| Besoin de votre avis sur le choix de pneus été | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soupa Pieton
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur le choix de pneus été Mer 31 Oct 2012 - 23:11 | |
| Salut UN GRAND MERCI A TOUS . c'est un conseille que j'appliquerai . au faite ma future CBR 1000RR ABS ,commandé ce week aura probablement des dunlop selon le conss, je vais vais devoir m'y mettre des la livraison | |
|
| |
Paracolo Pieton
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: des dunlop d'origine... Mer 31 Oct 2012 - 23:32 | |
| si ta CBR 2012 est livrée en dunlop, regarde bien de quoi il s'agit, parce que tu risque bien de t'y retrouver, au tas...
Les pneus d'origine portent parfois le même nom que des pneus vendus à la pièce", mais ne sont pas forcément les mêmes ! Chez dunlop en particulier. Donc prudence. Et si tu ne les sent pas (laisse leur quand m^me leur millier de km, si tu rodes proprement, ça peut le faire), change les! | |
|
| |
Soupa Pieton
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur le choix de pneus été Jeu 1 Nov 2012 - 22:56 | |
| - Paracolo a écrit:
- si ta CBR 2012 est livrée en dunlop, regarde bien de quoi il s'agit, parce que tu risque bien de t'y retrouver, au tas...
Les pneus d'origine portent parfois le même nom que des pneus vendus à la pièce", mais ne sont pas forcément les mêmes ! Chez dunlop en particulier. Donc prudence. Et si tu ne les sent pas (laisse leur quand m^me leur millier de km, si tu rodes proprement, ça peut le faire), change les! Salut . et merci à toi pour l'info, mais bon j'ai prevu d'acheter un autre jeux de pneus les BT0-16PRO , ils ont fait leurs preuve sur le sec et surtout mouiller donc sa m iras très bien ... | |
|
| |
Soupa Pieton
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur le choix de pneus été Ven 2 Nov 2012 - 4:00 | |
| En effet malgré mes doutes sur les dunlop je préfère partir confiant avec un minimum d'assurance ... mise à part sur le forum , je ne connais pas un motard qui aime rouler avec ..., sens parler de ceux qui sont tomber avec ... mais bon peux être tout simplement que les pneus de cette marque pardonne moins les erreurs de pilotages... | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur le choix de pneus été Ven 2 Nov 2012 - 5:28 | |
| j'ai un sportmax a l'arriere et no problémo ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Soupa Pieton
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur le choix de pneus été Dim 4 Nov 2012 - 0:21 | |
| Salut , Je verrai avec quel pneu m'a CBR sera monté , Mais en fonction je changerai pour des BT0-16 PRO,
Et merci beaucoup à vous tous ,
| |
|
| |
Soupa Pieton
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur le choix de pneus été Dim 25 Nov 2012 - 13:49 | |
| Salut à tous . au final ma CBR est montée en pneu dunlop qualifier 2. donc comme je ne suis pas fann de dunlop je les est fait changé pour des BT0-16 PRO je me retrouve avec des pneu dunlop qualifier 2 que je vends... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur le choix de pneus été Dim 25 Nov 2012 - 16:31 | |
| - Soupa a écrit:
- Salut à tous .
au final ma CBR est montée en pneu dunlop qualifier 2. donc comme je ne suis pas fann de dunlop je les est fait changé pour des BT0-16 PRO je me retrouve avec des pneu dunlop qualifier 2 que je vends...
cc juste comme ça , aucun pneu ne tient sur le mouillé sauf les pneu pluie( qu à usage circuit, donc oublie) c 'est chiant de faire de la pub pe les manufacturiers mais si j 'avais le choix ( pour moto de route) pirelli supercorsa sc2 arr et sc1 av sur le sec , et du michelin pr la pluie :) |
|
| |
Soupa Pieton
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur le choix de pneus été Dim 25 Nov 2012 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur le choix de pneus été | |
| |
|
| |
| Besoin de votre avis sur le choix de pneus été | |
|