CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  boite de vitesse qui claque

Aller en bas 
AuteurMessage
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

 boite de vitesse qui claque Empty
MessageSujet: boite de vitesse qui claque    boite de vitesse qui claque Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:42

BIYOUR!!
alors voila.ça fait un petit momont que ça dure, bon je m'en inquiètais pas plus que ça mais là j'y repense et j'avoue que ça me trotte dans la tete...

A froid ou à chaud la boite de vitesse claque au passage de chaque rapports en monté mais pas en descente.J'ai un ami qui fait du stunt, et lui me dit que ça n'a rien de grave, il a la meme que moi (CBR 600f pc31 de '96) mais je tenais à avoir votre avis

Alors, c'est grave Docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 boite de vitesse qui claque Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui claque    boite de vitesse qui claque Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:59

j'avais le probleme sur mon premier 900 cbr,c'est les roulements du barillet de selection des vitesses qui ont pris un peu de jeux sur le barillet lui meme et le fait d'enclecher la vitesse le bouge un peu en lateral en meme temps qu'il verouille la vitesse donc ça claque un peu.pas de panne possible a moins d'un gros manque d'huile. moi j avais changer le barillet car j'avais la 3 eme qui rentrer plus en course du a un point d'usure sur la barillet en lui meme ,mais gros boulot.
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

 boite de vitesse qui claque Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui claque    boite de vitesse qui claque Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:55

Ok merci de la réponse.Bon le vais voir sur les vues éclatées si le peux savoir à quoi ça ressemble ce fameux roulement de barillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 boite de vitesse qui claque Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui claque    boite de vitesse qui claque Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 6:26

pour te faire une petite idée sur le boncoin en cherchant dans 1000 cbr rubrique pieces moto au niveau national tu as une annonce qui date du 19 juillet a 19h13 ou tu as la photo assez precise du barillet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 boite de vitesse qui claque Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse qui claque    boite de vitesse qui claque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de vitesse qui claque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite de vitesse 954
» boite de vitesse hs??,
» boite a vitesse
» Problème boite de vitesse cbr fs
» Boite de vitesse extractible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: