| Problème boite de vitesse cbr fs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème boite de vitesse cbr fs Dim 13 Mar 2011 - 15:48 | |
| Maintenant que les présentations sont faite j'expose mon problème.
En gros le souci vient de la boite de vitesse enfin j'espere.
Donc en gros aucun bruit suspect en 1ere 3eme 4eme 5eme et 6eme. Le souci c que quand je suis en deux j'entend des clac régulier en fonction de la vitesse ou je roule. Le bruit est très flagrant quand je suis bas dans les tours. Moins une fois une fois que je prend des tours mais avec mon pot akra qui sera très prochainement en vente d'ailleurs j'entend plus rien.
Une idée du problème? |
|
| |
labielle Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Problème boite de vitesse cbr fs Dim 13 Mar 2011 - 17:39 | |
| Un bruit et une secousse ? Comme si la chaine avait sauté d'une dent ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème boite de vitesse cbr fs Dim 13 Mar 2011 - 18:37 | |
| J'ai pasl impression qu'il y a des secousse mais sa fait clac clac clac au rythme ou je roule. Pourquoi? Tu pensais a quoi? Après c peu être une secousse je m'en rend pas trop compte. |
|
| |
labielle Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Problème boite de vitesse cbr fs Lun 14 Mar 2011 - 10:37 | |
| Ce clac se produit quand tu as les gaz à fond vers 7/8000 trs : Le pignon de boîte est foutu. Un clac, clac,clac, régulier, avec un léger filet de gaz à 50 km/h, le bruit s'accélère quand la vitesse augmente. C'est ta chaine qui claque, tu dois même le sentir dans le pose pied gauche si elle est bien usée. Il faut remplacer la chaine et les pignons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème boite de vitesse cbr fs Lun 14 Mar 2011 - 11:31 | |
| J'ai bienl'impression que c'est la deuxième. Par contre sa le fait a 20 km/heure mais j'ai une galette bretonne au lieu de la demul origine. Saa la fait Dun coup juste après un lève en deux. Sa la pas fait progressivement. Et sa le fait que en deux. Et pour toi pronostic Niveau budget? |
|
| |
labielle Pilote
| Sujet: Re: Problème boite de vitesse cbr fs Lun 14 Mar 2011 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème boite de vitesse cbr fs Lun 14 Mar 2011 - 12:30 | |
| Tu pense être sur que c'est la chaîne et les pignons? 250 dans un bouclard ou chez Honda.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème boite de vitesse cbr fs Ven 18 Mar 2011 - 12:53 | |
| - labielle a écrit:
- Ce clac se produit quand tu as les gaz à fond vers 7/8000 trs :
Le pignon de boîte est foutu. Un clac, clac,clac, régulier, avec un léger filet de gaz à 50 km/h, le bruit s'accélère quand la vitesse augmente. C'est ta chaine qui claque, tu dois même le sentir dans le pose pied gauche si elle est bien usée. Il faut remplacer la chaine et les pignons. En faite je viens de relire ton message mais tu parle du kit chaine. J'avais pas compris que tu parlais de sa a la base. Si tu parle bien de celle ci elle est neuve. Le probleme c'est bien un clac clac clac régulier mais que sur le second rapport et qui vient du coté gauche de la moto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème boite de vitesse cbr fs Sam 19 Mar 2011 - 6:01 | |
| droit =distribution gauche regarde si le cilind bloc pour la chaine sur le bras oscient est pas foutu quit a retendre + la chaine pour voir en en 2em |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème boite de vitesse cbr fs Sam 19 Mar 2011 - 10:45 | |
| Mais en faite je comprend pas votre raisonnement, si quelqu'un pouvait m'éxpliqué.
Le probleme n'est que sur le second rapport, pourquoi sa aurait à voir avec la chaine?
Sinon ce serait plutot a une certaine vitesse le souci mais la ce n'est pas le cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème boite de vitesse cbr fs Sam 19 Mar 2011 - 11:00 | |
| c'est pas nous qui l'avont ecrits Le souci c que quand je suis en deux j'entend des clac régulier en fonction de la vitesse ou je roule pour quoi la chaine ! car la puissance et la vitesse de rotation sur la chaine est pas la meme en 3,4,5,6 donc peu jouer c'est jamais que des suppositions de depart maintenent ont peux directes te dir que tu as 1 pignon nase dans la boite c'est + sympa ou attend que la bielle donne sont avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème boite de vitesse cbr fs Sam 19 Mar 2011 - 14:13 | |
| Chaine retendu et le bruit est toujours la.
Le silent bloc sur le bras oscillant est tous bon.
J'ai peur que ce soit un pignon de marqué.
Quelq'un en as déjà changer un? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème boite de vitesse cbr fs | |
| |
|
| |
| Problème boite de vitesse cbr fs | |
|