| voiture vs motos | |
|
+4tiger vof66 crashteam69 Yoann_CBRR09 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoann_CBRR09 Legende
| Sujet: voiture vs motos Dim 28 Oct 2012 - 16:44 | |
| | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: voiture vs motos Dim 28 Oct 2012 - 17:39 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: voiture vs motos Dim 28 Oct 2012 - 17:47 | |
| | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: voiture vs motos Dim 28 Oct 2012 - 18:38 | |
| | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: voiture vs motos Dim 28 Oct 2012 - 19:15 | |
| Mattez les coms , y'en a un qu'a tout compris !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voiture vs motos Dim 28 Oct 2012 - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voiture vs motos Dim 28 Oct 2012 - 19:21 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: voiture vs motos Lun 29 Oct 2012 - 17:40 | |
| excellent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voiture vs motos Lun 29 Oct 2012 - 18:15 | |
| une des nombreuses conséquences des personnes qui ne peuvent plus conduire... en l’occurrence c'est une personne âgée et j'en ai connu dans la même "catégorie".
L'état doit faire son travail et contrôler ces personnes. Mais c'est un autre débat. En attendant heureusement ils sont encore en vie ! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: voiture vs motos Lun 29 Oct 2012 - 18:42 | |
| nous autres professionnels de la route passons a la visite medicale tous les 5 ans et apres 60 ans c'est tous les 2 ans .... si pas apte , pas de travail ... a qd sur les voitures ??? | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: voiture vs motos Lun 29 Oct 2012 - 18:48 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voiture vs motos Lun 29 Oct 2012 - 19:02 | |
| facile de faire du crazy-old-man bashing. Ce que je vois de la vidéo, c'est une route qui a l'air en altitude, que les motards sont loin d'être en t-shirt, que la chaussée humide donc certainement très glissante. Et sur l'accident, on voit très bien que le vieux braque à fond mais qu'il se fait un "low-side". Donc, dans l'ensemble c'est de sa faute mais je lui trouve des circonstances atténuantes. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: voiture vs motos Lun 29 Oct 2012 - 19:16 | |
| que la chaussée soit glisante ça se voit sur les pneus des motos , la trainée humide ... apres de shooter une moto ok , mais il reste gaz et shoot deux apres ....sans montrer un signe de reactions .... alors la vision defaillante passons , la glissade passons , mais le manque de reactions , là non ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voiture vs motos Lun 29 Oct 2012 - 19:24 | |
| attends, le mec il braque à fond. Quand t'es parti en glisse t'as beau piler ça fait pas grand chose. ça aurait été Loeb j'aurais dit ouai, il abuse. Déjà c'est mieux qu'un kéké qu'aurait pu arriver comme une balle. |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: voiture vs motos Lun 29 Oct 2012 - 19:26 | |
| - fabien a écrit:
- que la chaussée soit glisante ça se voit sur les pneus des motos , la trainée humide ...
apres de shooter une moto ok , mais il reste gaz et shoot deux apres ....sans montrer un signe de reactions ....
alors la vision defaillante passons , la glissade passons , mais le manque de reactions , là non ... + 1000.... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voiture vs motos Lun 29 Oct 2012 - 19:32 | |
| t'sais à mon avis un 4x4 ça a du couple. Il a du etre secoué (physiquement). Evidemment devant notre PC on a le temps de refaire l'action mais suffit qu'il ait ripé sur l'embrayage par ex. t'arrêtes pas le 4x4 comme de rien en freinant. Apres le premier, Il a plus l'air de caler que d'etre gaz en grand. honnetement. Allez, je suis maître Collard, je défendrai ce petit vieux. Et même mieux, j'en ferai la victime ! :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voiture vs motos Lun 29 Oct 2012 - 19:37 | |
| - taaz a écrit:
- fabien a écrit:
- que la chaussée soit glisante ça se voit sur les pneus des motos , la trainée humide ...
apres de shooter une moto ok , mais il reste gaz et shoot deux apres ....sans montrer un signe de reactions .... alors la vision defaillante passons , la glissade passons , mais le manque de reactions , là non ... + 1000.... Au temps pour moi. Il s'est pas pris la tête à deux mains sur l'impact. Bien vu ;) |
|
| |
| Sujet: Re: voiture vs motos Lun 29 Oct 2012 - 19:41 | |
| - chaffafa a écrit:
- attends, le mec il braque à fond. Quand t'es parti en glisse t'as beau piler ça fait pas grand chose.
ça aurait été Loeb j'aurais dit ouai, il abuse. Déjà c'est mieux qu'un kéké qu'aurait pu arriver comme une balle. Donc, si il a pilé il aurait du tirer tout droit.... Au lieux de ça, il est resté sockette au plancher en tournant le volant, le temps de se demander ce qu'il se passait et de shooter 2 brêlons de plus.... je le redis.... test de réflexes pour les ainés.... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture vs motos Lun 29 Oct 2012 - 19:44 | |
| - chaffafa a écrit:
- taaz a écrit:
- fabien a écrit:
apres de shooter une moto ok , mais il reste gaz et shoot deux apres ....sans montrer un signe de reactions .... alors la vision defaillante passons , la glissade passons , mais le manque de reactions , là non ... + 1000.... Au temps pour moi. Il s'est pas pris la tête à deux mains sur l'impact. Bien vu ;) Après le shoot.... il est temps.... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Manque de reflexes _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voiture vs motos Lun 29 Oct 2012 - 19:57 | |
| nan, mais biensûr je comprends ce que tu veux dire. Quand j'ai vu la video pour la première fois, je me suis dit : quel cotorep ce mec! Mais bon, en se mettant à sa place ça aurait pu arriver à quiconque je pense. chépa, mettons, il s'aperçoit qu'il glisse, il braque à fond, il prend les freins. La caisse broute, il perd la pédale de frein, ça repart, il refreine et arrive enfin à caler. Bref, j'en sais rien qui a raison. Il est peut-etre gateux, mais c'est pas cette vidéo qui le prouve. Ou si il faut, c'est à cause de ses chaussures en semelle de crepe fabriquées en chine, ou ses pneus Mochelin, (copie Michelin made in china) Ne sois pas si catégorique dans le jugement. Et ne te fie pas à ce que tout le monde croit voir. |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: voiture vs motos Lun 29 Oct 2012 - 20:12 | |
| le motard a toujours raison maitre Collard, donc nenni, c'est une quiche , non une vieille quiche , qui ne dcrais pas conduire mais aller cueillir des mures!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voiture vs motos Lun 29 Oct 2012 - 20:22 | |
| Jawohl mein Fuhrer Allez, c'est pour moi, c'est cadeau, c'est godwin |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: voiture vs motos Lun 29 Oct 2012 - 20:29 | |
| quel connard il roule a gauche :+mad: apres on dira les motards roulait comme des fous
putain quel abruti mais quel abruti :+mad: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voiture vs motos Lun 29 Oct 2012 - 20:37 | |
| - pedrosa15 a écrit:
- quel connard il roule a gauche :+mad:
apres on dira les motards roulait comme des fous
putain quel abruti mais quel abruti :+mad: +929 :+mad: :+mad: |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: voiture vs motos Lun 29 Oct 2012 - 20:52 | |
| - ben29 a écrit:
- pedrosa15 a écrit:
- quel connard il roule a gauche :+mad:
apres on dira les motards roulait comme des fous
putain quel abruti mais quel abruti :+mad: +929 :+mad: :+mad: +600 :+mad: :+mad: (ça fait 1529 :+mad: :+mad: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voiture vs motos | |
| |
|
| |
| voiture vs motos | |
|