CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Question embrayage

AuteurMessage
Invité
Invité

Question embrayage Empty
MessageSujet: Question embrayage   Question embrayage Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:35

Bonjour à tous. Voilà, j'ai une question à vous posez et j'espere que vous pourrez éclairer m lanterne.
Je posséde un 600 CBR type PC31A de 1996 qui a un embrayage qui commence à etre usé.
Je viens de trouver une petite annonce d'un gars qui vend un ensemble disques lisses et garnis et resorts mais pour un PC25 😢 .
D'où ma question: es embrayages sont ils identiques sur les PC31A et les PC 25??????

Merci d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question embrayage Empty
MessageSujet: Re: Question embrayage   Question embrayage Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:43

La cloche et la noix sont différents, mais après je ne sais pas si les disques sont compatibles... possible... mesures tes disques et je te donnerais mes côtes du PC25 pour les disques lisses et garnis.
Invité
Invité

Question embrayage Empty
MessageSujet: Re: Question embrayage   Question embrayage Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:47

Merci pour l'info.
Dès que je peux ouvrir pour regarder, je te donnerais les cotes.
Ce sera peut etre pas ce mois ci, j'ai pas trop de temps libre.....

A+. Question embrayage 755885
Invité
Invité

Question embrayage Empty
MessageSujet: Re: Question embrayage   Question embrayage Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:06

Moi ça irra vite à prendre les cotes, j'ai un embrayage complet de rechange. Donc dès que tu aurras pris les cotes, je me motiverais à déballer mes cartons de pièces.
Invité
Invité

Question embrayage Empty
MessageSujet: Re: Question embrayage   Question embrayage Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:28

Merci, s'est sympa de ta part.
Faut juste que je trouve le temps de le faire, et avant les beaux jours de préférance, pour pouvoir en profiter.
Je te tiens au jus.....

A+.
Invité
Invité

Question embrayage Empty
MessageSujet: Re: Question embrayage   Question embrayage Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:54

lolos a écrit:
Merci pour l'info.
Dès que je peux ouvrir pour regarder, je te donnerais les cotes.
Ce sera peut etre pas ce mois ci, j'ai pas trop de temps libre.....

A+. Question embrayage 755885
mois sais tout le contrair le temps libre pour mon cbr je les mais pour le reste sa scratch s'ai pas moi qui le dit s'ai ma femme Question embrayage 154493 :pale:
Contenu sponsorisé

Question embrayage Empty
MessageSujet: Re: Question embrayage   Question embrayage Icon_minitime

Question embrayage
Page 1 sur 1