CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bulle couleur pour PC 25

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bulle couleur pour PC 25 Empty
MessageSujet: Bulle couleur pour PC 25   Bulle couleur pour PC 25 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:35

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis mis en tête d'offrir une bulle couleur à mon 600 CBR PC 25.
La moto est actuellement équipée de sa bulle d'origine.
Mais je m'interroge sur la couleur à choisir. Etant donné que le carénage de la face avant est exclusivement rouge (absence d'autocollants), je pense alors qu'une bulle rouge ferait "trop" rouge. J'hésite donc avec une bulle noire foncée.

Si certains membres possèdent ou ont possédé la même moto que la mienne, et qu'ils disposent de photographies, je leur serai reconnaissant de faire partager leur avis...

Voici ma moto :

Bulle couleur pour PC 25 0410

Bulle couleur pour PC 25 Sans_t11

Concernant la bulle, je songeais bien évidemment à Ermax, et le site Tout pour la moto me semble bien positionné niveau tarif...

Au plaisir de vous lire.

Djé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulle couleur pour PC 25   Bulle couleur pour PC 25 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 0:42

j'ai la bulle haute protection de chez ermax (+5cm par rapport a l'origine)

Bulle couleur pour PC 25 P7130010

je voulais d'abord la prendre en rouge pour que ce soit assorti au carenage mais l'avantage vec le noir ca passes partout Bulle couleur pour PC 25 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulle couleur pour PC 25   Bulle couleur pour PC 25 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 3:25

C'est bien, ça tranche. :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulle couleur pour PC 25   Bulle couleur pour PC 25 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:28

Merci pour ton retour d'expérience Laurent ;)

Une photo de 3/4 avant serait-elle possible stp ? :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulle couleur pour PC 25   Bulle couleur pour PC 25 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:46

je te fais ca ce soir sinon tu en as une dans ce topic

www.cbr-world.com/t17865p45-et-un-vfr-pour-lolo-un-8

tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

MessageSujet: Re: Bulle couleur pour PC 25   Bulle couleur pour PC 25 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:36

Salut, je sais que ce n'est pas la même moto mais ca peut te donner une idée, c'est une bulle que j'ai acheté sur ebay (en chine) pour une vingtaine d'euros frais de port compris !!!
Par contre c'est un modèlé fumée noir et non noir foncé, car sur mon cbr j'ai mit une noir foncée et ca fait vraiment plus foncé par raport a celle la !!!!

Bulle couleur pour PC 25 Imag0010
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Bulle couleur pour PC 25   Bulle couleur pour PC 25 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:39

pas mal avec la bulle noire comme lolo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulle couleur pour PC 25   Bulle couleur pour PC 25 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:36

J'ai complétement zappé hier soir mais comme promis

Bulle couleur pour PC 25 P7250112

Bulle couleur pour PC 25 P7250111
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Bulle couleur pour PC 25   Bulle couleur pour PC 25 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:53

ouep , ça le fait cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulle couleur pour PC 25   Bulle couleur pour PC 25 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:31

fabien a écrit:
ouep , ça le fait cheers

en plus y'as quand meme des avantages qu'elle soit noire opaque. je colles la ventouse du GPS et aucun pb de visibilité quand le soleil est de face je precises. pareil pour les compteurs. bon OK sur le pc25 c'est de l'analogique mais je parles pour les versions full numerique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulle couleur pour PC 25   Bulle couleur pour PC 25 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:26

Merci Laurent pour ces photos supplémentaires ;)

Effectivement la bulle noire opaque lui va plutôt bien... Si j'en crois le site internet d'Ermax, cette bulle équivaut à la couleur noir foncé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulle couleur pour PC 25   Bulle couleur pour PC 25 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:11

oué c'est noir foncé ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulle couleur pour PC 25   Bulle couleur pour PC 25 Icon_minitime

Bulle couleur pour PC 25
Page 1 sur 1