Sujet: Re: ROULAGE DE NUIT A MAGNY COURS Mar 25 Sep 2012 - 21:11
Et puis, la nuit, toutes tous les chattes chats sont grises gris, hein... gros cochon !!!!!!
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: ROULAGE DE NUIT A MAGNY COURS Mer 26 Sep 2012 - 0:32
Bravo mon Ptit tazzz Super ton CR !! Trop le kif !! Et comme tu dis Vincent Bocquet un excellent pilote :lol: !!! Premier team privé et sur Honda en plus !!! En tout cas je le voyais passer quand il faisait des baptême tout en glisse un truc de ouf
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: ROULAGE DE NUIT A MAGNY COURS Mer 26 Sep 2012 - 2:20
Merci Albator !! c'est dommage qu'on se soit pas vu.... j'aurais pu voir de près la plus belle pistarde du fofo...
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: ROULAGE DE NUIT A MAGNY COURS Mer 26 Sep 2012 - 7:53
ALBATOR a écrit:
Bravo mon Ptit tazzz Super ton CR !! Trop le kif !! Et comme tu dis Vincent Bocquet un excellent pilote :lol: !!! Premier team privé et sur Honda en plus !!! En tout cas je le voyais passer quand il faisait des baptême tout en glisse un truc de ouf
Et quand il te déboite avec le R1 et que tu ne t'y attends pas, ça fait bisarre !!!!
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: ROULAGE DE NUIT A MAGNY COURS Mer 26 Sep 2012 - 13:05
Une autre vidéo du nocturne trouvée sur le net, en Panigale je crois...
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: ROULAGE DE NUIT A MAGNY COURS Mer 26 Sep 2012 - 19:55
romucbr a écrit:
ALBATOR a écrit:
Et quand il te déboite avec le R1 et que tu ne t'y attends pas, ça fait bisarre !!!!
Trop bizarre même !!! Surtout qu en tu vois qu Il te déboite en glisse à 2 sur le R1 alors que ça fais 10 m que je freine déjà
ALBATOR Legende
Sujet: Re: ROULAGE DE NUIT A MAGNY COURS Mer 26 Sep 2012 - 20:00
taaz a écrit:
Merci Albator !! c'est dommage qu'on se soit pas vu.... j'aurais pu voir de près la plus belle pistarde du fofo...
Puis ça aurait été avec plaisir de faire ta connaissance ;) Tu roulais le dimanche et dans qu elle série !!!! Car j ais des potes qui roulais en série 300 et j ai vu un CBR jaune
Sujet: Re: ROULAGE DE NUIT A MAGNY COURS Jeu 27 Sep 2012 - 2:12
ALBATOR a écrit:
taaz a écrit:
Puis ça aurait été avec plaisir de faire ta connaissance ;) Tu roulais le dimanche et dans qu elle série !!!! Car j ais des potes qui roulais en série 300 et j ai vu un CBR jaune
Un 1000???.... c'était moi...... dommage, ce sera pour une prochaine fois !
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: ROULAGE DE NUIT A MAGNY COURS Jeu 27 Sep 2012 - 11:00
ALBATOR a écrit:
romucbr a écrit:
ALBATOR a écrit:
Trop bizarre même !!! Surtout qu en tu vois qu Il te déboite en glisse à 2 sur le R1 alors que ça fais 10 m que je freine déjà
Moi c'était à l'accélération dans la ligne des stands , mais de toute manière , il déboite ou il veut quand il veut .....
ALBATOR Legende
Sujet: Re: ROULAGE DE NUIT A MAGNY COURS Ven 28 Sep 2012 - 21:51
taaz a écrit:
ALBATOR a écrit:
taaz a écrit:
Un 1000???.... c'était moi...... dommage, ce sera pour une prochaine fois !
ben c'est balot !!! si j'aurais su !!! puis j'aurais du deviner qu'il n'y a pas 2 CBR comme le tiens ;) !!! mais je pensais pas que tu roulais en serie 300
ALBATOR Legende
Sujet: Re: ROULAGE DE NUIT A MAGNY COURS Ven 28 Sep 2012 - 21:52
romucbr a écrit:
ALBATOR a écrit:
romucbr a écrit:
ALBATOR a écrit:
Moi c'était à l'accélération dans la ligne des stands , mais de toute manière , il déboite ou il veut quand il veut .....
c'est claire !!! mais dans la ligne droite moi ça va
Sujet: Re: ROULAGE DE NUIT A MAGNY COURS Sam 20 Oct 2012 - 3:21
La vidéo officielle du roulage à magny par box 23... à 1.35 c'est notre Lolo de dos... (Kawame) à 4.27 notez l'analyse pertinente de votre serviteur le taaz...
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: ROULAGE DE NUIT A MAGNY COURS Mar 23 Oct 2012 - 16:30
pas mal le cr nocturne ...
alors si tu veux un conseil d'un vieux routier , qd t'arrives sur un virage de nuit et que tu vois keudal , et ba tu mets les clignos du coté du virage , le petit halo lumineux permet de distinguer la traj ...
pareil qd tu doubles , tu clignotes ....
et qd tu te fais pipi dessus aussi , tu clignottes en warning pour prevenir les autres derrieres de se planquer .....
Sujet: Re: ROULAGE DE NUIT A MAGNY COURS Mar 23 Oct 2012 - 17:34
fabien a écrit:
pas mal le cr nocturne ...
alors si tu veux un conseil d'un vieux routier , qd t'arrives sur un virage de nuit et que tu vois keudal , et ba tu mets les clignos du coté du virage , le petit halo lumineux permet de distinguer la traj ...
pareil qd tu doubles , tu clignotes ....
et qd tu te fais pipi dessus aussi , tu clignottes en warning pour prevenir les autres derrieres de se planquer .....
bref , de nuit , tu clignotes .....
Pour le pipi... ça a été.... par contre je me suis chié dessus de 21h00 à 00h00....