j avais vu une émission ou certaines compagnies achetaient des pièces pirate meilleures marchés ca , ca fait peur. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 2 Déc 2008 - 17:49 | |
| merci beaucoup c'est sympa!!! :lol: disons que j'ai vu le toubib et y m'a filé des trucs pour m'aider a pas péter les plombs et a dormir. c'est vrai que l'alcool n'a jamais rien résolu mais disons que tant que j'avais rien pour dormir ou encaisser le surplus de pression jack aidait! ceci étant même en sachant que tout est ultraverifié ben ya le doute . donc la confiance en soit en a pris un pète .plus le fait que les mecs qui se font bouffer par les poissons et ben on les connaissais ...ca a fait trop. maintenant pour décompresser le soir ya cachetons (je sais pas ce qui mette dedans mais c'est efficace!!tu vois pas d' mais pas loin!! ) et la journée ben je vais décortiquer la moto pour me faire les poly!! çà m'occuperas l'esprit!!)...; reste les réponses qui finirons bien par arriver. merci encore a vous d'avoir répondu c'est gentil!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 3 Déc 2008 - 7:01 | |
| bah y'a pas de quoi et puis si tu veux parler un peut plus en privé t'a mon msn (il est sur mon profil enfin je crois ) ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 3 Déc 2008 - 8:23 | |
| Fait gaffe à toi hotdog! Spirit il veut que ta saucisse! C'est un pervers! |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 3 Déc 2008 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 3 Déc 2008 - 12:06 | |
| pff on dirait que y'a que ca qui vous interesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 4 Déc 2008 - 9:02 | |
| Courage à toi Hot Dog, tu n'es pas tout seul! |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 5 Déc 2008 - 16:59 | |
| Tcaho bonne fête et pense nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 7 Déc 2008 - 17:37 | |
| un peiti coucou pour vous dire ma joie!!je viens d'apprendre que mon pote revient enfin d'afghanistan après plus de 6mois de mission (militaire)!!
trop contente vraiment, quel plaisir de le retrouvé vendredi 12decembre....j'ai hâte....
petite pensée pour lui c'est la dernière ligne droite....
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 7 Déc 2008 - 22:55 | |
| j'arrive pas à dormir y'en a pas qui connaissent des berceuses ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un shootpost! | |
| |
|