CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Votre ressenti sur un 2008 et + , avec un pignon -1 ....

AuteurMessage
Invité
Invité

Votre ressenti sur un 2008 et + , avec un pignon -1 .... Empty
MessageSujet: Votre ressenti sur un 2008 et + , avec un pignon -1 ....   Votre ressenti sur un 2008 et + , avec un pignon -1 .... Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:51

Salut , je ne parlerai pas du ressenti moteur dans ce post .

Sur un 1000 08 et + , avec un pignon de 15 on augment l'empattement , dans notre cas de 1 cran de réglage .

Mais avec cette différence aussi minime soit elle , à la conduite je ressens ma moto différemment , je la trouve rapide à atteindre l'angle max , et surtout je la sens un peu floue dans cette même phase .....

Et vous avez vous ressenti cette diff ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Votre ressenti sur un 2008 et + , avec un pignon -1 .... Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti sur un 2008 et + , avec un pignon -1 ....   Votre ressenti sur un 2008 et + , avec un pignon -1 .... Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:41

alors pour etre honnete , moi j'ai une demul' tres speciale , j'ai -1/+4 ....
de plus pour pouvoir passer les couv chauffantes sans toucher la sortie d'echappement de mon pot , j'ai rajouté un maillon , ce qui fait que la chaine ds sa config' la plus courte a un reglage en butée de BO , ba je ne suis pas capable de sentir une difference de comportement , pour moi elle est aussi agile et stable , alors quelle devrait avoir un temperament de camion vu que l'empatement est au tacquet ...

alors ça repond pas a ta question , mais juste que pour moi , la dif est trop minime pour la sentire....

geek
Revenir en haut Aller en bas

Votre ressenti sur un 2008 et + , avec un pignon -1 ....
Page 1 sur 1