CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

question embrayage

4 participants
AuteurMessage
babas
Newbie
Newbie

question embrayage Empty
MessageSujet: question embrayage   question embrayage Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:41

salut a tous,j'ai des soucis avec mon embrayage,il faut que je relache la poignet presque jusque au bout pour pouvoir decollé,malgres les reglages,si je le serre plus il patine,la moto a tous juste 16000 km je vient de la remettre en route,il y a aussi un bruit coté embrayage,faut il que je le change?si il est mort cela peut il entrainer un conso d'huile?merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

question embrayage Empty
MessageSujet: Re: question embrayage   question embrayage Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:20

De ce que tu me dis là, l'embrayage a l'air effectivement cuit. A 16000kms, ça parait louche quand même.

Niveau conso d'huile, je ne sais pas mais je dirais que tu vas simplement plus arriver à avancer. Ton moteur va devoir prendre plus de tours pour entrainer la chaîne, et l'embrayage va se dégrader plus rapidement encore.

Une seule certitude : le démontage pour vérification.

Et sinon c'est quoi comme moto ?
francois021
Legende
Legende
francois021

question embrayage Empty
MessageSujet: Re: question embrayage   question embrayage Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:09

un embrayage à 16 000 bornes... question embrayage 688997 soit tu es un fou furieux du wheeling soit tu as un ducat... ou les 2 question embrayage 274186

pour le bruit si ça se produit au point mort, c'est normal, les disques doivent vibrer. Le bruit doit disparaître dès que tu embraies.
http://mib.21.free.fr
babas
Newbie
Newbie

question embrayage Empty
MessageSujet: Re: question embrayage   question embrayage Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:10

c'est un 600 cbrr de 2005,que j'embraye ou pas le bruit est la,meme quand je roule il me semble l'entendre,et non je ne fait pas de weeling,mais je pense que l'encien proprio en fesait,et peut etre meme de la piste.Faut il que je change tous(les disques el la cloche)ou juste les disques?
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

question embrayage Empty
MessageSujet: Re: question embrayage   question embrayage Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:28

que les disques et au démontage, vérifier si la cloche a pas de jeu
Invité
Invité

question embrayage Empty
MessageSujet: Re: question embrayage   question embrayage Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:38

lemotard58 a écrit:
que les disques et au démontage, vérifier si la cloche a pas de jeu
cheers cheers cheers je valide !!!
babas
Newbie
Newbie

question embrayage Empty
MessageSujet: Re: question embrayage   question embrayage Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:01

avez vous une idee de prix des pieces?
Invité
Invité

question embrayage Empty
MessageSujet: Re: question embrayage   question embrayage Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:23

Dis tu veux pas qu'on te les achète les pièces aussi ? Suspect

Une simple recherche sur google devrait te permettre d'avoir réponse à ta question. Pour moi, je pense dans les 150 euros mais je ne confirme rien
Ninio
Stunter
Stunter
Ninio

question embrayage Empty
MessageSujet: Re: question embrayage   question embrayage Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:46

Le bruit d'embrayage à l'arrêt comme en roulant, ça sent la cloche d'embrayage ça...
babas
Newbie
Newbie

question embrayage Empty
MessageSujet: Re: question embrayage   question embrayage Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:51

c'est bien ce que je craint,en plus ca doit taxer une cloche,et pour ceux qui veulent j'accepte les dons bounce bounce bounce lol! lol!
Ninio
Stunter
Stunter
Ninio

question embrayage Empty
MessageSujet: Re: question embrayage   question embrayage Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:18

Pour ceux qui voudraient faire un don pour Babas, contactez moi par MP afin que je vous donne mon adresse Paypal. :lol:
Invité
Invité

question embrayage Empty
MessageSujet: Re: question embrayage   question embrayage Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:28

Swap10 a écrit:
Dis tu veux pas qu'on te les achète les pièces aussi ? Suspect

Une simple recherche sur google devrait te permettre d'avoir réponse à ta question. Pour moi, je pense dans les 150 euros mais je ne confirme rien

Et après on débarque pour lui changer ... geek
Ça va lui coûter cher en apéro ... question embrayage 591156
babas
Newbie
Newbie

question embrayage Empty
MessageSujet: Re: question embrayage   question embrayage Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:12

cheers cheers cheers bounce :lol: aller tous a l'apero chez moi (oublier pas les disques et la cloche)je vous paye meme un bon p'tit barbec lol! lol!
Invité
Invité

question embrayage Empty
MessageSujet: Re: question embrayage   question embrayage Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:52

C'est pas avec l'état de mon CBR que je vais venir..
Ninio
Stunter
Stunter
Ninio

question embrayage Empty
MessageSujet: Re: question embrayage   question embrayage Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:14

Honfleur - Carentan = 137km

Fais de la braise, j'arrive!! :lol: :lol:
Invité
Invité

question embrayage Empty
MessageSujet: Re: question embrayage   question embrayage Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:19

Ninio a écrit:

Hé ho les voleurs du Mt. St. Michel. Zavez pô fini!! :lol:
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

question embrayage Empty
MessageSujet: Re: question embrayage   question embrayage Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:51

lol!
un embrayage, compte entre 120 a 160€ environ. je m'étais renseigné ( il y a 2 ans ) pour un embrayage, il me demandait 210€ avec la main d'oeuvre ( 1h30 de main d’œuvre ) c'est rapide quand on sait faire, sinon 2h30 comme quoi la première fois a galéré car ta pas le matos question embrayage 183842

et cloche d'embrayage, pour CB500 c'est 527€ sans le plateau de pression qui est a 120€, alors pour un cbr question embrayage 154493 fin c'est chère quoi.
babas
Newbie
Newbie

question embrayage Empty
MessageSujet: Re: question embrayage   question embrayage Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:10

ahhh ouais ca pique un peu,bon bah on verra au demontage,je vais croiser les doigts pour qu'il ni est que les disques!!!
pour le barbec j'ai attendu,attendu,1 appero,2 appero,3appero,personne n'est venu,voila plus de braise,rien a mangé,plus qu'a reprendre l'appero
Ninio
Stunter
Stunter
Ninio

question embrayage Empty
MessageSujet: Re: question embrayage   question embrayage Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:42

Bah désolé l'ami, mais l'appel du travail a été le plus fort. :)
Invité
Invité

question embrayage Empty
MessageSujet: Re: question embrayage   question embrayage Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 7:08

Ninio a écrit:

T'as mal lu il a 35 ans :shock:
ok je :arrow:
babas
Newbie
Newbie

question embrayage Empty
MessageSujet: Re: question embrayage   question embrayage Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:00

bon bah c'est dmonté,resultat:la cloche a du jeu,mais j'ose pas forcer pour devisser l'ecrou,voila donc je suis a la recherche d'une cloche d'occase,si quelqu'un a ca,faite moi signe question embrayage 755885
Ninio
Stunter
Stunter
Ninio

question embrayage Empty
MessageSujet: Re: question embrayage   question embrayage Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:44

Oh bah tu sais, c'est pas ce qui manque les cloches par ici...
Bon ok, je sors... :)
babas
Newbie
Newbie

question embrayage Empty
MessageSujet: Re: question embrayage   question embrayage Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:40

j'ai un peu de jeu dans la cloche,comment savoir si vraiment elle est morte,est ce que ca peut venir de la cage a ailguille?merci a tous a lavance
babas
Newbie
Newbie

question embrayage Empty
MessageSujet: Re: question embrayage   question embrayage Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:23

salut a tous je suis encore sur mon probleme d'embrayage,sur l'arriere de la cloche il y a les ressorts,est ce que c'est normal qu'ils bouge dans leur logement,quand on dit qu'elle a du jeu,c'est a quelle niveau,car la mienne en a mais on me dit que c'est normal,je compte sur vous pour m'eclairer sur ce soucis,a plus les amis question embrayage 755885
Contenu sponsorisé

question embrayage Empty
MessageSujet: Re: question embrayage   question embrayage Icon_minitime

question embrayage
Page 1 sur 1