CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problème boite de vitesse cbr fs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème boite de vitesse cbr fs Empty
MessageSujet: Problème boite de vitesse cbr fs   Problème boite de vitesse cbr fs Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:48

Maintenant que les présentations sont faite j'expose mon problème.

En gros le souci vient de la boite de vitesse enfin j'espere.

Donc en gros aucun bruit suspect en 1ere 3eme 4eme 5eme et 6eme.
Le souci c que quand je suis en deux j'entend des clac régulier en fonction de la vitesse ou je roule.
Le bruit est très flagrant quand je suis bas dans les tours.
Moins une fois une fois que je prend des tours mais avec mon pot akra qui sera très prochainement en vente d'ailleurs j'entend plus rien.

Une idée du problème?
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

Problème boite de vitesse cbr fs Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse cbr fs   Problème boite de vitesse cbr fs Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:39

Un bruit et une secousse ? Comme si la chaine avait sauté d'une dent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème boite de vitesse cbr fs Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse cbr fs   Problème boite de vitesse cbr fs Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:37

J'ai pasl impression qu'il y a des secousse mais sa fait clac clac clac au rythme ou je roule.
Pourquoi?
Tu pensais a quoi?
Après c peu être une secousse je m'en rend pas trop compte.
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

Problème boite de vitesse cbr fs Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse cbr fs   Problème boite de vitesse cbr fs Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:37

Ce clac se produit quand tu as les gaz à fond vers 7/8000 trs :
Le pignon de boîte est foutu.
Un clac, clac,clac, régulier, avec un léger filet de gaz à 50 km/h, le bruit s'accélère quand la vitesse augmente.
C'est ta chaine qui claque, tu dois même le sentir dans le pose pied gauche si elle est bien usée. Il faut remplacer la chaine et les pignons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème boite de vitesse cbr fs Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse cbr fs   Problème boite de vitesse cbr fs Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:31

J'ai bienl'impression que c'est la deuxième.
Par contre sa le fait a 20 km/heure mais j'ai une galette bretonne au lieu de la demul origine.
Saa la fait Dun coup juste après un lève en deux. Sa la pas fait progressivement.
Et sa le fait que en deux.
Et pour toi pronostic Niveau budget?
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

Problème boite de vitesse cbr fs Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse cbr fs   Problème boite de vitesse cbr fs Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:34

250€ + ou -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème boite de vitesse cbr fs Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse cbr fs   Problème boite de vitesse cbr fs Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:30

Tu pense être sur que c'est la chaîne et les pignons?
250 dans un bouclard ou chez Honda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème boite de vitesse cbr fs Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse cbr fs   Problème boite de vitesse cbr fs Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:53

labielle a écrit:
Ce clac se produit quand tu as les gaz à fond vers 7/8000 trs :
Le pignon de boîte est foutu.
Un clac, clac,clac, régulier, avec un léger filet de gaz à 50 km/h, le bruit s'accélère quand la vitesse augmente.
C'est ta chaine qui claque, tu dois même le sentir dans le pose pied gauche si elle est bien usée. Il faut remplacer la chaine et les pignons.

En faite je viens de relire ton message mais tu parle du kit chaine.
J'avais pas compris que tu parlais de sa a la base.
Si tu parle bien de celle ci elle est neuve.
Le probleme c'est bien un clac clac clac régulier mais que sur le second rapport et qui vient du coté gauche de la moto.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème boite de vitesse cbr fs Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse cbr fs   Problème boite de vitesse cbr fs Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 6:01

droit =distribution
gauche regarde si le cilind bloc pour la chaine sur le bras oscient est pas foutu quit a retendre + la chaine pour voir en en 2em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème boite de vitesse cbr fs Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse cbr fs   Problème boite de vitesse cbr fs Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:45

Mais en faite je comprend pas votre raisonnement, si quelqu'un pouvait m'éxpliqué.

Le probleme n'est que sur le second rapport, pourquoi sa aurait à voir avec la chaine?

Sinon ce serait plutot a une certaine vitesse le souci mais la ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème boite de vitesse cbr fs Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse cbr fs   Problème boite de vitesse cbr fs Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:00

c'est pas nous qui l'avont ecrits Problème boite de vitesse cbr fs 23881

Le souci c que quand je suis en deux j'entend des clac régulier en fonction de la vitesse ou je roule

pour quoi la chaine ! car la puissance et la vitesse de rotation sur la chaine est pas la meme en 3,4,5,6 donc peu jouer

c'est jamais que des suppositions de depart
maintenent ont peux directes te dir que tu as 1 pignon nase dans la boite c'est + sympa Problème boite de vitesse cbr fs 154493

ou attend que la bielle donne sont avis affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème boite de vitesse cbr fs Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse cbr fs   Problème boite de vitesse cbr fs Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:13

Chaine retendu et le bruit est toujours la.

Le silent bloc sur le bras oscillant est tous bon.

J'ai peur que ce soit un pignon de marqué.

Quelq'un en as déjà changer un?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème boite de vitesse cbr fs Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse cbr fs   Problème boite de vitesse cbr fs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème boite de vitesse cbr fs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info sur problème boite de vitesse
» problème boite de vitesse cbr 600F
» boite de vitesse hs??,
» boite a vitesse
» boite de vitesse 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: