CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 besoin de conseil sur le remontage d'une béquille latéral

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de conseil sur le remontage d'une béquille latéral  Empty
MessageSujet: besoin de conseil sur le remontage d'une béquille latéral    besoin de conseil sur le remontage d'une béquille latéral  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:01

bonjour, étant nouveau possesseur d'une 1000rr sc59, quand je l'ai acheté la béquille était démontée, j'ai bien compris le principe de re-pose mais je n'arrive pas a comprendre ou est maintenue le ressort. si une bonne âme pouvez m'éclairer je l'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil sur le remontage d'une béquille latéral  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur le remontage d'une béquille latéral    besoin de conseil sur le remontage d'une béquille latéral  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:18

up please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil sur le remontage d'une béquille latéral  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur le remontage d'une béquille latéral    besoin de conseil sur le remontage d'une béquille latéral  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:22

normalement les 2 ressort vont sur une vis longue avec un espèce d'épaulement sur la partie lisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil sur le remontage d'une béquille latéral  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur le remontage d'une béquille latéral    besoin de conseil sur le remontage d'une béquille latéral  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:39

fire-toy a écrit:
normalement les 2 ressort vont sur une vis longue avec un espèce d'épaulement sur la partie lisse
Merci bien mais est ce que tu aurais une petite photo, sur la béquille elle même pas de soucis, c'est plutot cote cadre que ca me pose problème, peut etre que l'ancien proprio a enlevé la patte justement car la je comprends pas. Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil sur le remontage d'une béquille latéral  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur le remontage d'une béquille latéral    besoin de conseil sur le remontage d'une béquille latéral  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:44

non désolé

la béquille est fixé sur un support qui est lui vissé au cadre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil sur le remontage d'une béquille latéral  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur le remontage d'une béquille latéral    besoin de conseil sur le remontage d'une béquille latéral  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil sur le remontage d'une béquille latéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil remontage fourche cbr rr 600 2009
» besoin d'aide...remontage radiateur (nouveau probleme)
» Conseil béquille de stand diabolos
» besoin d'un conseil
» Besoin de conseil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: