CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Besoin de votre avis sur le choix de pneus été

+3
tiger
vof66
Soupa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soupa
Pieton
Pieton

Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le choix de pneus été    Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:11

Salut
UN GRAND MERCI A TOUS .
c'est un conseille que j'appliquerai .
au faite ma future CBR 1000RR ABS ,commandé ce week aura probablement des dunlop selon le conss, Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 101295
je vais vais devoir m'y mettre des la livraison affraid
Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Pieton
Pieton

MessageSujet: des dunlop d'origine...   Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:32

si ta CBR 2012 est livrée en dunlop, regarde bien de quoi il s'agit, parce que tu risque bien de t'y retrouver, au tas...

Les pneus d'origine portent parfois le même nom que des pneus vendus à la pièce", mais ne sont pas forcément les mêmes ! Chez dunlop en particulier. Donc prudence. Et si tu ne les sent pas (laisse leur quand m^me leur millier de km, si tu rodes proprement, ça peut le faire), change les!
Soupa
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le choix de pneus été    Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:56

Paracolo a écrit:
si ta CBR 2012 est livrée en dunlop, regarde bien de quoi il s'agit, parce que tu risque bien de t'y retrouver, au tas...

Les pneus d'origine portent parfois le même nom que des pneus vendus à la pièce", mais ne sont pas forcément les mêmes ! Chez dunlop en particulier. Donc prudence. Et si tu ne les sent pas (laisse leur quand m^me leur millier de km, si tu rodes proprement, ça peut le faire), change les!

Salut . et merci à toi pour l'info,
mais bon j'ai prevu d'acheter un autre jeux de pneus les BT0-16PRO , ils ont fait leurs preuve sur le sec et surtout mouiller donc sa m iras très bien ...
Soupa
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le choix de pneus été    Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 4:00

En effet malgré mes doutes sur les dunlop affraid
je préfère partir confiant avec un minimum d'assurance ... Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 274186
mise à part sur le forum , je ne connais pas un motard qui aime rouler avec ..., Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 561911
sens parler de ceux qui sont tomber avec ... Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 183842
mais bon peux être tout simplement que les pneus de cette marque pardonne moins les erreurs de pilotages... Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 308656
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le choix de pneus été    Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 5:28

j'ai un sportmax a l'arriere et no problémo ;)

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 Images12Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 Images13Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 Top_gu12
Soupa
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le choix de pneus été    Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:21

Salut ,
Je verrai avec quel pneu m'a CBR sera monté ,
Mais en fonction je changerai pour des BT0-16 PRO,

Et merci beaucoup à vous tous ,
Soupa
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le choix de pneus été    Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:49

Salut à tous .
au final ma CBR est montée en pneu dunlop qualifier 2. Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 183842 Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 34315
donc comme je ne suis pas fann de dunlop je les est fait changé
pour des BT0-16 PRO Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 906616
je me retrouve avec des pneu dunlop qualifier 2 que je vends... Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le choix de pneus été    Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:31

Soupa a écrit:
Salut à tous .
au final ma CBR est montée en pneu dunlop qualifier 2. Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 183842 Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 34315
pour des BT0-16 PRO Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 906616
je me retrouve avec des pneu dunlop qualifier 2 que je vends... Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 526232

cc
juste comme ça , aucun pneu ne tient sur le mouillé sauf les pneu pluie( qu à usage circuit, donc oublie)
c 'est chiant de faire de la pub pe les manufacturiers mais si j 'avais le choix ( pour moto de route) pirelli supercorsa sc2 arr et sc1 av sur le sec , et du michelin pr la pluie :)
Soupa
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le choix de pneus été    Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:51

alain46 a écrit:
Soupa a écrit:
Salut à tous .

cc
juste comme ça , aucun pneu ne tient sur le mouillé sauf les pneu pluie( qu à usage circuit, donc oublie)
c 'est chiant de faire de la pub pe les manufacturiers mais si j 'avais le choix ( pour moto de route) pirelli supercorsa sc2 arr et sc1 av sur le sec , et du michelin pr la pluie :)

salut
c'est surement un bon choix...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le choix de pneus été    Besoin de votre avis sur le choix de pneus été  - Page 2 Icon_minitime

Besoin de votre avis sur le choix de pneus été
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2