Allez, la question qui me travaille depuis un moment: pas super beau le pot d'échappement du CBR 2010. Donc je compte en changer.
Je ne compte pas changer la ligne complète, je trouve ça un peu cher, d'autant plus que je ne recherche pas de puissance supplémentaire, je veux en priorité 1 un arrière droit plus léger et effilé (le cache plaqstique, bof), et en P2, un bruit un peu plus grave et sourd.
Donc j'hésite, car je n'aime pas trop les échappements trop courts: quelqu'un a-t-il monté un Arrow 2 GP? Il n'est pas homologué (pas trop grave), mais reste-t-il suffisemment silencieux pour m'éviter les ennuis? Sinon, quitte à faire court, quelqu'un a-t-il monté un Taylormade?Et n'est ce pas trop bruyant?
Sinon, je crains de me rabattre sur un devil (mais les premières générations, les plus longs). Je me demande pourquoi Akrapovic ne fait pas pour les CBR le même modèle long que pour une Aprilia RSV4, ou Leo des tubes longs pour le CBR RR comme il en fait pour le CBR "tout court"... Stoner, il a bien un pot long, lui!
Merci d'avance pour vos contributions